Hello les gens, je vous annonce mon projet de tuning.
De base, j’ai récupérer une vielle Peugeot GT10 de 1972 en piteux état. j’ai racheter les pièces nécessaires et fait quelques améliorations sur la partie look.
Je compte en plus cet été, faire un gros projet.
Partie cycle :
-Guidon Z-Bar ou VTT
-Compteur Vélo
-Paire de cales-Pieds
-Nouvelle suspat’ arrière
-Nouveau phare ( j’hésite)
-Pneu scooter type Racing
-Nouvelle poignées
-Nouveau phare arrière
Partie moteur :
-Prépa carter et alignement
-Prépa cylindre
-Prépa piston
-Pot de détente en accord avec mes diagrammes
-carburateur de 15 SHA ( un phbg mais plus tard )
-Prépa vilebrequin
Voili vouilou, en attendant je met une photo !
sans les autocollants , il serait très bien
yeah un GT10
on en voit pas souvent ici
c’est comment les sensations de conduite ?
je trouve aussi qu’il y a beaucoup trop d’autoc
ca doit etre sympa a conduire dans les virages ca c’est comme la tsa en plus petit
vire les autocs
je trouve dommage de la « tuninger » ca devient rare et tu pourrait en toucher pas mal de tunes
je vais enlever quelques autocollants mais sinon coté conduite, sa tiens super bien la route malgré qu’on soit un peu trop bas je trouve. Je fait une photos une fois que j’aurais enlevé quelques autocollants !
PS : pour vos conseils
super un GT10 on en voit pas souvent
oui c’est sur qu’il y a beaucoup d’autoc mais parti esthétique, change pas trop de truc non plus pour garder un peu le look d’origine sa serai dommage de perdre ce look qui commence a ce faire rare
Enlève carrément tout les autoc sauf GT10 et peugeot
Sa y est j’ai enlevé des autoc’, je vais tout virer cet aprem, mais pour l’instant j’en ai enlever pas mal ! je vous met les photos !
By stanami at 2010-06-20
A vous de juger si je la tune un peu ou pas ( si oui quoi dans la liste ? )
Coté moteur je vais garder l’origine dans une étagère et je le remettrais quand je la vendrais
salut tres beau ce gt 10 moi je te conseille de garder la partie cycle origine et de monteur un moteur qui envoie pas mal
salut tres beau ce gt 10 moi je te conseille de garder la partie cycle origine et de monteur un moteur qui envoie pas mal
j'aurai dit la même chose
C’est ce que je vais faire
tu lui fais un tuning , je te tue , tu lui met un bon moteur , jte paye l’apéro .
Bon eh bien je crois que je vais pas la tuner
Prépare l’apéro Ardechmob . Mais rentre ton couteau
Eh pis puisque que tu m’as bien aidé, je respecte tes volontés
Non franchement, en y réfléchissant c’est moche en tuning
c’est surtout que c’est une mob rare maintenant il faut les conserver bon courage
mes mains aurait suffit.
Moi ce que je veux te dire , c’est que la , tu as TOUS les élements introuvable de la GT 10 : même sur la mienne , je n’ai pas le feu arrière d’origine ,ni le cache variateur ,ni les logos de réservoir …et la selle a été refaite .Et même sans sa , j’ai failli la vendre 1.200 euros !
Donc profite , enlève tous les autocollants pourris qui servent a rien , met le moteur d’origine dans ta vitrine , monte tout en polini et voila !
Voici un GT 10 venu du vaucluse , kité 80 polini , carbu 17.5 , bas moteur polini , qui a fait les 6 heures d’endurance mobylette de salindres , le propriétaire tourne en G 3.
la mienne que tu as surement déja du voir :
super tes GT Ardeche’
du Vaucluse tu dit ? je suis Vauclusien ^^
super tes GT Ardeche'
du Vaucluse tu dit ? je suis Vauclusien
tu m’étonne, met un moteur de Porche sur une 2cv hahaa
tu m'étonne, met un moteur de Porche sur une 2cv hahaa