Projet de restauration et modification complète d'un scooter Speedfight 2 LC : entretien, configuration actuelle et modifications à venir

voila j’ai trop de projet en cours la entre mon drag et le scoot du beau frère.

donc voilà mon beau frère a achtr un speed 2 a un petit vieux qui ne connaisser pas le mot entretient, car 35cl de liquide de rfroidissement et 12cl d’huile. enfin bref je preffère démonter le moteur en deux pour voir se qu’il a.


config actuel:
entierement d’origine il a juste un pot sito


config a venir:
pot yasuni Z kevlar/carbon avec le corp entierement poli.
bougie BR8HS
vario doppler S2R
enbrio doppler S2R
BAA préparer avec mousse malossi
peinture noir mate
BM noir mate
cylindre poli
culasse noir mate
boite a kick poli
fourche poli
amortisseur poli (si je peut)
jante poli ou noir mate (on sais pas encore)
guidon potence d’origine poli
MC poli
passage de roue MtKT noir
port guidon alu
masque optique STR8
tête de fourche BCD
et un petit comteur koso mais on sais ps le quel.


voilà dit nous se que vous en pensé.



photo dans l’état récuperré:


dsc00262bdf.th.jpg


et dans l’état actuelle:


dsc00265g.th.jpg


le BM


dsc00266nmr.th.jpg




alors la je vais polir le cylindre, a toute a leur pour les photo.

Il y a du taf !
les modif que tu compte fair vont le rendre tres simpat wink.gif

j’esper c’est fait pour.


poissage du cylindre repousser la belle famille se tarde a l’apéro.

Oulà , énormément de travail shocked.gif

oui, pas mal de travail, mais c’est une bonne base 002.gif

ouais en plus du speed 2 j’ai mon drag et mon scoot a refair pour l’élection de lété.



donc TROP de boulot.


mais boulot passionant

oui, puis c’est un bon moteur le peugeot vertical, tu verras 002.gif

ouais il est liquide donc sa e changeras pas de mon blaster et c’est vrais que le vertical me rapel le buxy












22h30 bon bas vue l’heure je pense pas que je poliré le cylindre maintenant.
vu que se week je vais chez mais vieux, polissage du cylindre!

découverte d’un piston calaminer avec un petit trou dessus comme si la bougies touchez mais c’est une courte. donc je c’est pas en tout cas polissage du piston (tête) se week end aussi

pas mal de boulot mais tu peux en faire un truc super 002.gif

ouais on va essayer


j’ai commencé a polir le cylindre

je vois que tu la bien démonter MDR.gif la vache …
sa rigole pas beau frere 017.gif. smiley.gif

ouai on n’est pas la pour rigoler.

alors je t’explique les règle ici on fait gaffe a l’hortographe et on marque pas deux fois (double post)


sinon j’ai commencé a polir ton cylindre mais c’est long a la drémel donc demain achat de papier de verre en 40, 80, 300. car j’ai déja le 100,120,150,500,800,1 000.

voila.

okey sa marche wink.gif

cylindre bientot fini d’ètre poli. sa sera pas mirroire. ensuit je continu le polissage du BM nitro

Photo .

ouai on attend des photos yaisse.gif

ok je vais en prendre et je les poste apres

alors j’ai pas tout poli car je veut voir si sa fait bien et donner moi vos avis


allé envoyer les photos:




crim0081.th.jpg



crim0083.th.jpg

voila donc sur la 2ème photo il manque au niveaux de la sorti déchappement mais vu que la cylindré est marquer je c’est pas si j’ai le droit

bon bas vu que je suis bloquer au dos angry.gif et que je bouge pas du tout.

je vais surment continuer a polir tout le le cylindre si je peut. et gros souci suite a la démonter du bas moteur une fissure se fit voir le vieux nous l’avait caché. alors changement du bas moteur mais d’occase vide si possible.


si quelq’un en vend un jsuis interresser

pas de chance tu recherche quoi comme marque de bas moteur?