voila j’ai attaqué la restauration d’un 103 sp il y a un moment déja et le je suis en train de le remonter
la peinture a été faite en noir brillant et le thème de la peinture sera noir et chrome donc voila niveau partie cycle il y aura :
_fourche paioli rd
_bras oscillant chromée
_porte bagage chromée torsadée
_barre de renfort coudée chromée
_guidon z-bar torsadée
_amortisseurs arrière chromée 320mm
_phare avant anti brouillard
_gardes boues avant et arrière chromé
_selle rabaissée
_freins a disques et jantes 12 batons en alu
et au niveau du moteur il y aura:
_kit bidalot g2 label
_carters polini
_vilo doppler er1
_vario giraudo
_carbu 19.5
_pot ninja g2
_allumage electronique d’origine
Oh my god!!! tu peux redimensionner les photos?
C’est plus des photos c’est des panneaux publicitaires
C'est plus des photos c'est des panneaux publicitaires
moi ça s'affiche même pas
beau porte bagages en tout cas;)
merci
Oui redimensionne stp car on passerai presque à côté de la belle fourche de magnum XR.
Faudra que tu présente un peu ton autre meule aussi mec!
Elle promet, j’adhère grave, Le style que j’aime. En plus la peinture à l’air d’être d’une pure beauté. Un noir classic ou un noir à effet? Un ptit métal?
un noir classic
Beau boulot ça promet,en plus y’a l’air d’avoir un peu d’autres beaux bijoux dans ton atelier???
ah ok, dommage, un ptit métal aurai rendu plus de jolis reflets qui se seraient super bien accordés avec le chrome, ceci dis, elle à l’air belle, très belle même. C’est quoi cet entrepot? ton garage perso ou l’endroit ou tu bosses? y a l’air d’y avoir du matos dans tous les coins!
ouais il y’a plein d’autres machines ben en fond on peut voir un peugeot 125cc de 1954 et un vélo vap et il y a aussi un ktm 250 exc
Qui t’appartiennent?
pas toutes les machines la 125 et le vélovap appartient a mon père et le 250 exc est a un des ses copains
et vous avez pas tout vu on a pas que sa
pour ma part, le 103 noir me suffit. fais gaffe, tu viens d’arriver, t’as déjà un double post. edit, ne fais pas une nouvelle réponse si tu veux ajouter une remarque. Clic sur « modifier ».
Alors on en est où de ce remontage?
On peut avoir de la vielle moto? (C’est le truc qui m’intéresse le plus^^)
ouais pour voir la moto faudra aller sur la partie moto 125cc et pour l avancée des travaux je prend mon temps et je néglige pas les détails pour ne pas regretter aprés mais sa a bien avancé donc je mettrai de nouvelles photos demain