Projet de Tuning pour Peugeot GT10 de 1972 : Préparation, Améliorations et Modifications Esthétiques et Mécaniques

Hello les gens, je vous annonce mon projet de tuning.

De base, j’ai récupérer une vielle Peugeot GT10 de 1972 en piteux état. j’ai racheter les pièces nécessaires et fait quelques améliorations sur la partie look.

Je compte en plus cet été, faire un gros projet.

Partie cycle :
-Guidon Z-Bar ou VTT
-Compteur Vélo
-Paire de cales-Pieds
-Nouvelle suspat’ arrière
-Nouveau phare ( j’hésite)
-Pneu scooter type Racing
-Nouvelle poignées
-Nouveau phare arrière

Partie moteur :

-Prépa carter et alignement
-Prépa cylindre
-Prépa piston
-Pot de détente en accord avec mes diagrammes
-carburateur de 15 SHA ( un phbg mais plus tard )
-Prépa vilebrequin

Voili vouilou, en attendant je met une photo !

newmob.jpg

sans les autocollants , il serait très bien

yeah un GT10
on en voit pas souvent ici tongue.gif

c’est comment les sensations de conduite ?

je trouve aussi qu’il y a beaucoup trop d’autoc

ca doit etre sympa a conduire dans les virages ca c’est comme la tsa en plus petit

vire les autocs
je trouve dommage de la « tuninger » ca devient rare et tu pourrait en toucher pas mal de tunes

je vais enlever quelques autocollants wink.gif mais sinon coté conduite, sa tiens super bien la route malgré qu’on soit un peu trop bas je trouve. Je fait une photos une fois que j’aurais enlevé quelques autocollants ! wink.gif

PS : 58.gif pour vos conseils 002.gif

super un GT10 on en voit pas souvent
oui c’est sur qu’il y a beaucoup d’autoc mais parti esthétique, change pas trop de truc non plus pour garder un peu le look d’origine sa serai dommage de perdre ce look qui commence a ce faire rare 002.gif

Enlève carrément tout les autoc sauf GT10 et peugeot Fumeur07.gif

Sa y est j’ai enlevé des autoc’, je vais tout virer cet aprem, mais pour l’instant j’en ai enlever pas mal ! je vous met les photos !

gt10redchromium007.jpg
gt10redchromium008.jpg
gt10redchromium002.jpg
gt10redchromium001.jpg
gt10redchromium007.jpg
By stanami at 2010-06-20

A vous de juger si je la tune un peu ou pas ( si oui quoi dans la liste ? )

Coté moteur je vais garder l’origine dans une étagère et je le remettrais quand je la vendrais wink.gif

salut tres beau ce gt 10 moi je te conseille de garder la partie cycle origine et de monteur un moteur qui envoie pas mal 002.gif

Citation :
salut tres beau ce gt 10 moi je te conseille de garder la partie cycle origine et de monteur un moteur qui envoie pas mal 002.gif

j'aurai dit la même chose 002.gif

C’est ce que je vais faire smiley.gif

tu lui fais un tuning , je te tue , tu lui met un bon moteur , jte paye l’apéro .

MDR.gif MDR.gif MDR.gif MDR.gif MDR.gif Bon eh bien je crois que je vais pas la tuner smiley.gif

Prépare l’apéro Ardechmob cool.gif . Mais rentre ton couteau 017.gif

Eh pis puisque que tu m’as bien aidé, je respecte tes volontés wink.gif

Non franchement, en y réfléchissant c’est moche en tuning embarrassed.gif

c’est surtout que c’est une mob rare maintenant il faut les conserver bon courage 002.gif

mes mains aurait suffit.

Moi ce que je veux te dire , c’est que la , tu as TOUS les élements introuvable de la GT 10 : même sur la mienne , je n’ai pas le feu arrière d’origine ,ni le cache variateur ,ni les logos de réservoir …et la selle a été refaite .Et même sans sa , j’ai failli la vendre 1.200 euros !

Donc profite , enlève tous les autocollants pourris qui servent a rien , met le moteur d’origine dans ta vitrine , monte tout en polini et voila !

Voici un GT 10 venu du vaucluse , kité 80 polini , carbu 17.5 , bas moteur polini , qui a fait les 6 heures d’endurance mobylette de salindres , le propriétaire tourne en G 3.

20.146.jpg

la mienne que tu as surement déja du voir :
20.149.jpg

super tes GT Ardeche’

du Vaucluse tu dit ? je suis Vauclusien ^^

Citation :
super tes GT Ardeche'

du Vaucluse tu dit ? je suis Vauclusien e2db0bb475dac9c4aef89b76c02eb109.png

oui le mec a acheté cette GT jaune , 15 jours avant la course , elle marchait très fort !

tu m’étonne, met un moteur de Porche sur une 2cv hahaa grin.gif

Citation :
tu m'étonne, met un moteur de Porche sur une 2cv hahaa grin.gif
ne rigole pas , je peux t'en montré au moins deux , dont une , ou j'ai contribuer a sa réalisation .MP si tu veux en savoir plus !