Esthetique [ Full Origine ]: -Nouvelle ouie radiateur gauche ===> Cher -Refaire tous ce qui est rouillé :/ ===> Au primptemps quand il fera un peu plus chaud -Retro Origine ===> OK -Serrure essence ===> OK -Revêtements poignées origine ===> Secondaire donc plus tard -Compteur ===> Avant la revente car cher
Moteur [ Rien d'un avion de chasse ] -HM Doppler à barrette ===> Serré... ===> Artek K2 ( Pour bientôt ) -Vilo Doppler endurance ===> Plié :/ ===> Artek K2 ( Pour bientôt ) -Pot Kundo KRD Passage bas ===> Commence déjà à rouiller >< -Carbu DO 19mm ===> OK
Debridage oui car ça n’avance pas , mais pas pour l’instant, c’est ma premiere 50 a vitesse, faut d’abord que je m’y habitue. Niveau projet, bah dejà remettre en etat ce qui est cassé et enlever la rouille histoire qu’elle soit propre.
Merci les gars ça fait plaisir. Oui dommage que l’ancien proprio ne l’a pas entretenue, il s’en servait pour aller au foot, au surf sans même la rincer, d’où la corosion Bon bah demain je vais me mettre un peu a essayer pour passer les vitesses et je ferais des photos de qualité au passage
kikou! Ayé ta montrer la bete ici!trop zoli! Cool!Alors nettoyé nikel?c’est bon tu as les vitesses en main… c’est sur que sur le port a rendre bien les tofs… Ton frero t’as montrer l’annonce de l’autre DRD à 5min de chez twa?T’a pas fait une affaire! Kenavo le mousse!