Projet esthétique et moteur pour scooter Nitro avec modifications de carénage, peinture personnalisée et accessoires LED

salut a tous les membre de MOB CUSTOM j’expose mon projet certain d’entre vous me connaisse deja par rapport a des forum concureent et mon blog ou aussi mon projet est devoiler

partie estetique :

- Carenage ( garde boue avant de rocket passage de roue mtkt nouveaux model monocoque etc … ) 2 jeux de carenage

- Peinture perso noir mat et blanc (changement pour 2010 / 2011) 2 jeux de carenage a peindre

- kick origine lisse et poli ( ok )

- revetement de poignee conti rouge ( bientot changer )
- guidon vtt et potence tnt poli par mes soins ( ok )
- feux ariere lexus a led (unique avec 80 led pour bientot )
- bequille lateral tnt poli par mes soins (cour de microbiallage pour peindre )
- carter de kick origine ( en cour de microbiallage pour repeindre )
- tour cle noir ( a peindre )
- housse de selle blanche (personaliser par mes soins pour bientot )
- support de plaque maison ( ok )
- vis de carter alu ( ok )
- jante noir ( ok )
- passage de roue maison (mtkt en reparation )
- clignotant ariere (en cour de projet )
- clignotant avant ( en cour de projet )
- optique tnt quatre halogene avec led bleu 47 LED AU TOTAL ( Ok )
- marche peid lisser plus plaque en alu strier (pour bientot )
- bouchon de valve a led (ok )

partie moteur :

- pot dechappement gianelli go ( ninja en cour ( ok ) )
- variateur malossi multivard 2000 (ok)
- carburateur origine ( gicleur de 72 )
- filtre a air preparee mousse malossi (ok)
- pipe dadmissison origine
- embrayage malossi fly clucth (ok)
- courroie renforcee malossi (ok)
- cylindre origine
- villebrequin origine ( a changer pour bientot )
- transmission primaire origine
- allumage origine
- bougie : Ngk BR8HS ( ok )
- vitesse reelle : 90 km/h

PROJET

- kit led sur mesure (~300 led bleu )

- rabaissement du bas caisse

- montage du verin ( ok )

- moteur plus tard (car avec la loi et le controle technique )

- peinture garder secret ( budget 450 € niveau peinture fait par mes soins et dans ma cabine )

- carenage unique en fibre de verre

au debut achat le 29 /03/ 2007

Les photo son en hebergement :

premiere photo a l’achat

prostreet99.jpg

premiere modification monatge de l’ optique tnt 4halogene et led

prostreet81.jpg

**reflextion pour le montage du verin

prostreet276.jpg

montage support de plaque fait maison

prostreet46.jpg

montage neon

prostreet155.jpg

pot gianelli go en cour de decalamination

prostreet271.jpg

decoupe puis instalation du griallage puis poncage et apret

hfiut2.jpg

mais c’est quoi comme scoot huh.gif

Citation :
mais c'est quoi comme scoot huh.gif

C'est sur une base de Nitro ^^

Salut prostreet, j’ai vus ton blog, ton nitro est vraiment sympa, ta vraiment de bonne idée qui sortent du lot !
Aller, bon courage pour la suite !

salut xav sa fait plaisir dans ton titre change et met nitro avant le dub style project et fini le ce nitro finie le .

pas de tof’s ni de présentation rooo

Bienvenue à toi sur le meilleur des forums des scooters! 002.gif

Ici, tu pourras te dépanner,
Tuner ton engin,
Obtenir des conseils de configuration moteur,
Te perfectionner dans le domaine mécanique,
Partager tes connaissances sur divers sujets mécaniques (ou non,mais au 429277bouton_bistrot.gif )
Et même faire partager l’évolution de ton engin! Invision-Board-France-56.gif

Avant toutes choses,passe voir la charte 871984bouton_ici.png
Et aussi 867719bouton_presentation.gif

Ensuite, si tu veux « competiser » ton scooter avec l’aide de « mobcustom »,
Passe voir 428771bouton_ca.png

Tu ne comprends pas bien le fonctionnement du forum ?? 847827bouton_explication.gif

