Voici en exclu le new projet by SMT FOREVER p!! Le projet part d’un rève depuis longtemp d’une machine qui watt a mort (et oui en 70 airsal on finit par se fair chier : ) puis egalement une bonne affaire realiser pour des pièces bon marchès =p ceux qui suive mon autre drd don vu la fourche de drd pro
:
aller recap du projet
Partie cycle : :
-Cadre drd chrome
-fourche avant marzocchi inverser drd pro
-freins avant diamètre 300
-jantes soit a batton drd ltd (jaimerais bien) sinon rayon poli ou peinte en noir :
-bras oscillant drd alu
-pneu slick
-carenages drd limited >2005
Partie moteur (pas encor sur du tout)
-Kit polini d50
-vilo bidalot
-carbu 28 ou 32
-bac v force ou truc du genre
-pot je ne sait pas donez vos avis peut ètre yasuni r3 avac cette configue non ?
-allumage pvl
Voila place au photos des pièces deja a la maison p!!
Le cadre chrome l’amortos a gaz avec biellette les 2 système de frein (la durite avant de la tof est parti sur ma moto de stunt ) arriverons prochainement elle sont commander p!!
A vos claviers
Sympa
Edit : Han, comment j’vous ai tous grilled ! Comme des chips !
Sinon, un p’tit Scr 80-90cc, les nouveaux, attends quelques semaines, ils vont bientôt sortir.
Jante full black, moyeu or, et sticker Excel.
Sympa :p
Edit : Han, comment j'vous ai tous grilled ! Comme des chips !
Sinon, un p'tit Scr 80-90cc, les nouveaux, attends quelques semaines, ils vont bientôt sortir.

Jante full black, moyeu or, et sticker Excel.

+1 mec

Oui pour les jantes je pensse a un truc du genre si je ne trouvbe pas a baton comme je veut ::)
Edit: les jantes de la tof ne sont pas a moi mais a metrakit handmade du fofo sur n projet du meme style

En vue du projet , des pièces que tu possède déjà , et ton boulot très propre … je sens que ça va bien donner tout ça
J’vais te le faire deviner.
Un bête Scr Hm passage haut => Très peu de soudure.
Un bon Scr Racing Line Passage haut => Plein de zoli soudure.
Donc.
Sinon, tu as aussi l’Athena Passage haut, voir le Bidalot Factory, mais je trouve ça dommage de prendre le Bidalot, tout le monde commence à l’avoir dans le monde du run…
Alors que les nouveaux Scr, beaucoup vont attendre avant de ce lancé dessus.
Ca s’annonce bien
prends pas un polini fonte ni le évo sa pousse pas assez si tu veux du 80 prend un team ou le airsal 80
pour le pot r3 pas mal mai genre voca mieu plus pointu et plus coupleux
carbu 32 sa fait gros sur ce genre de kit 28 sa passera bien
ha te voila repartis
Merci bha en fait le kit c’est parce qu’il est monter sur le bloc que je vais recupèrer en echange de ma 250 yz a laquel il rajoute de l’argent … avec il y a egalement un hebo revolution et un autre 80 dont je ne sait plus la marque bon après rien n’est sur de ce coter car il faut qu’il vienne quoi
Merci nico je verrais donc pour ce pot
ha te voila repartis

Bha oui ecoute ma drd s’ennui toute seul puis moi je commence limite a m’enuyer avec sa configue mais elle me plait quand meme a bloc comme sa pour rouler regulièrement du coup je monte un putain de proto qui watt a bloc et puis avec un vrai look compère avec les slicks et tout quoi

+1 a tous

Je connais ta qualitée de travail, j’apprécie beaucoup.
Forcément on suit,
j’ai un BRK 90 si tu est intéressé car je veut passer a du racing factory pour la derbi
dit moi si sa t’interesse
beau petit projet a venir alors
a suivre
Je connais ta qualitée de travail, j'apprécie beaucoup.
Forcément on suit,

Merci ton message fait plaisir

j'ai un BRK 90 si tu est intéressé car je veut passer a du racing factory pour la derbi
dit moi si sa t'interesse
Je ne connais pas bien ce kit ni ce qu'ilvaut puis ci l'echange avec le bloc ne se fait pas je partiras sur du kit neuf dsl

a suivre
a suivre
Merci a vous 2 les gas +1

Bon le colis avec mon cadre chromer amortos a gaz et biellette et les 2 système de frein sonr t partis aujour'dhuit donc reception lundi normalement

je parlais du pot
je parlais du pot

Ha ok

je t’en fait une demain
par contre la cartouche carbone a morflée,je l’ai remplacée par une alu poli
mais le reste est en super état,un peu gras mais en bon état
Le cousin suit sa de prés D’ailleurs, si dans 2 mois sa se concretise, je passerais, tmtc
Moi aussi j’aimerais bien me faire une bécane uniquement pour les run … je vais attendre de me poser et d’avoir mon travail.
je t'en fait une demain
par contre la cartouche carbone a morflée,je l'ai remplacée par une alu poli
mais le reste est en super état,un peu gras mais en bon état

Ok sa marche

Le cousin suit sa de prés

Moi aussi j'aimerais bien me faire une bécane uniquement pour les run ... je vais attendre de me poser et d'avoir mon travail.

T'inquiète mec ma porte est ouverte

Bon ce ne sera pas le polini d50 le ga qui m’avais reserver le 250 yz contre le bloc plus argent a poser un faux plan donc je ne sait pas ce qu eje vais monter … le full bidalot factory me tente bien mais bon niveaux prix sa fait un peut chier ou alors un 88 airsal ou 80 bien preparer donnez vos avis