Donc je suis un grand fan des année 80 c est donc pour cette raison que j’ai acheté cette passion de 85 qui etait en piteuse etat quand j’ai ete la cherche dans les voges.
J’ai trouver du platre sur un carenage pour repare un endroit casser.
Et en plus j’avais une culasse liquide sur un moteur a air.
Alors pour le moment j’essaye de retapa le moteur mais pas evident quand on les prix que les pro pratique sur ma ville. Alors je cherche et je tombe sur votre site cool!
Donc une fois le moteur terminer je passerai a l’esstetique.
Es que vous pouvez me dire si mon choix et bon: J’ai des jantes que je veux laisser blanche, et j’esite sur la couleur que me conseiller vous de faire.
Merci!!!
Niveaux moteur:
Hm origine
vario origine
allumage origine
bm origine
carbu de 15sha
clapet dopller er3
pot ninja g1
transsmission 11/56
Niveaux esthtetique:
Peinture blanche.
bar de renfort en attente
Personne ne veut donc m’aider et me conseille sur ma prepa.
Pour le moment c’est sur c’est du simple, mais je ne suis pas un grand expert de la 51 encore, donc je cherche des conseil.
Ca fait cinq minutes que je suis sur le forum et c’est pas le premier double post que je vois de ta part
Fait bien attention, je t’ai déja prévenu.
tu a les pattes pour un radiateur ? car sinon c’est une evasion pas une passion
si tu a les carénages arriere et le phare d’origine je la laisserai comme ca sm2!
salut
Mais qu’est ce que tu veux faire comme configue moteur ?
Et pour la partie cycle tu pourrais la laisser comme sa, refaire la peinture, puis barre de renfort … mais d’abord stp rétréci les photos parce qu’on peut rein voir la …
Voici une photo que j’ ai essayer de reduire
en voici d’autre, et demain les carrenages
Encore une fois, ne fait pas de double post!!
La prochaine fois je ferme ton topic!
Pour les double post, utilise la fonction modifier
Et c’est bien de mettre des photos, mais explique nous ton projet
A l’heure actuel mon projet principal et de faire une mob qui tourne correct, comme elle etait à l’origine.
Ensuite et c’est pour sa que je viens ici je cherche des astuces pour realiser un proto sur le meme cadre (que j’ai en double) mais pour faire une 51 cross mais qui ai une trés bonne reprise.
Alors je vous remercie pour vos conseille.
En gros tu veux la laisser tout d’origine … et tu veux améliorer la partie cycle ? C’est sa ?
En quleque sorte.
Mais le truc pour le moment c’est que toute mais suspension sont morte. Alors question tenu de route c’est vraiment moyen. à chaque bosse je rebondit.
Alors pour l’arriere sa devrait etre regler car j’en ai acheter, mais pour l’avant je ne sais pas trop.
Soit je voit pour la faire reviser, soit je la change.
Qu’es qui est le mieux?
Tu rachete des amortos et une nouvelle fourche
Prends une fourche genre de marque ebr
J’en ait trouvé une quasi neuve pour 45 frais de port compris dans la section vente du forum (moins cher qu’une révision) et ça accroche bien mieux que l’origine
C’est cool sa au moins je suis sur de ne pas me vautrer dans les virges.
De toute facon je metrais de nouvel photo une fois que j’aurai avancer mon projet.
Euh fourche Ebr, pour en avoir eu une et demonté une je trouve vraiment que c’est de la camelotte.
En fourche rien de tel qu’un bonne paioli hydro, avec ca tenu de route parfait car hydrolique puis Paioli est une tres bonne marque ou tu pourra facilement trouvé des spy et ca
Pour les amortos, paioli a gaz sa accroche pas mal, malgres que ce soit un peu raide, apres cela depend des gens aussi -___-
Bref si tu met paioli avant/arriere, pas de mauvaises surprise
Je rejoint totalement Magnum-racing-f1, les fourches EBR c’est de vraies pompes à vélo, beaucoup trop molle.
Paioli c’est une valeur sur
Bon alors comme on me conseil paiol,i je pense que je vais regarder a sa.
Merci bergouade63 et aussi a magnum-racing-f1. +1 a tout les deux
Et c’est parti pour la péparation des carrenages et du cadres pour la peinture.
Je viens d’aller acheter le materiel pour poncer et reparer les endroit casser ou fisurer voir meme rouiller pour le cadre.
Je mais des photos des que possible.
+1 les mecs EBR c’est du chewing gum, sur mes 2 fourches EBR y’a un fourreau qui ne peu plus se revisser , de la merde !!