Projet en cour .:: Piaggio Zip 70 Ac 2T --- Renseignement complementaire

Bonjour Bonjours amis et amateur des courbes techniques ! ^^

Je viens vers vous ( comme is le titre ) pour vous demandez de plus ample information vis a vis de ma configue arrivant d’ici quelques jours .

Ayant allegrement detruis un Trophy noir 70 je me decide de faire renaitre se petit zip ! ^^

"La configue ( « All Days » ) :

Cylindre culasse Top Performances Black Trophy fonte 70cc

Vilebrequin Barikit piste

Courroie Malossi X-Kevlar

Antiparasite NGK Standard

Pipe d’admission Polini pour carbu PHBG 19 racing

Roulements et spy Polini Racing ( * )

Bougie NGK culot long B9ES ( - Assez froid pour cete ete ? Nice c’est un peu les cannicules des fois …)

Carburateur Dellorto PHBG 19mm

*Coffret de 10 aiguilles Dellorto PHBG
(Arrache volant Buzzetti )
***Pâte à joint Loctite 5910 étanchéité des plans joints ( * )
**Nettoyant frein MotoForce 500ml

Voila je me demande si le choix de mes roulements ( Polini cage en teflon C4 ) etais d’aussi bonne qualité que chez stage 6 ( SKF ) … je lis un peu partout que SKF est une tres grosse maque , gage de qualiter longevité etc … du coup ca vaudrais la peine de renvoyer les polini pour reprendre des SKF ?

Pour mes plan de joints j’ai opté pour la loctite 5910 qui es pour moi d’apres sa description une bonne pate thermique avec une bien grand resistance , j’aimerais savoir si quelqu’un l’aurais deja utiliser meme sur des gros cubes ( ca me rassurerais d’avantage a mon avis ^^ )

Niveau configue Carbu , pour un 19 PHBG quelle serais la tranche de gicleur ( 55 - 72 / 75 - 98 / 98 -122…) je ne sas quoi choisir, j’aimerais prendre les coffret de 10 gicleur histoire de ne pas etre embeter pour le reglage mais je n’ai aucune idée de quelle plage choisir … une idée meme une penser traversante ?^^

Je devrais recevoir les pieces dans les jours qui viennent cette semaine grand max a mon avis ^^

Je pense avoir tous dis , peut etre que d’autre question me reviendrons ^^
Merci d’avance a l’etude que vous porterez a ma detresse du moments!!
Bien a vous !
ENjoy on Road ! 002.gif Fumeur07.gif