Projet de Rénovation d'une Aprilia RS 50 en Pièces Détachées - Remontage et Restaurations Complètes

Bonsoir !
Voila,
J’ai fait l’aquisition d’une Aprilia RS 50… En pieces detacher.
en resumé sans compter tout les petites pieces qui son en triple voir en quatorzeduple rolleyes.gif

-1 Fourche Inversé (pas encor regarder la marque)
-4 Pneu dont 3 proche du neuf
-3 moteur complet sans cylindre ,piston
-5 moteur ouvert tres bonne etat
-5 culasse d’origine avc ou sans plot
-1 Cadre
-Une dizaine de carbu avec boite de gicleur de reglage
-Carenage complet un peu rayer.

et tout se qui suit, pompe a huile, pompe a eau, embreyage avc disque x3, frein, tuyaut, etrier,

Donc, chaque jour je vous montrerai les etapes, et l’avancement de la bequane

Le projet est donc de la remonter toutes d’origine, et partir sur quelque chose de propre.

A l’acquisition :
200€
snc002131.th.jpg

Uploaded with ImageShack.us

tu vas avoir du boulot shocked.gif ,mais c’est un bon projet wink.gif

Pardonnez moi l’expression mais…e79402f2e7a42b641d346c902761f253.png Forum14.gif toutes ces pièces pour seulement 200 dollars ?? avec la moto en plus…bah vieux tu as fait une super affaire j’espère que tu t’en rend compte p!!

oue super affaire mais il y a du boulot bon courage pour tout remonter mais si tu t’y connais un minimum ca ira 002.gif
passe voir ma moto si tu veux

Oui pas mal de boulot en effet, mais quel plaisir que de remonter sa bécane soit même de A à Z wink.gif
C’est le meilleur moyen de connaître par coeur sa bécane.

salut

bon projet, avec toute ces pièces tu devrait savoir en faire quelque chose 002.gif

Voila l’avancement d’aujourd’hui e2db0bb475dac9c4aef89b76c02eb109.png

Et oui ya pas mal de boulot mais elle est complete donc bon. sa devrai pas poser de problem :

snc00214.th.jpg
snc00215b.th.jpg
snc00225d.th.jpg
snc00227.th.jpg
snc00229r.th.jpg

Je pense la monter en street deja smiley.gif

cool,tu as pris un bon départ la,continu comme ça 002.gif

Une Rs50 en kit cheesy.gif

Bon courage tu va en avoir besoin mais ca doti etre vraiment génial de la retaper entierement toi meme…

Allez au boulot cool.gif

On est deux decu pour l’instant un pote qui me donne un coup de main. Sa avance mais il manque pas mal de vis. Un vrai chantier interessant en tout cas. Je compte tout y remetre, faisceau cligno, phare … Tout

Et demareur electrique. smiley.gif Sa me changera de la derbi. ^^

pas mal se doit etre fun de remonter cette 50 cc bon courage man !!!

Tu la acheter sur puzzlemania.com la RS? MDR.gif

Bon projet et bonne chance wink.gif

Non mon voisin, il voulait se debarasser de tout. Alors je lui est filler 200euro histoire de marquer le coup quoi. Je galere avec les carenages la ^^

je cherche si vou avez en rab :
un pot origine
une boite a air
un guidon origine (mais sa a la limite je peu me debrouiller pour en trouver un)

Fin de la journée voila les 2 engins smiley.gif

snc002321.th.jpg

Uploaded with ImageShack.us

Ca va ca se monte crancilement cool.gif

oh oui, mon plus gros soucis c les thunes. ^^ Y me faut les disque d’embro et le haut moteur.

tu compte la repeindre ou pas ?

pour l’instant non. Mais je pense plutot a un kit deco perso. A voir wink.gif

fait par qui huh.gif

Citation :
pour l'instant non. Mais je pense plutot a un kit deco perso. A voir wink.gif

ba c'est cool mais pas logique je trouve tu vas mettre a balle de tunes dans un kit déco que tu vas poser sur ta moto mais si elle est pas peint tu vas devoir l'enlever huh.gif