Projet Derbi SM X-Treme pour transformation en KTM - Modifications, pièces et personnalisation

Derbi SM X-Treme => projet ktm ??

- Des NEWS enfin !!
J'ai reçu mes carter centraux, j'ai commencé a les peindre en noir mat, et je vais les ébavurer/polir un petit peu rolleyes.gif

- J'ai commandé chez maxiscoot quelque pièces que j'attend :
Mon vilo conti chr et mes roulement C4 !!

Je suis en train de rechercher désespérément des fourchettes de boite derbi moteur euro2 en bon état ( sinon neuves les 3 fouchettes j'en ai pour 150 euro shocked.gif )

[font=Verdana]VOILA MON PROJET :

[color=black]
(en noir ce que j'ai en [color=red]rouge ce qui va arriver)

[center]- Cadre et bras oscillant noir

- Plaque phare KTM

- Carrénages orange pailleté/bleu nuit pailleté

- Guidon conti or

- Pontet de guidon conti or

- Protège disque ar/ anodisé orange

- Selle ski noir

- Poignées conti

- Coupe circuit (au guidon)

- Repose pied conti av/ar anodisés

- Sélecteur conti anodisé

- Frein arrière conti anodisé

- Foureau de fourche noir

- Amortisseur conti chr

- Passage de roue plaque alu

- Protège maitre cylindre conti or

- Poignées BUD RACING

[b]Pour le moteur :

- Nouveau bas-moteur origine (en prépa/remontage)

- Vilebrequin conti chr qui va arriver, roulement C4

- Pot SCR-CORSE SM ??

- Haut moteur motorforce ?? (je veux de l'origine qui tiens)

- Voila j'espère que mon projet va aboutir et qu'il sera bien réussit smiley.gif

Sympa j’adore le pot 017.gif

elle est tres propre bravo !!

LoL le pot au début ^^

Jolie moto wink.gif

Merci de vos réponse, sa fait plaisir je vais mettre d’autre photo dans pas longtemps , je vais la faire briller un peu avant
cool.gif

a les pot MDR.gif comment il était avant et sinon encore un nouveau avec un kit 50 conti alors il tourne bien moi je trouve que se kit est bien

sa va sa marche pas trop mal pour du kit 50 wink.gif

J’aimerais savoir, est ce que vous pourriez me donner des idée de peinturee pour les carrénage ?? sachant que mon cadre est noir et mes jantes sont cromées ??

help.gif help.gif

Tout noir et des coutonrs chromé …

J’aimerais bien me changé du noir,
Est ce que sa le ferai une peinture orange ktm pailleté (comme je voulé faire) mais avec les cale pied, le guidon ect en doré huh.gif?? help.gif

Très jolie moto le kit 50 chr tourne bien?
Honètement bon bouleau ta bécane doit bien boire mais elle est très jolie bravo 002.gif 002.gif

réplica ktm 002.gif 002.gif

Citation :
réplica ktm 002.gif 002.gif

pas encore une.si sa continue il y aura plus de replica que de vrai ktm...

fait une peinture sobre.vert foncé pailleté ou autre.

j’opte bien pour une peinture différente de tout le monde mais bon laquelle huh.gif help.gif help.gif

et non je concome pas tant que sa je dois faire du 5/6 litre au 100 en tiran dedans wink.gif

Pour les peinture vous avez d’autre idée ?? vous pensez que un bleu foncé pailleté sa pourai le faire ??

http://www.blatafrance.com/elite%2014%20movistar%20velka.jpg

un bleu comme ça en pailleté, ça le ferait non ??

Ps comme tout le monde ? Rose ou magenta 017.gif non en bleu ouais pourquoi pas !

Je sa fait soi en bleu foncé pailleté avec les accessoire or smitten.gif
soit orange ktm pailleté avec les accessoire or ?

alors vous en pensez quoi ??

oui sa le fait ou alors en vert kawa

vert nacré et pailleté smitten.gif smitten.gif 002.gif

oui en meme temps il y a plein de peinture qui ferait tres bien mais apres c’est selon les gouts

oui c’est sur pour les gout, c’est différent mais bon c’est pour avoir des conseils smiley.gif
Et vert elle aurait été bien maius mon pote peint déja la sienne en vert donc on vas pas faire la mm peinture undecided.gif

Citation :
oui c'est sur pour les gout, c'est différent mais bon c'est pour avoir des conseils smiley.gif
Et vert elle aurait été bien maius mon pote peint déja la sienne en vert donc on vas pas faire la mm peinture undecided.gif

si c'est un bon pote vous vous faite une mini team^^

non bah apres cherche un peu sur des forum comme crazy.y sont quasiment fait toutes les peintures possibles et imaginables^^