Tu ne sais pas ce qu’est un modo, ou comment classer les membres? 197825bouton_renseigne_toi.gif

Beaucoup de renseignements pour ton scoot sont classés 871984bouton_ici.png

Et avant de poster un nouveau fil de discussion, utilise la fonction recherche;
mini_111546rechercher_mbc.png
Tu seras surpris du nombre de réponses à tes questions en tout genre Invision-Board-France-56.gif et pense à sélectionner la zone de recherches la plus à même d’être référencée à ta question
Te voila fin prêt pour profiter pleinement de ce forum dans la joie et la bonne humeur sans passer pour un bullit95dt2.gif !
Et quand ça se passe bien,
mobcustom devient ton numéro 1 002.gif Invision-Board-France-56.gif
Bon surf à toi!

PS=====>559981boutons_cliquable.png<=====PS

Citation :
pas de tof's ni de présentation e79402f2e7a42b641d346c902761f253.png

Bienvenue à toi sur le meilleur des forums des scooters! 002.gif

Ici, tu pourras te dépanner,
Tuner ton engin,
Obtenir des conseils de configuration moteur,
Te perfectionner dans le domaine mécanique,
Partager tes connaissances sur divers sujets mécaniques (ou non,mais au 429277bouton_bistrot.gif )
Et même faire partager l'évolution de ton engin! Invision-Board-France-56.gif

Avant toutes choses,passe voir la charte 871984bouton_ici.png
Et aussi 867719bouton_presentation.gif

Ensuite, si tu veux "competiser" ton scooter avec l'aide de "mobcustom",
Passe voir 428771bouton_ca.png

Tu ne comprends pas bien le fonctionnement du forum ?? 847827bouton_explication.gif

Tu ne sais pas ce qu'est un modo, ou comment classer les membres? 197825bouton_renseigne_toi.gif

Beaucoup de renseignements pour ton scoot sont classés 871984bouton_ici.png

Et avant de poster un nouveau fil de discussion, utilise la fonction recherche;
mini_111546rechercher_mbc.png
Tu seras surpris du nombre de réponses à tes questions en tout genre Invision-Board-France-56.gif et pense à sélectionner la zone de recherches la plus à même d'être référencée à ta question
Te voila fin prêt pour profiter pleinement de ce forum dans la joie et la bonne humeur sans passer pour un bullit95dt2.gif !
Et quand ça se passe bien,
mobcustom devient ton numéro 1 002.gif Invision-Board-France-56.gif
Bon surf à toi!

PS=====>559981boutons_cliquable.png<=====PS

les tof arrive c'est sur une base de yamaha aerox et tkt pas nico il va etre fini je construit 2 jeux de carenage donc un va plus tarder a passer a l'apret et l'autre hors norme si je recoit le colis de nrg mc2 ca pourra avancer mais bloquer alor j'avance sur le deuxieme jeu 58.gif de vos com's ca fait plaisir

Yep salut.gif

Moi je te connais sur SS, je té mis un +1, lis le message sur le post a cyril, surtout bienvenue a toi
Jamais l’occaz de voir ton scoot sur SS, alors vivement les photos cool.gif
Ca promet, ya du fait maison 002.gif
Sur ceux prostreet, bonne continuation et je suis ca wink.gif

oui voilà moi aussi je les vu sur SS mais tu à décalaminer ton pot type origine huh.gif

Citation :
Yep salut.gif

Moi je te connais sur SS, je té mis un +1, lis le message sur le post a cyril, surtout bienvenue a toi
Jamais l'occaz de voir ton scoot sur SS, alors vivement les photos cool.gif
Ca promet, ya du fait maison 002.gif
Sur ceux prostreet, bonne continuation et je suis ca wink.gif

c'est le meme poste mais en plus avancer sur ss les derniere news sont la bas en avant premeire

si non oui j'ai decala miner mon pot gianellie go type origine mais la cartouche est souder au corp j'ai cramer la laine de roche il fera un meilleur bruit comme ca j'ai attenduie que ttous s'arrete puis je l'est laisser 2 3jours pour que les vapeur d'essence s'echappe bien

