Projet de restauration et modification de la mobylette Peugeot 103 SP - Pièces moteur et esthétique - News et photos

salut à tous, je reviens dans le monde de la mob on remonte la 103 SP de Max_103 mon meilleur pote pour ceux qui le connaisse

Niveau moteur

Carters Polini SSM neuf et polis
Ressort moteur Polini neuf
Vilo Bidalot neuf
Pompe à eau Polini neuve
Hm Polini 70 LC neuf
Vario Malossi Variotop neuf
Courroie Malossi neuve
Pot Doppler Champion d’Europe
Cartouche carbone Bidalot
Carbu 20 phbg
Allumage Motoplat à rotor interne
11*56
Poulie Alu Giraudo neuve

L’esthétique

Fourche EBR Masters
Amortos Paioli à gaz
Jantes avant XR arriere RCX
Frein a disque avant
Cales pieds torsadés xD
Guidons bracelets
Poignées BCD Red/White
Phare rectangulaire
Pneus av M29 / arr Gp1
Peinture rouge métallisée
ETC tongue.gif

Voilà c’est tout pour l’instant , lachez vos com’s.

merci

c’est cool de te remettre a la mob 002.gif sa va te faire un sacré bourrin cheesy.gif cheesy.gif cheesy.gif cheesy.gif sa va watter severe avec tout ces jolie pieces wink.gif

bonne continuation

Ou la ! il y a du bon matos là ! Sa a du faire chauffer la carte bleu ^^ ! En tout cas sa promet 002.gif

oui la carte elle a bien chauffer

Salut à tous , voilà donc un petit avant gout des pieces ( je dis bien un PETIT , mais très petit petit ^^ ) le reste de la commande arrive dans la semaine voir semaine prochaine

voilà tongue.gif

dscf0076qb4.th.jpgthpix.gif

dscf0079tg9.th.jpgthpix.gif

Geniiiial MAXOU cheesy.gif

Bon alors préparez vous les gars , on a recu la premiere commande samedi , on recoit les 4 autres aujourd’hui normalement

ca va vous faire tout drole tongue.gif

photos dans la soirée des petites pieces et prépa voir du commencement du remontage tongue.gif

tongue.gif tongue.gif tongue.gif Ca sent la grosse piece ca cool.gif cool.gif

sorry pour le double post erreur de ma part embarrassed.gif

La brele est nikel propre ( vive cillit bang ) on a enlever toute la crasse que l’on peut voir sur les photos ( MDR.gif faite pas gaffe a bertouké sur la foto tongue.gif ) phare avant pété grace a la bec , pas grave y en renvoient un smiley.gif

postepiloteqc7.jpg
w640.png
poulieid1.jpg
w640.png
faceavantclassetc1.jpg
w480.png
bertouksa5.jpg
w640.png

Voilà j’ai des photos des pieces moteur mais ca sera pour la prochaine fois tongue.gif sinon c’est pas marrant

Allez donnez vos avis plz cheesy.gif

Elle a une bonne geule wink.gif 002.gif tongue.gif

Mon avis?
lol franchmen c’est propre comme travail! jte dit chapeau 002.gif! Jesper que le moteur y va water mais ce que tu a annoné ca sent bon XD!
Bonne chance sm6.gif!
ps: vien faire une tour dans la prépa de ma mob:
- http://forum.mobcustom.com/vt86344-naoess-projetct-crazy-tsa-for-all-days

Superbe…

m-a-g-n-i-f-i-q-u-e cool.gif

Y’a du new ?

Du new ! du new ! Patience ^^
Merci à tous mais j’suis un peu déçu du forum là… 4 coms pour un projet plutôt pas commun c’est dommage je trouve ! :cry:

Mais bon j’vais rajouter quelques photos , ca vous fera peut être parler tongue.gif

A part ca on a dégoter une jante d’xr pour frein à disque avec axe, pneu m29 , tambour … complete et nikel quoi cheesy.gif et un levier maitre cylindre etrier AJP tongue.gif
Manque plus qu’un disque de booster mais ca va pas tarder d’arriver ^^

Le carton avec les pièces moteur ( sans le vilo et le kit ) et le pot qui finalement est un Doppler Champion d’Europe !

cartonpiecesra3.jpg
w640.png
potdopplerchampeurodd6.jpg
w640.png

Allez pleurez pas tongue.gif

put ain les piéces de fou shocked.gif ca va watter cheesy.gif

C’est beau beau beauuuu!
M29?? Ceux de compete ?

Sa donne envie smitten.gif