Après un bon moment d'absence, me revoilà sur le forum, avec un nouvel engin, une Derbi R, que j'ai acheté en Mars 2012, pas mal de pièces manquantes, mais la base est la!
Pas besoin de réfléchir de trop pour savoir que le projet va se baser sur un replica KX.
A l'achat ...

Démontage ...





Mise en peinture du cadre et du bras oscillant ...

Actuellement en remontage ...

Le 18 Fevrier 2013:

Partie Cycle:
- Jantes SM noir
- Liserets de jantes vert fluo kawasaki
- Housse de selle noir
- Antiparasite + fil rouge
- Fourche Marzocchi Magnum de DRD Racing
- Durite essence couleur vert fluo
- Chaine couleur verte
- Carter d'allumage noir + cache pignon carbone
- Bavette enduro a leds
- Mousse de guidon One industrie Kawasaki
- Guidon Victoria Bull anodisé or
- Garde boue avant SM Polisport vert
- Kick VB alu anodisé or
- Obturateur de pompe a huile Conti anodisé or
- Plaque cross KXF 2012 blanche
- Gaine de cable de gaz rouge
- Poignées ProTaper vertes
- Donut's ProTaper verts
[s]- Halogène additionnel
- Clignotants à leds
- Protéges mains intégraux
- Embouts de guidon anodisés Or.
- Couvercle de MC avant anodisé Or.
- Leviers anodisés Or.
- Durite refroidissement verte.
[/s]
- Kit déco perso Kawasaki by PKS
- Bouchons de valves anodisés Or
Partie Peintures:
- Peinture des étriers de frein couleur rouge
- Peinture du cadre et bras oscillant en noir
- Peinture du carter d'embrayage en noir
Partie Moteur:
- Haut moteur type origine
- Carburateur 19mm
- Préparation de la boite a air d'origine
Voila, c'est tout pour le moment, a vos post!