Projet de rénovation et personnalisation d'un vieux cadre de RCX et d'une fourche Showa de Derbi - Ponçage, Nettoyage et Peinture

me revoila pour un nouveau projet car j’ai recup un vieux cadre de RCX et une fourche showa de derbi . un gros boulot de nettoyage et ça donne ça … le ponçage c’est dur … mais bon c’est important si on veux avoir un bon aspect une fois la peinture posée…je sais pas trop encore ce que je vais faire avec tout ça mais bon on vas laisser marcher l’immagination et la folie pourquoi pas…Ouf ! tout ça ça donne soif allez c’est l’heure du akrapovicfirebladewg3.gif

du beau boulot deja fait 002.gif
la suite !!! 017.gif

oula ça peut donner un beau proto ça! 002.gif

je crois qu’il faudrais mettre le topic dans les proto 017.gif

j’aimerais etre aussi bon et patient que toi rolleyes.gif

encore du beau boulot en perspective !

Encore une autre turie kiss.gif

je pense pas que ce soit un proto plutot du tunning fou sur un 103.

J’aime beaucoup ta facon de travailler 002.gif Très propre, et de belles pièces

Il faut aussi etre démerdard on peut faire du neuf avec du vieux. apres bon il faut prendre son temps pour travailler et avoir un joli fini. Et puis si on sait un peu usiner alors la c’est la porte ouverte a tous les delires. sais pas trop quel delire je vais me tapper sur cette brel en tout cas j’ai deja recup un bas moteur malossi qui etait cassé et je j’ai ressoudé .il me manque qu"a bien limer les pattes de fixation de pipe , percer et tarauder pour avoir un bas moteur de qualité et en plus gratos…

ca promet d’etre interessant cheesy.gif

Citation :
ca promet d'etre interessant cheesy.gif

Oui sa promer, surtout le travail 017.gif

voila la fourche est montée sur le cadre. ouf ça fait du boulot effectivement

Poualala
c’est de la fourche de kéké cool.gif

Elle est trop belle ta fourche 002.gif

j’adore la fourche 002.gif

moi aussi j’aime bien ta fourche tongue.gif

sinon ton proget c’est un turie 002.gif 002.gif 002.gif

je viens de recevoir mes amortos arrieres… 20 roros sur ebay. En tout cas ils risquent pas de lacher ceux la!..

en tout cas ils sont bien beau!! tongue.gif

j’ai hate de voir la suite wink.gif

usinage de la cloche d’embrayage. Pas besoin de plateau diviseur. une perçeuse a colonne suffit. Par contre il s’agit de bien tracer et pointer ses trous avant de percer. En tout cas demain je la peint ça devrait donner…