met met tout les photo d’un coup pour ratraper les poste des forum concurent

clignotant arriere

prostreet17.jpg

ampoule a led 20 led chacune soit un total de 47 led juste pour l’optique avant 20+20 +7

prostreet69byraxingteam.jpg

montage sur l’optique

une fois le tout allumer

en plus sa éclair punais si je pouvait t’aider pour que tu le ffinisse plus vite je le ferait mais bon moi et la mecanique s afait deux

tu doit faire souvent des rassemblement pour vouloir metttre plein de néon et de feux partout non huh.gif

car je trouve que sa fait un peu jacky sinon undecided.gif

et pour ton verrin il serviras à quoi huh.gif tu ja installer un poste dans ta face avant ou pas huh.gif

c’est un peu flou ton projet. bien pour les meeting mais flou

connaissant bien son scooter nitroblaster je peut te dire que il a de bonne iddeés et non le mot jacky est en trop dans ton message moi je dirais que c’est bien ce qu’il fait car il lee fait lui meme et veut faire un truc unique moi sa fait 2 ans que jattend avec impatience mais sa peut valloire le coup .

donc oui je train de voir avec l’organissateutr du salon du 2rioue dans notre vilel pour organiser en meme temp un rassemblement scooter tuning de toute la france internationnal j’attent une reponce si non niveaut peinture j’est est pour 450 euro j’ai 550 euro de reduction ne travailalnt pas et gagant pas d’economie et autre je me debrouille je suis partit de peice a echanger uen peice pusi 2 etc jusqu’a aujourdui donc le temop est passer pusi entre te temp j’ai fait des service carrosserie que j’ai arreter car plsu le temp pour moi pour avancer le projet et depusi j’ai letemp rien que pour moi donc ca avance vite si tu veut voir en avant premiere mon projet va sur ss (scooter system)

il cera customme et meconnaissable carenage unique en fibre de verre appeller polyester donc le temp de les construit de resliser de faire la finition il y ah du temp je susi a plus de 1000h de travaille pour l’esthetique

pour le verin c’est biento fini j’ai fait tou e les mofifie a faire reste aposer jsute les charniere le sphoto sont becoup plus avancer sur l’autre forum ici je reprend totu depuis le debu jusqua aujourd’hui

k=le sjante sont lisser etc je construit 2projet sur base de nitro car 2 jeux de carenage etant donner que le ga m’envoit pas le colis ca me bloque opour les carenage en fibre de verre alor jattaque l’autre coter esthetique le verin c’est pour le fun car il va avoir plein de petit detailel deriere cette face aavnt comme radiateur peint ou poli a voir etc j’en dit pas plus les neon cetait pour le debut maintenat c’ets les led pour les expo

je poste encore de nouvelle photo

pose de la choucroute

dsc00291um1.jpg

dsc002921y.jpg

poncage choucroute

dsc00330kt1.jpg

dsc00331pm1.jpg

pose mastic de finition

dsc00333xo1.jpg

dsc00334cw1.jpg

poncage mastic de finition et lissage

dsc00373yf.jpg

dsc00374j.jpg

dsc00375z.jpg

achat guidon vtt (street) en debut polissage

prostreet302.jpg

reparation bas caisse pose et poncage mastic de finition

dsc00380f.jpg

une fois l’apret poser et sec

dsc00451a.jpg

trou pour les led fixe percer 5 mm

dsc00449h.jpg

dsc00450i1.jpg

lissage fond du tablier inferieur et des numerro qui serve a rien

dsc00434mm.jpg

donc petit recapitulatif pour la saisons pour le pojet

- Creation de plusieur prise d’aire

- Creation de carenage en fibre de verre

- Selelrie entierement faite par mes main

- Differente peiece en sablage te microbialalge pour que je pusie les peindre

- Creation du kit les sure mesure environ 300 led

- Rabaissement du bas caisse

- Rabaissement des fourreaux

- Instalaltion du verin

- Jante de voiture 3 trous de smart ( en reflextion ) piece concu sous solidworks 2007 pour avoir uen peice a lechelle pour cree la peice chez un tourneur fraiseur

