Citation :
oui,mais il faut bien faire tenir le tuyau que tu vas mettre au bout de ta seringue et de la vis de purge,si elle se barre,ça gicle partout cette

oui,mais il faut bien faire tenir le tuyau que tu vas mettre au bout de ta seringue et de la vis de purge,si elle se barre,ça gicle partout cette

ouais c'est dangereux en plus cet merde

Citation :
Salut, beau projet =) j'avais un Trekker avec un pot CHR et un cornet tnt je faisait du 90
, mais la bavette tu va voir a cause de la pluies tu seras remplis de boue
Bonne continuation
+1 pour t'encourager =D
Salut, beau projet =) j'avais un Trekker avec un pot CHR et un cornet tnt je faisait du 90

+1 pour t'encourager =D
c'est le truc qui me fait peur sans la bavette mais bon, je ferais avec

les 90 c'était au compteur du trekker ? hier je viens de le pousser a 80 sans être a fond et mal régler alors a mon avis les compteur tkr

merci du +1

Citation :
sympa se ptit projet en tout cas ta bien fait de couper ta bavette c'est mieu comme sa
( perso j'ai fait la meme chose pour un pote mais j'ai mastiqué tout l'interieur pour avoir un truc a peut pret plat )
change les cligno derriere sa rend pas terrible
en tout cas bonne continuation !!!
PS: c'est bizare d'avoir un si gros pots avec de l'origine
sympa se ptit projet en tout cas ta bien fait de couper ta bavette c'est mieu comme sa

( perso j'ai fait la meme chose pour un pote mais j'ai mastiqué tout l'interieur pour avoir un truc a peut pret plat )
change les cligno derriere sa rend pas terrible

en tout cas bonne continuation !!!
PS: c'est bizare d'avoir un si gros pots avec de l'origine

j'y est pensé a fibré un passage de roue mais j'ai pas envie de m'embêter

les clignotant c'est clair il sont horrible

le corps du pot est énorme je trouve aussi mais sa na pas l'air de l'empêcher de bien tourner alors je garde