Salut tout le monde, je me lance dans un nouveau projet.
Pour faire court, j’ai recup un moteur am6 d’un amis qu’il avait depuis un certain temps.
Je l’ai donc entièrement démonter/nettoyer et par surprise je remarque qu’il y a un vilo doppler (un « compétition » vus la ressemblance avec celui de MXS)
(Je précise que j’ai ue le moteur gratuitement)
Donc j’ai rechercher un cadre pour monter ce moteur et j’ai trouver un bon cadre avec peinture neuf. Normalement je vais la chercher dans le week end. Il y a juste toute la partit électrique a refaire car pas de faisceau…
J’ai donc décider de monter une petite config mais j’aurais besoin de votre aide pour la concorder au mieux vis a vis de m’es exigence et de m’aider quand je rencontrerai quelque souci sur mon petit parcours
Si certaines personnes ont besoin d’explication sur des manip que j’ai pus faire il nie ya pas de soucis
Donc photo de la becannes dans le week end je vous m’est des photo du moteur ouvert nettoyer en fin de post.
Ce que je recherche dans ma config :
Un truc qui pote le cul!! Je veux du couple et du couple!!
J’aimerais que sa lève facilement a l’accélération et toucher les 120/130 reél.
Et tout sa en ALLDAY!
Donc pour le moment j’ai penser pour ma config :
Kit top perf DUE PLUS a plot
Vilo Doopler compétition (roulement en soie de 20 apparemment…)
BAAC top perf VForce
Pipe
Carbu 24 pwk
Embro Top perf « renforcer »
Alumage origine + CDI top perf rouge (je possède dejas pas les moyen pour un pvl)
Pignon de 6 top perf
Pour le pot je pensait un scr corse hand made ou yasuni s3r…
Pour la transmission vous me conseiller quoi ? En sachant que j’ai le pignon de 6 top perf.
Bon début de projet J’ai hâte de voir ce que sa va donner et dis moi tout de suite ou tu trouve tes pièces a moindre frais tu va me les donner ! ^^’ Mdr
Continu comme sa et le top rose un très bon choix et pour le pot je te conseillerais un yasuni r3, il a un très bon couple et une bonne pointe sinon ci tu veux moins de pointe mais beaucoup plus de couple tu peux prendre un bidalot smr ou un yasuni r2
Moi aussi je suis sa doit être un bon projet mais en gros c’est un projet STUNT
ça peut être sympas
Merci mais pourquoi un projet stunt ? La partit cycle que je vais acheter a une carte grise donc normalement je pourait rouler sur la route sans probleme (sans parler du moteur )
Ce soir je vais allez chez un pro voir si il a les roulement en soie de 20,les spy de tout le moteuret un pignon de 6 mais bon sa m’ettonerais
Je vient aussi de remarquer que mon carter d’embro est tout feller…je doit donc m’en trouver un pas trop cher.
Et oui je pence prendre un r3 selon MXS c’est le pot le plus adapter pour ce kit
Donc j ai dejas :
Kit top rose a plot(neuf)
vilo (manque roulement et spy)
Carbu 26 pwk (neuf)
pipe + BAAC vforce(neuf)
Embro top perf kevlar(neuf)
(tout sa pour 0 euro )
Donc compteur toujour a 350 euro. (mon but est de depenser un minimum mais de repartir avc un moteur pratiquement neuf juste le vilo pour le moment)
un moment tu parle que la moto se lève rapidement c’est pour sa
Oui j’aime quand sa leve facilement,j’aime taper le whell plusieur kilometre ^^
oui je previen je suit bizard
et pour les piece a « moindre frais » c’est un secret
mmh moi je sais Leboncoin
Intéressant le projet, même si le 2t n’aura jamais un couple extraordinaire à l’image du 4t.
Mais je te comprend, je suis aussi un vrai mordu de ce genre de conduite (Pour un maximum de reprise et de couple, le wheeling, c’est une autre chose que je ne pratique pas sur route « ouverte » on va dire)
Je vais suivre ce projet
Non pas lbc ^^ pour le moment jai payee que le cadre que oui jai ue sur lbc mais toute les autre piece non je les ait ue gratuitement ont va dire in gros gros coup de bol
Oui j ai pus tester un 4 temp en scoot seulement mais c’est vrais que le couple est plus remarquable.
Et perssonelement si sa leve pas je vais pas en pleurer mais c’est surtout le couple quo m’interresse car j’aime quand on sens que sa tire en ariere…j’ai aussi pus monter (a larriere) d’un MT-01 1700 et le couple la dessus est…frenchent ouha,je siit monter sur pas mal de Gros cube mais je pence que la Mt-01 est le plus coupleux!!
moi perso je cherche plus la pointe
Non pas lbc



Oui j ai pus tester un 4 temp en scoot seulement mais c'est vrais que le couple est plus remarquable.
Et perssonelement si sa leve pas je vais pas en pleurer mais c'est surtout le couple quo m'interresse car j'aime quand on sens que sa tire en ariere...j'ai aussi pus monter (a larriere) d'un MT-01 1700 et le couple la dessus est....frenchent ouha,je siit monter sur pas mal de Gros cube mais je pence que la Mt-01 est le plus coupleux!!
Je comprend tout à fait

moi perso je cherche plus la pointe
La jeunesse

la jeunesse
[/quote]
Non mais depuis que je suis tout petit je suis addict à la vitesse genre avec les kart et tout mais bon on peut pas avoir tout dans la vie
Mais perso sur ma 50cc je cherche plus la pointe
Oui la pointe jaime sa aussi mais je prefaire avoir plus de couple/reprise que 5klm/h de plus
la jai besoin d aller asser vite car je prend la vois expresse maiq une fois que j aurais ume voiture je me ferait une petite becanne que de couple meme sinje prend 80klm/h
petite photo de mon vestiaire au boulot (oui c le
)
sa me plait je suis
et jolie vestiaire…
Super le vestiaire
Aussi évite de parler de vitesse
petite commande faite :
Une fois recus je commence a remonter le moteur. (carter d’embrayage va aussi arriver normalement pour 35euro par LBC)
budget : 465.
pour la pipe met une photo stp mais je crois que c’est un truc pour l’antipollution. Ce tuyau va au carbu non?
Peut être que c’est le bordel mais le matos est la ya casi que tu top et bas j’ai envi de de dire c’est le top