Bon, depuis le temps que je veux me lancer dans une grosse prépa’, et bien la c’est le moment
Je vous explique, je ne sais pas comment je me suis retouvé avec une MBK Kansas danc un sal etat chez moi, sauf que je n’aime vraiment pas le profil de ces mob’ (désoler pour ces qui pense le contraire ;)), alors j’ai decider de faire un mix SP/Kansas, ce qui je pense peu donner un tres bon resultat.
Alors, comme base j’ai un cadre et un bras oscillant de 103 SP (noir), et j’ai pris la fourche, les amortisseur arrière et l’optique de la MBK Kansas.
Voici ce qu’il y a :
Pour la parti moteur, je ne suis pas encor totalement fixer, mais c’est bien parti pour etre quelque chose comme ça : Carbu’ Dell’orto 17.5, admition et carter Polini (gros volume), kit 50 Athena 6T, culasse encor inconnu a ce jour, allumage electro de MBK, et vario Doppler er3.
au final tu met des élytres de réservoir ou tu mastique ?
Eh bien je pense que je vais me faire un fat autocollant MONSTER ENERGY pour tout cacher
Vivement le ptit moulin =)
sa sent le bon sa (:
Je ne vous le fait pas dire, sa sent tres tres bon
Eh bien je pense que je vais me faire un fat autocollant MONSTER ENERGY pour tout cacher
ba lisse au mastique avant sinon ça va être moche
Bon projet !!
Bon, les probleme commence, surtout que c’est la parti que je connai le moin : l’élecrticité !
Le probleme c’est que j’ai recupèrer le systeme électrique de la MBK, et il est plutot en mauvais etat, donc si vous pouvez m’aidé à refaire les branchement sa serai vraiment simpas
Alors pour commencer je par d’un allumage de MBK 51 électro’, ou il y a 4 fils qui sortent, ce qu’il me faudrai c’est : un phare avant, un phare arrière et une étincel
Voila les composant que j’ai recupèrer sur la MBK Kansas :
y’a un truk bien avec les allumages de kansas, c’est que les connecteurs sont détrompés donc impossible de brancher a l’envers
tien pour le schéma quand meme
http://img199.imageshack.us/i/shmambkphenixkansas.png/
niveau couleur elle reste noir ?
PS : ta base est une phénix pas une kansas
y'a un truk bien avec les allumages de kansas, c'est que les connecteurs sont détrompés donc impossible de brancher a l'envers
tien pour le schéma quand meme
http://img199.imageshack.us/i/shmambkphenixkansas.png/
niveau couleur elle reste noir ?
PS : ta base est une phénix pas une kansas
Merci beaucoup pour les schéma, c'est vraiment simpas
Pour la couleur sa sera principalement du noir (cadre, bras oscillant, fourche) mais il y aura quelque touche de vert (amortisseur arriere, jante), et j'hésite encor avec le guidon si je le fait noir ou vert ...
Et je ne sais pas si c'est une phenix, on m'a dit que c'est une kansas, mais c'est possible que ce soit faut.
Bon j’ai vue le schéma il est bien beau et tres instructif, mais il ne m’est pas d’une grande utilité si je ne sais pas comment s’appelle les composent que j’ai, pouvez vous m’aider
1 ?
2 ?
3 ?
4 ?
c’est une phénix
les kansas on des jantes a rayons, et des amortos sans « capuchon »
1 condensateur
2 CDI
3 régulateur
4 relais cligno
Merci bien
Bon alors j’ai monté le cadre pour voir à quoi ça va ressembler en gros, et sa donne un truc pas trop mal je trouve :
Sa fais pas mal ! Je suis pas fan de l’optique avant … Bonne continuation
Sa fais pas mal ! Je suis pas fan de l'optique avant .. Bonne continuation
Merci ça fait plaisir
les jantes et les mortos arrière vont bien
par contre la fourche avant j’aime pas trop
si tu cherche ds piéce de sp origine comme la boite a outil … dit moi j’ai peut etre des piéce pour toi !
SInon bonne continuation
moi je treouve que sa le fait mechant avec cete bulle!!
j’adore