salut a tous,
voila ma gilera partie estetique:
kit carénage repeint par mes soins (c’est mon taf et oui le bon job) or metalisé, chaine conti orange, guidon STR8 look carbonne , retro SRT8 noir brillant bavette arriere repeint en noir , vis partie moteur repeint or metal, durite or, carénage arriere coupé et le bonus bande led orange qui pete bien nuit, impecable pour se faire controler la nuit (veridict)
partie moteur: rien d’exceptionnel pot src corse cromé carbu del orto 17.5 (origine) avec gicleur 95 cylindre origine et pignon sortie de boite 14
Salut elle est pas mal , mais je verrais bien un cadre chromé avec des carters chromé(d’allumage et d’embrayage) pour bien se fondre avec la ligne et la peinture et la elle serait magnifique 
oui je voulais le faire mais javai pas trop de temp de le polir moi meme ou faire un bain de chrome qui coute bien cher ^^
Elle est pas mal la couleur et le pti scr passe crème sinnon quelle est cette moto orange deriere sa resemble au z750 non ?
tu as lis les règle en entier ?!
Elle est pas mal la couleur et le pti scr passe crème sinnon quelle est cette moto orange deriere sa resemble au z750 non ?
oui z750 de mon beau-frere elle marche du feu de dieux =)
[quote author=ben45 link=topic=244995.msg3261064#msg3261064 date=1397921828]
oui z750 de mon beau-frere elle marche du feu de dieux =)
[/quote]
Des z750 il y en a partout c'est des moto qui fonctionne bien en effet
oui grave je passe biento permi moto jprend soir celle la ou un k8
tu as lis les règle en entier ?!
"lu" alex pas "lis"

Sinon j'aime bien
!
merci je remetrai des photo quand j’aurais fini mes modif
merci je remetrai des photo quand j'aurais fini mes modif
Ok c'est cool je trouve que des autre led dans le passage de roue sa ferrait encore mieux
je dirai plus au niveau du radiateur
Par contre ignore pas mon collègue ! Merci de mettre ton titre aux normes et passe lire les règles sa te servira 
voici d’autres photos =)
pour la finir il faut que j’achète clignotants avant (c’est toujours ceux d’origine et il sont vraiment laid) pédale de frein, un sélecteur, filtre a essence, levier de frein et embrayage, plaque phare cross (a peindre) avec son halogène et repeindre mes étrier de frein et mes disques et j’ai corps de conti chr que je polie photo a venir prochainement =)
Mathieu c’est pas pour etre méchant mais ignore pas les modo stp 
desolé mais jai lu les regle et je comprend pas ce que j’ai fais de mal dis moi et je change sa de suite =)
Justement on te demande quelque chose tu ignores totalement ! Tu fait style " j’ai rien vue " de plus si tu aurais lut la charte du forum tu aurais lut :
" Les membres qui refuseront de respecter la modération avec insistance, ou exprimant un désaccord illégitime envers un modérateur sera banni sans sommation! "
On te demande quelque chose même si tu la fait un petit " c’est bon j’ai lut et modifier mon titre " ne va pas te tuer.
Justement on te demande quelque chose tu ignores totalement ! Tu fait style " j'ai rien vue " de plus si tu aurais lut la charte du forum tu aurais lut :
" Les membres qui refuseront de respecter la modération avec insistance, ou exprimant un désaccord illégitime envers un modérateur sera banni sans sommation! "
On te demande quelque chose même si tu la fait un petit " c'est bon j'ai lut et modifier mon titre " ne va pas te tuer.
Exactement
j’ai changé le titre et t’inquiète pas j’ai pas ignoré ^^
j'ai changé le titre et t’inquiète pas j'ai pas ignoré

Alors pourquoi n'a pas tu repondu a alex et a théo ?