Projet de Transformation et Optimisation Mécanique: DRD Limited Competition Only - Cadre Chrome, Fourche Inversée, Freins Performants, Kit Polini, Vilebrequin Bidalot, Carburateur, Pot Yasuni

Voici en exclu le new projet by SMT FOREVER p!! Le projet part d’un rève depuis longtemp d’une machine qui watt a mort (et oui en 70 airsal on finit par se fair chier ::slight_smile: ) puis egalement une bonne affaire realiser pour des pièces bon marchès =p ceux qui suive mon autre drd don vu la fourche de drd pro e2db0bb475dac9c4aef89b76c02eb109.png ::slight_smile: aller recap du projet

Partie cycle : ::slight_smile:

-Cadre drd chrome
-fourche avant marzocchi inverser drd pro
-freins avant diamètre 300
-jantes soit a batton drd ltd (jaimerais bien) sinon rayon poli ou peinte en noir ::slight_smile:
-bras oscillant drd alu
-pneu slick
-carenages drd limited >2005

Partie moteur (pas encor sur du tout) :stuck_out_tongue:

-Kit polini d50
-vilo bidalot
-carbu 28 ou 32
-bac v force ou truc du genre
-pot je ne sait pas donez vos avis peut ètre yasuni r3 avac cette configue non ?
-allumage pvl

Voila place au photos des pièces deja a la maison p!!

1020390.jpg

1020392.jpg

1020393u.jpg

Le cadre chrome l’amortos a gaz avec biellette les 2 système de frein (la durite avant de la tof est parti sur ma moto de stunt e2db0bb475dac9c4aef89b76c02eb109.png) arriverons prochainement elle sont commander p!!

A vos claviers :wink:

Sympa :stuck_out_tongue:

Edit : Han, comment j’vous ai tous grilled ! Comme des chips !

Sinon, un p’tit Scr 80-90cc, les nouveaux, attends quelques semaines, ils vont bientôt sortir. wink.gif

Jante full black, moyeu or, et sticker Excel. smiley.gif

Citation :
Sympa :p

Edit : Han, comment j'vous ai tous grilled ! Comme des chips !

Sinon, un p'tit Scr 80-90cc, les nouveaux, attends quelques semaines, ils vont bientôt sortir. wink.gif

Jante full black, moyeu or, et sticker Excel. smiley.gif

+1 mec wink.gif le scr sera rouler couder ou comme les nouveaux hand made "d'une seul tole je trouve sa trop moche e2db0bb475dac9c4aef89b76c02eb109.png ) et il vont le fair en passage haut tu ne sait pas huh.gif

Oui pour les jantes je pensse a un truc du genre si je ne trouvbe pas a baton comme je veut ::)

Edit: les jantes de la tof ne sont pas a moi mais a metrakit handmade du fofo sur n projet du meme style 002.gif

En vue du projet , des pièces que tu possède déjà , et ton boulot très propre … je sens que ça va bien donner tout ça 002.gif

J’vais te le faire deviner. rolleyes.gif

Un bête Scr Hm passage haut => Très peu de soudure.
Un bon Scr Racing Line Passage haut => Plein de zoli soudure.

Donc. smiley.gif

Sinon, tu as aussi l’Athena Passage haut, voir le Bidalot Factory, mais je trouve ça dommage de prendre le Bidalot, tout le monde commence à l’avoir dans le monde du run…

Alors que les nouveaux Scr, beaucoup vont attendre avant de ce lancé dessus. smiley.gif

Ca s’annonce bien 002.gif

prends pas un polini fonte ni le évo sa pousse pas assez si tu veux du 80 prend un team ou le airsal 80 wink.gif

pour le pot r3 pas mal mai genre voca mieu plus pointu et plus coupleux wink.gif

carbu 32 sa fait gros sur ce genre de kit 28 sa passera bien smiley.gif

ha te voila repartis tongue.gif

Merci bha en fait le kit c’est parce qu’il est monter sur le bloc que je vais recupèrer en echange de ma 250 yz a laquel il rajoute de l’argent … avec il y a egalement un hebo revolution et un autre 80 dont je ne sait plus la marque bon après rien n’est sur de ce coter car il faut qu’il vienne quoi rolleyes.gif

Merci nico je verrais donc pour ce pot 002.gif

Citation :
ha te voila repartis tongue.gif

Bha oui ecoute ma drd s’ennui toute seul puis moi je commence limite a m’enuyer avec sa configue mais elle me plait quand meme a bloc comme sa pour rouler regulièrement du coup je monte un putain de proto qui watt a bloc et puis avec un vrai look compère avec les slicks et tout quoi rolleyes.gif

+1 a tous 002.gif

Je connais ta qualitée de travail, j’apprécie beaucoup.

Forcément on suit, 002.gif

j’ai un BRK 90 si tu est intéressé car je veut passer a du racing factory pour la derbi
dit moi si sa t’interesse

beau petit projet a venir alors smiley.gif

a suivre

Citation :
Je connais ta qualitée de travail, j'apprécie beaucoup.

Forcément on suit, 002.gif

Merci ton message fait plaisir 002.gif +1

Citation :
j'ai un BRK 90 si tu est intéressé car je veut passer a du racing factory pour la derbi
dit moi si sa t'interesse

Je ne connais pas bien ce kit ni ce qu'ilvaut puis ci l'echange avec le bloc ne se fait pas je partiras sur du kit neuf dsl wink.gif 58.gif quuand meme +1

Citation :
a suivre
Citation :
a suivre

Merci a vous 2 les gas +1 wink.gif

Bon le colis avec mon cadre chromer amortos a gaz et biellette et les 2 système de frein sonr t partis aujour'dhuit donc reception lundi normalement 002.gif

je parlais du pot lipsrsealed.gif

Citation :
je parlais du pot lipsrsealed.gif

Ha ok MDR.gif oui la je vais de quoi il s'agit :p il est en bon etat ? loa sa pourais m'interesser tongue.gif tu peut poster une photo sur le topic ci tu veux wink.gif

je t’en fait une demain
par contre la cartouche carbone a morflée,je l’ai remplacée par une alu poli
mais le reste est en super état,un peu gras mais en bon état tongue.gif

Le cousin suit sa de prés 002.gif D’ailleurs, si dans 2 mois sa se concretise, je passerais, tmtc tongue.gif

Moi aussi j’aimerais bien me faire une bécane uniquement pour les run … je vais attendre de me poser et d’avoir mon travail. rolleyes.gif

Citation :
je t'en fait une demain
par contre la cartouche carbone a morflée,je l'ai remplacée par une alu poli
mais le reste est en super état,un peu gras mais en bon état tongue.gif

Ok sa marche wink.gif

Citation :
Le cousin suit sa de prés 002.gif D'ailleurs, si dans 2 mois sa se concretise, je passerais, tmtc tongue.gif

Moi aussi j'aimerais bien me faire une bécane uniquement pour les run ... je vais attendre de me poser et d'avoir mon travail. rolleyes.gif

T'inquiète mec ma porte est ouverte 002.gif

Bon ce ne sera pas le polini d50 le ga qui m’avais reserver le 250 yz contre le bloc plus argent a poser un faux plan donc je ne sait pas ce qu eje vais monter … rolleyes.gif le full bidalot factory me tente bien mais bon niveaux prix sa fait un peut chier ou alors un 88 airsal ou 80 bien preparer donnez vos avis 002.gif