Projet décoration et personnalisation de mon MBK 51 Club - Flammes blanches, réservoir, garde-boue avant, console de phare, chrome

Salut les mobeurs!
Bon alors voila je viens d’acheter un MBK 51 club et je voulais la personnaliser un peu. J’ai pensé à faire des flammes blanches sur le réservoir (pas des petites flammette sur les coté, un vrai feu quoi cool.gif ) avec une grande planche autocollante blanche que je découperais en forme de flamme et puis par dessus une couche de verni. Comme il m’en resterait de la planche (je pense par ce que je vais sens doute prendre un rouleau) je vais faire des flammes pareil sur le garde bout avant (a l’avant de celui si) et peut être même sur mon phare (je veux dire la console la ou il y a mon compteur pas sur le verre du phare). O mais je pourrais aussi coudre des flammes sur les bords de ma selle rolleyes.gif .Quesque vous en pensez? L’avez déjà fais? Si oui avez vous des photos? Si vous avez d’autre idée déco je suis preneur! A aussi j’avais pensé à mettre un garde bout chromé a l’avant et un phare rond chromé mais sa va me poser des problèmes:
-j’ai plus beaucoup de sou ^^
-si je mets un phare rond chrome je n’aurais plus le support pour mon compteur alors comment faire?
Merci!!
Ps: vous l’aurez sans doute remarqué je suis un fan du chrome et des flammes ^^
Les photos de la mob pour que vous puissiez imaginer ce que sa va donner:
mambkob1.th.jpgmambk2mg8.th.jpgmambk3fv3.th.jpg
mamk1an3.th.jpgmambk5ze9.th.jpgmambk4va3.th.jpg

Les flammes ça peut rendre bien mais y’a plus urgent wink.gif
Je te conseillerai d’économiser un peu pour changer ta fourche et ton phare ; pour ton phare et son compteur, tu mets un compteur de vélo, c’est préçis et facile à installer wink.gif

hey tu l’a acheter sur éBay
ta eu de la chance que j’ai pas encherie pour la prendre car je voulais le faire 017.gif

La fourche on vera plus tard j’ai pa les moyen ^^ par contre le phare ok je prend note mais sa fait pas trop moche un compteur de velo? Sa marche bien a grande vitesse?
Et oui je l’ai eu sur eBay ^^ I love Ebay smitten.gif

Je te disais ça pour la fourche parce-que les fourches d’origine… undecided.gif
Sinon c’est stylé les compteurs vélo, et ça suit très bien à haute vitesse ! wink.gif

moi je trouve que sa rend bien les comteur vélo le mien je les poser sur tableau de bord et sa rend très bien , je les payé 9 euro et y monte a 199 km/h

A ouai 9euro! Sa ma l’air dans mes moyen cool.gif, ta pas de photo de ton tableau de bord pour que je puisse voir ce que sa donne? Est ce qu’il y a un compteur de kilomètre sur c’est engin la? Vous métriez combien dans un phare rond chromé? Je viens de penser aussi a deux haut retro rond chromé sa pourrait faire sympa non? Vive le chrome! alpinab10ba9.gif
Merci les gars!
Les autres donnez votre avis!

9.gif j’aime beaucoup comme ça, c’est classe. « change rien »

je n’en n’est pa pour le momen demin

Citation :
je n'en n'est pa pour le momen demin

evite le sms wink.gif

Oui t’inquiète pas il y a un compteur kilométrique dans les compteurs vélo wink.gif
Tiens voiçi ce que ça donne sur ma brelle :
mamob33redct2.jpg
Sinon un phare rond chromé (avec casquette ça fait mieux cool.gif) coûte exactement 12€ FDP non compris wink.gif

perso … j’adore ton compteur, garde-le !

jai le meme , que jai acheté stapre m tongue.gif

garde ton compteur , 002.gif
sympa ta club wink.gif

AAAA cruel dilemme: changer ou ne pas changer tel est la question…Aller je garde par ce que je le trouve trop beau/ta(peut être aussi par ce que j’ai pas assez d’argent pour avoir envie de sacrifie des truc que j’aime bien pour en remettre d’autre alors que je pourrais changer des truc que j’aime pas tongue.gif)! En attendant d’être riche je vais me contente des petites modifications que je peux faire ^^ (sans doute la peinture, les rétros…)! A oui j’ai un autre problème: comme j’ai retiré mes pédales et que je n’ai pas de kick je suis obligé de pousser pour démarrer la bête, bon il y a des fois ou sa va 2 mètre et c’est bon mais il y en a d’autre ou je suis obliger de courir sur 100m pour quelle démarre ^^ vous n’auriez pas une solution? 58.gif les gars! Et 58.gif aussi pour tout les commentaires ma mob rougie ^^.

C’est pas normal si des fois elle démarre sur 2 mètres et des fois sur 100 mètres undecided.gif
T’es sûr que tu appuis toujours sur le décompresseur ? xD
Parce-que là… huh.gif

Lol oui oui j’appui toujours dessus mais je me suis mal exprimé en fait je vous réexplique: Quand je veux la démarrer à froid(le matin par exemple âpres une bonne nuit au garage) je suis obliger de courir comme un fou pour quelle démarre et si je l’éteins et que je reviens un quart d’heure âpre (pour aller boire une bière par exemple wink.gif )ou même une heure(pour finir le pack de bière par exemple XD)et bien je devrais la pouser sur quelque mettre seulement! Je pense avoir compris que c’etait a cause du moteur(si il est chaud ou froid)mais vous n’auriez pas une solution?c’est peut etre a cause de ma bougie?Je peux mettre un kick sur une mob d’origine a pedale? Y a pas un system qui se raporterais a sa? Merci! Allez-y tout le monde donner moi votre avis, tout les avis m’intéressent!

tout ce que je sais c’est que quand j’ais un kit, donc pas de decompresseur, je la poussé pendant 15min pour demarrrer embarrassed.gif donc j’ais remis l’origine avec decompresseur et la c’est 2m meme froid ! sad.gif

moi un coup de kick … cool.gif 017.gif

biquet12uz4.gif panneau29.gif

Sérieux sa doit étre chiant de poussé comme ça pendant 15 plombes undecided.gif

carement, a force ta envie de la jeter dans le petit ruisseau juste a coter de toi sly.gif
le pire c’est quand mes potes donner un coup de pedale/kick demarrés et moi j’etais comme un con a pousser -_- mais tout ca est fini biquet12uz4.gif