- Verin fermer :

dsc00474l.jpg

- Verin ouvert :

dsc00478jt1.jpg

housse de selle blanche avant modif

dsc00480b1.jpg

pendant la modification

dsc00482np.jpg

une fois la housse de selle terminer

dsc00483a.jpg

verin trouver il sont a la maison 4 verin de differente taille dans l’embalalge le prix gratuit des renault au top aux marche au puces

dsc00497zm.jpg

POT RECUPERER PLUS
TOUTE LES CHICANES SORTIS L’ECCAHPEMENT MODIFIER LES GAZ VONT ALLER PLUS VITE ET PLUs DE FUMER IL SONNE TRES CREUX ! MAIS IL AVANCE RIEN ALORS IL VA ME SERVIR DE DECORATION

dsc00494md.jpg

ZOMM PHOTO PAS TRES NETTE FAIT AVEC UN TELEPHONE PORTABLE LG CHOCOLATE

dsc00495k.jpg

une grille d’aeration A QUOI ME SERVIRA shocked.gif?

dsc00496z1.jpg

ok c’est pas mal mais pourquoi tu ne met pas toute les photo d’un coup huh.gif

et perso j’ai pas envi de passé d’un forum a un autre pour voir juste un scoot allé plus vite chez l’un que chez l’autre undecided.gif

et je tien à dire que tout tes néon sa feras jacky.

une fois fini tu me feras peut être changer d’avis mais pour le moment non.

Citation :
ok c'est pas mal mais pourquoi tu ne met pas toute les photo d'un coup huh.gif

et perso j'ai pas envi de passé d'un forum a un autre pour voir juste un scoot allé plus vite chez l'un que chez l'autre undecided.gif

une fois fini tu me feras peut être changer d'avis mais pour le moment non.
tu voit pas que je met a jour pour rattraper l'autre forum comme ca il sont au mme niveau et des que je poste des news sa sera sur les 2 en meme temp regarde j'ai de nouvelle photo ton mot jackie tu peut l'enlever le jakie tuning c'est quand on c'est pas poncer un mastic avec plein defaut on peint a la bombe on decoupe n'importe comment etc ...ca c'est du jakie moi je suis loin de tous ca c'est pas des neon mais des led et je vais pas faire un sapin noel ca sera allumer juste pour les expo

Du bon travail mister, ça donne envie dans voir encors plus !
pour les néons je trouve que ces une bonne idée, j’ai vue pas mal de scoot d’expo avec des néons et moi qui n’aime pas beaucoup ça je suis tombé sous le charme cool.gif

Citation :
Du bon travail mister, ça donne envie dans voir encors plus !
pour les néons je trouve que ces une bonne idée, j'ai vue pas mal de scoot d'expo avec des néons et moi qui n'aime pas beaucoup ça je suis tombé sous le charme cool.gif

moi non plus j'aime pas les scoot lumineux.

et jacky signifie plus tuning trop voyant (néon en pagaille et modification qui servent a rien)

toi ta définition c'est plus tot pour un boulet du tuning 017.gif

mais bon je dit pas que au final je ne vais pas aimez.

faut juste voir fini. 002.gif

Citation :
[quote author=nitroblaster_team76 link=topic=131862.msg1832362#msg1832362 date=1278835808]
ok c'est pas mal mais pourquoi tu ne met pas toute les photo d'un coup huh.gif

et perso j'ai pas envi de passé d'un forum a un autre pour voir juste un scoot allé plus vite chez l'un que chez l'autre undecided.gif

une fois fini tu me feras peut être changer d'avis mais pour le moment non.
tu voit pas que je met a jour pour rattraper l'autre forum comme ca il sont au mme niveau et des que je poste des news sa sera sur les 2 en meme temp regarde j'ai de nouvelle photo ton mot jackie tu peut l'enlever le jakie tuning c'est quand on c'est pas poncer un mastic avec plein defaut on peint a la bombe on decoupe n'importe comment etc ...ca c'est du jakie moi je suis loin de tous ca c'est pas des neon mais des led et je vais pas faire un sapin noel ca sera allumer juste pour les expo
[/quote]

j'ai écri mon message a 9h10 et le tien a 9h15 donc excuse moi si tu actualise après mes message 002.gif