Bonjour à tous!!
Comme je l’ai déjà dit dans je ne sais quel topic, j’ai (enfin, dans quelques jour) une peugeot FOX E N T I E R E M E N T d’origine ^^ Et, qu’on se le dise, d’origine, grise avec ecrit FOX en rouge==> c’est moche 
Donc je comptait la tuner un ch’tit peu:
(merci la becannerie ^^)
D’apres vous, par quoi commencer ? Bon deja la peinture, sa c’est prioritaire, mais par la suite? Je fait quoi en premier ? tete de fourche? tube raidisseur? coque ?
merci de m’aider!!
A+ alles mann!
ps: j’oublié, est ce que le capotage moteur que j’ai ajouté au panierva sur fox ? 
tu as surtout un projet esthetique …???
Oui je compte d’abord travailler l’estétique a fond puis mettre un pot et faire débrider la becanne. sa sera les surement les seules modifs moteur.
ca pourrait rendre bien mais le fox a la base c pas terrible apres fo voir le resultat…
arf chacun ses gouts 
Perso meme a la base j’aime bien (a part la couleur :gf: ).
Mais moi je pensé, apres la peinture, le guidon racind et la tete de fourche ? nan ? sa me parais logique mais peutetre qu’il y a un ordre logique (que je ne connais donc pas
) ?!?
Voila voila
a+
pour du tunig de mob perso pas d ordre logique tu pe commencer par le moteur ou la tete de fourche ou n importe koi tant ke le resultat final est bon y a pas de probleme
N’achète pas de capotages moteurs pour 103 !!
j’ai ca et il sont en TBE a part un ptit truc !!
si t’es interessez viens sur msn !!!
@+
je t’ai ajouté 8-O
1)Peinture
2)Tete de fourche
3)Guidon
4)Moteur
ciao
t as des foto de la bete d orig et des pieces ke tu ve mettre dessus
Un fox est une assez bonne base pour le tuning mais le probleme est qu’il faut changer la fourche si tu veux mettre une tete de fourche ainsi qu’un guidon racing car sinon tu devras bidouiller et cela sera moche
une fois j’ai vu un mec qui avait un fox tuné ba franchement si c’est bien fait sa donne bien
:bl: ?
Il faut changer toute la fourche ? Mais pourquoi a3 ?
si vraiment il faut changer la fourche, je te conseille
1’-fourche
2’coque
3’bulle
4’retro, barre, poignée
5’peinture!!!
voila!
Ok
les gars. Je vais deja le faire repeindre en noir, parceque la c’est carément la honte de rouler avec a2, puis apres mon annif je pense avoir assez de sous pour faire fourche/tete de fourche duke/guidon racing/poignées.
Au passage, j’ai pas trouvé de jantes sur les sites, du moins, pas de gros choix. Vous connaitriez pas un bon site ?
Thanks for all!
A+
Des jantes arriere pour fox pas d’orgine sa existe ? et si tu veux des pieces d’origine pas chere j’ai bien quelque trucs . a5
ce serait une connerie de faire ca! car si tu peint ta meule maintenant, apres, quand tu mettras ta bulle et ta coque, ce ne sera pas de la meme couleur! et tu devras repeindre la coque et la bulle !
donc je te conseille de peindre tout en meme temps
Ouais peut etre… Mais c’est combien environ de FAIRE repeindre sa brelle?
et puis si de toutes façon! Ma meule je la fait repeindre en noir, et la tete de fourche tnt existe en noire ainsi que la coque donc c’est bon! :roll:
que je suis intelligent… Je m’impressionne tout seul a5 a5 a5 a5
Reflechie un peu tu croi que TNT il ont la meme reférence de couleur que ton garagiste
c’est pas du tout la meme peinture que tu auras sur ton cadre et sur la bulle ou la coque
a5