Projet de restauration et modification de pocket bike KTM : peinture, rehaussement, moteur d'origine

j’arrive tout droit de la section mobylette a vario et l’envie de refaire ma pocket ma pris
voila ma pocket que j’avais reçu a mes 13 ans
j’ai fait quelques modif ces 3 derniers jours,decu j’ai rehaussé l’arrière avec des amortos de 103 et le guidon de 80mm avec du tube carré
tout le moteur est d’origine
pour la peinture le cadre a été peint avec la peinture de ma 103 le fameux vert kawa et les carénages en orange ktm avec une bande noir

photo:*
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comme le carbu laisser passer l’essence et m’a vider mon reservoir pendant la nuit alors j’ai acheter un robinet tnt

comme je suis trop grand c’est ma soeur qui roule avec,je la suivait avec ma fox a 55km/h avant de freiner pour prendre le virage car elle avait pas l’habitude

vous en pensé quoi

Salut!!Ouai elle est pas mal du tout j’aime bien le orange avec les bandes noirs wink.gifMais essaie de repeindre la partie cycle vertes en une autre couleur elle ne va pas trop bien avec le noir et orange 002.gif 002.gif Sinon belle pocket!!

Belle pocket ! J’aime bien la façon que tu as eut de la réhausser avec ces amortisseurs !
Moi je pense trouver un amorto central plus grand pour mettre sur la mienne histoire de la réhaussé aussi wink.gif . Mais les amortos sur les coté j’aime bien aussi , c’est original .

Par compte je suis du meme avis que Pitit-rider : La peinture vert kawa avec L’orange 0.gif 006.gif .
Apart ça super pocket wink.gif

j’adore la rehausse avec amorto de 103 002.gif mais le cadre plutôt noir

Oui en noir ça rendrait pas mal je pense aussi Fumeur07.gif

pas mal! mais oui la peinture du cabre je vois mieux noir comme ta bande wink.gif

c’est vrai que le cadre en vert se n’ai tpas terrible mais le en noir plutot !!

Ou alors le cadre il pourrait le peindre en gris métalisé Fumeur07.gif
Se serait assortie aux roues wink.gif

c’etait ce que je voulait,je voulait que sa flash moi j’aime bien ce que j’ai fait

sinon j’ai rajouter l’amortos central car les amortos de 103 sont trop mou,j’ai du dessouder le renfort du bras oscillant pour le remonter de 20mm

j’ai rehausser le guidon de 95mm a la place de 80mm
j’avait oublier de dire que j’ai ramener les cales pieds a coté du moteur car a l’origine ils sont sur le bras oscillant

photo du cale pied souder:
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et l’amorto central:
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Tu n’es pas un peu assis en « grenouille » avec les calles pieds a l’avant ?

j’ai ete obliger a cause des rehausses mais la position est la mem qu’a lorigine puis le guidon est surelever

Ouais c’est sur que avec le guidon réhaussé ça doit etre pas mal pour rouler

c’est le plus solide que de souder des tubes dur la fourche pour la rehausser avec les bosses du terrain sa aurait peter
je sais de quoi je parle je suis en bep metalerie,donc la soudure sa me connait

je ne m’y connais pas beaucoup en sudoure mais c’est vrai que je ne pense pas que ça aurait tenu non plus wink.gif

tu te prend 2/3 bosse c’est bon meme avec 2 passe de soudure avec une bonne penetration c’est bon soit sa casse soit sa plie

A force de la voir je commence a m’habituer a cette couleur 017.gif wink.gif

elle est belle ma chariotte

C’est flash on va dire wink.gif
Mais autrement ouais j’aime bien ! Fumeur07.gif
Et tu en fais alors ?

rien ne vaut un bon 103 je l’ai toujours dit … pourquoi j’en ai pas ??

Citation :
rien ne vaut un bon 103 je l'ai toujours dit .... pourquoi j'en ai pas ??


je vois pas pourquoi tu viens dire ça ? huh.gif