Salut a tous !!!
Alors voilà je me présente a nouveau je m’appelle Anthony j’ai 21 ans et je bosse chez Scoot Fast.
Je suis en train de faire un derbi de run pour cette année…Moto de run serte mais je suis pas la pour gagner, si c’est moi, qui est sur la machine (1m87 et 100kg) c’est surtout pour m’amuser.
Vous pouvez me rejoindre sur Facebook: Antho TeamSf
Donc petit tour des environs:
Niveau Config c’est pas déterminer encore…mais sans aucun doute un moteur qui crache, prépa par Pascal du KRT comme sur toutes les machines chez SF.
Pour le bloc la base sera un Euro 3 tout neuf a 100% des carters a la moindre rondelle !!!
Partie cycle: Base Derbi DRD 2003 acheté pour une bouché de pain de part sont état lamentable…
Photo a l’achat:
Config a l’achat:
La complète en Pro Race 70 avec pot passage haut Pro Race rouillé jusqu’à la moelle (neuf de 3 mois mais dormait dehors…) Vilo pro race, kit pro race serré après 5 min de mon utilisation . Carbu keihin 28 original et petit pvl recomposé de tout et n’importe quoi…
Une fois mise en pièces on constate la crasse: Et j’ai du taf pour le rendre bien Bling-Bling…
Le groupe de pièces surement remonter dessus:
Sauf le bras et l’amorto de Bultaco. Après mure réflexion ce sera un bras sur mesure avec + 5 cm pas plus.
Et les petits Slicks Retaillé tout neuf
Petite présentation des autres machines qui sont là pour le plaisir:
Le Derbi pour faire mumuse sur Béziers
Config:
Kit Athena 70 Prépa (diag revu)
Vilo Mvt sur Celeron et spy viton
Allumage Pvl Digital
Bac Vforce 3 de Cr 85
Pipe Cr 85
Carbu 28 Keihin Original
Boite Bidalot Racing Factory
Transmis Primaire Conti.
Embro NewFren ressorts Malossi
Pot Voca 80cc
Résultat ça mouline pas mal cette petite histoire !!!
Ma grosse:
Husqvarna 510 Prépa 530 du Championnat de France Supermotard. Prépa par Pascal du KRT du temps où il faisait tourné ses Pilotes en Husky.
Une balle !!! En attente du Permis Gros Cube…
Dès que je bosse dessus le Derbi Run je balance des tofs et la page sera mise a jours le plus souvent possible…
A+
Antho…Team SF
c’est un bien joli projet que tu annonces la
je vais te suivre
woua man tu as fais du beau boulot sur les deux autre, je suis ton projet
Sa me parait tres bien tous çà :
Je vais suivre ton projet
Bonne continuation a toi =D
belle machine
si non moi aussi je suis
si tu a deux seconde passe voir la mienne
Beau boulot
sa a l’air de bien tourné
Merci a vous les gars !!! Demain je récup le bloc tout neuf et je l’ouvre et je pose de la photo…
ouai des tofs d’un block neuf c’est top sa.
sa a du te couter la peau des fesse
mais quand on aime on ne compte pas
Merci a vous les gars !!! Demain je récup le bloc tout neuf et je l'ouvre et je pose de la photo...
J'ai bien l'impression que tu vas nous préparé un sale truc haha
Vivement que tu récups ce bloc!
Bossé chez SF sa aide…!!!
Bossé chez SF sa aide...!!!
tien sa m'étonne même pas
[quote author=Antho...Team SF link=topic=149860.msg2111314#msg2111314 date=1295443837]
Merci a vous les gars !!! Demain je récup le bloc tout neuf et je l'ouvre et je pose de la photo...
[/quote]
Le bloc sera prépa KRT donc quand tu vois les machines chez SF...tout est dit !!! ::)
[quote author=Titi-83 link=topic=149860.msg2111318#msg2111318 date=1295444083]
[quote author=Antho...Team SF link=topic=149860.msg2111314#msg2111314 date=1295443837]
[/quote]
Le bloc sera prépa KRT donc quand tu vois les machines chez SF...tout est dit !!! ::)
[/quote]
Ouais j'ai vu des blocs tourné , je me fais pas de soucis
Ca s’annonce bien
Et en projet esthétique tu prévois quoi?
Quand on est dans le milieu, c’est génial… Connaissance, passion, contact, prix, toussa !
Bonne chance ! Même si tu n’en need pas, beau projet.
Ca s'annonce bien
Et en projet esthétique tu prévois quoi?
A voir aussi pour le moment j'ai beaucoup d'idées qui fusionne dans mon cerveau...
Et encore les gars.
genre quoi comme idée
vraiment très belle cette bécane tous comme le gc qui lui est super beau
Bienvenu à toi
Comment ça se fait qu’un membre de Scoot Fast soit sur mobcustom ?
nikel antho aussi sur mob custom