Voila je vous présente mon projet en cours une 103 sp pour faire le con dans les chemins de terre.
Avant:
(là elle avait deja jante arriere + pneu mais j’ai pas de photos de avant)
LE premier truc que j’ai fait c’est changer les jantes par des plus adaptées ,la fourche (une showa de derbi) et guidon et roue de 125 dtmx + adaptation du tambour qui freine super bien par rapport a celui de mob(vive les stoppies). Puis j’ai monté un pot ninja g1.
Ensuite j’ai monté un carbu dell orto 15 sha sur une pipe polini et un (pas le meilleur mais bon faute de moyen c’est toujours mieux que l’ancien qui fuyait comme un panier.
LA mob ne démarrait pas j’ai racheter un autre moteur complet en etat de marche pour deja commencer de rouler un peu, puis je me suis lassé de ce vieux moteur tout d’origine j’ai alors décidé de refaire mon ancien .
changer roulement et spy qui etaient morts (ils manquaient des billes dans les roulements , c’est dire…)
ainsi que le vilo(pour un tnt et ca tourne pas mal contrairement a ce qu’on peut penser).Petit polissage au passage.
je l’ai monté le week dernier ac un cylindre airsal qui trainait(he oui il trainait…dans ma chambre). mais pas assez de patate donc je vais monter un vario doppler( pas encore fait car j’ai pas l’ecrou).
et puis j’ai investit dans un petit kit bidalot qui je l’espere va bien tourner , il me manque juste la culasse qui va avec et j’en trouve pas pour l’instant…
il ya quelques jours:
Pour l’instant elle est comme ca:
Pour ma part les phtos ne marche, le projet a l’air interressant!
stylé la fourche showa, je verrai bien un bon p’ti garde boue avatn de cross
depuis j’a remise celui d’origine avec quelques modifs sinon c’etait moche je l’ai retordu aux formes souhaitées et retaillé.
PAr contre comme vous pouvez le constater l’arriere est trop bas comment le surelever sans changer l’angle d’inclinaison des amortos?
si tu as rechanger des trucs, bin faut refaire des photo
elle est cool
trop la classe ta tite mob
Un kit bidalot pour faire le con tu rigole pas toi parcontre sur un vilo tnt
En tout cas beau projet continu
c’est quand meme sympa !
tu peux couper l’arriere si tu le sens, ca peut faire un ptit truc agressif ^^
Le projet est sympa… pour s’amuser j’avoue que c’est pas mal la configue
c'est quand meme sympa !
tu peux couper l'arriere si tu le sens, ca peut faire un ptit truc agressif
Le style serait + cool mais ce garde boue ne sert pas à rien . Moi je le trouve très utile lors de l'utilisation.
Ce week end je sui aller au terrain de cross. Je met des videos dés que possible. J'y retournerai surement le week prochain. Pour info le vilo tnt tient tres bien (16000 tours garantie)
Bin sa va tu va Boosté avec !!! Acroche toi au guidon
16000 tours un vilo TNT, je suis bidonné
Si tu lui fais prendre il va pas durer longtemps.
Vilo TNT, maxi 12000, bien que 11000 soit plus conseillé.
m’en fou je v tirer dedans a fond pis si il pete ben j’en remet un autre ^^
ha ben ouai hein normal mais heuuu … a quand les vidéos? j’attends avec impatiente
t’inquiète pas c’est le cylindre bidalot qui va sérrer bien avant que le vilo casse…
t'inquiète pas c'est le cylindre bidalot qui va sérrer bien avant que le vilo casse...
JE pense oui... ::)
et sinon pour les video j'en refait le week end prochain parce que là c'est de la , mes potes incapables de me filmer quand je tape des sauts pfff....
Mais le week prochain je v me demerder pour en faire des biens, je vais faire un petit montage !!!!
PAr contre j'ai toujour pas le kit bidalot de monter il me faut un segment et j'en trouve pas , chez moi y a que un mbk . et puis j'ia acheter une culasse surcompréssé polini pour aller avec car je n'ai pas la bidalot. (trop pressé de monter le kit ). et puis toujour pas d'ecrou pour ce vario doppler er2 de ^:,$!@ .
Pour le segment, essaye un de airsal t6, moi ça allait sur mon bidalot espoir!
Pas mal la brelle, roue arriere de mob?
Pour le segment, essaye un de airsal t6, moi ça allait sur mon bidalot espoir!
Pas mal la brelle, roue arriere de mob?
Oui roue arriere de mob aveec pneu cross et roue avant de 125 dtmx.
Je viens de tomber qur quelques trucs qui pourraient m'interesser , notement un kit nos pour pocket est ce que ca marcherait sur mob? a moins de 50€ le kit, ca donne envie.
par contre faudra que tu fasses gaffe à la température du bidalot en cross car sa va très vite surchauffer…
je vous avais promis une video , elle est pas terrible comme je vous l’avais dit. On en refera une mieux ce week end .
http://www.youtube.com/v/g_SsYbL8uLQ&hl=fr&fs=1
Sympa la vidéo, et le projet aussi !
Par contre, tu devrais mettre une barre de renfort, et mettre un autre bras oscillant, parce que ceux de 103 sont pas solide, et sa risque de pété !
Sinon, essaye de trouver un pot, ou adapter celui la pour qu’il passe en haut !