Je possède ma TZR 50 (modèle 2010) depuis 6mois environ :
Voyant vos belles motos et les jolies choses que vous êtes parvenus à faire sur celles ci, je me suis mis à faire la liste des choses à faire sur ma moto (full origine).
Voici donc mon projet :
Partie Moteur : -Pot Fascem double sortie : Ok -CDI à percer : Ok -Fil compteur à couper + isoler : Ok -Kit chaine : 11x48 : Ok -Réglage carbu + gicleur de 135 : Ok
Partie Électrique : -Devil’s Eyes bleus + Angel Eyes bleus : Ok -Rétros Chaft Sport série carbone : Ok -Clignos goutte d’eau carbone : Ok
Partie « Tuning » : -Passage de roue MTKT : Ok -Ampoule de compteur bleue : Ok -Kit pour grilles d’aération >> Reçu ! -Paupières de phare >> Matos reçu ! -Cache bouchon réservoir carbone >> Matos reçu ! -Protège réservoir carbone : Ok -Retirer les catadioptres : Ok -Bulle bleue foncée Yamaha Racing : Ok -Leviers de frein et embrayage bleues -Poignées bleues -Reposes-pieds avant et arrière bleus -Liserés blancs et bleus pour jantes et carénages >> Matos reçu !
Je comprends, mais pour le moment c’est une « base de travail » que je pourrai agrémenter par des photos au fur et à mesure des évolutions faites sur ma moto
… ce qui ne devrait tarder si je parviens à obtenir les infos dont j’ai besoin sur ce topic : par ici !
Une fois les infos obtenues, je commande tout et c’est parti pour le montage
-Pot Fasmem double sorties acheté à JUNGpark60 -Rétros Chaft « Sport série » carbones commandés -Matos pour Devil et Angel Eyes commandé -Grilles anodisées grises commandées -Passage de roue MTKT commandé (problème de paiement, ca sera pour plus tard, en même temps que toute la partie éclairage led + centrale je pense)
Commande 01 reçue : -Devil’s Eyes bleus + Angel Eyes bleus -Rétros Chaft Sport série carbone -Clignos goutte d’eau carbone -Kit pour grilles d’aération
Commande 02 passée : -Passage de roue MTKT blanc avec feux blancs -Ampoule de compteur bleue -Liserés blancs et bleus pour jantes et carénages -Feuille carbone pour carénage et bouchon de réservoir
En attente de réception : -Protège réservoir carbone
Normalement JUNGpark m’envoie le pot demain : si je le reçois avant jeudi j’aurai le temps de laver ma titine, monter mon pot, débrider la moto et m’occuper de tout installer sur la bécane
Là j’ai tout rangé pour éviter que mes chats jouent avec mon matos, j’avais prévu de tout prendre en photo quand je recevrai le pot et ma 2eme commande, mais au pire je ferai les photos de ce que j’ai déjà demain
Faudra aussi que je look pour un support de plaque d’immat’
J’en ai profité pour -débrider le compteur -débrider le CDI -retirer le garde boue arrière -virer les catadioptres -démonter les optiques avant pour pouvoir les ouvrir et monter mes leds (10minutes au four à 150°C pour les ouvrir )
(je mettrai les photos des Devil’s & Angel’s Eyes dés que j’aurai tout remonté )