salut a tous voila j’ai ahceter pour 5e une fourche CHOPPER de 84cm de long donc j’ai ru envie de me faire un chopper pour roulé sur la route donc j’ai chercher le cadre qui me fallait pour un prjet chopper original et j’ai acheter un cadre de 88 de 1959 sans moteur pour 15e a un pote donc aujoud’hui j’ai demonter mon cadre et il est pas enfoncer ni rien juste la peinture fatigué donc je pense peindre en rouge avec lgarde boue, cache reservoir, boites a outils, fourche, guidon porte bagage chromé ect… avec un feu rectangle a casquette jaune voila qu’en pensez vous je mais des photos demain je pense
tu pourra mettre des photos dés que tu l’aura finit steup
salut
encore une 88 !!!
on attend les photos avec impatience …
tunner une 88 elle a interet d’etre belle sinon tu va te faire des ennemis
bon courrage
merci ba pour les photo fini sa sera pas se week end car pour l’instand j’ai que la fourche et le cadre mai je compte la reussir héhé pour mon premier projet je veut fair sa bien et je croit que personne sur le forum na encore fait de 88 chopper donc je veut inover
salut ya plein de mec qui ont fai des chopper sur base 88 je t’en montre
http://img519.imageshack.us/img519/6475/mvc0012db3.jpg
http://img111.imageshack.us/img111/678/1302734352smallif2.jpg
sa doit faire pas mal en chopper
beau projet. La 88 rouge est superbe
elle est superbe surtout si on prend les vieux cadres de 88
les photos de la av 88 chopper elle petes on dirait meme plus une mob jen revient pa :o
j pour les liens sa me donne des idées pour mes cales pieds je vais utiliser un guidon d"origine quand pensez vous
super ton projet en plus moi aussi je reve d’en faire un me manque plus que la 88
Moi je veux la phoooto
Moi aussi je ve la photo
patroche–>>> si tu veux j’ai deux cadre de 88 contacte moi
faut savoir géré dans ce genre de projet,c’estr pas simple a faire
salut
bonne idée et bon courage pour ton projet
on attend des photos du montage
a+
moi aussi je veu les photos
voila les petite photos prise tout de suite elles sont bof bof mais j’en referai samedi car je suis en stage le reste de la semaine la cadre de la 88 demonter
les pieces de la 88
ma fourche chopper de 84cm la fourche chopper par rapport a la fourche d’origine héhé la difference
ba…t’as du boulot!!
c’est sur que ya une difference de taille au niveau de la fourche!!
a pour avoir du boulot y a du boulot mais bon sa va m’occuper
Pas mal la fourche
BON COURAGE