Projet Ludix Blaster - Modifications Moteur et Esthétique - NOUVELLES PHOTOS et VIDÉOS PRÉVUES

NOUVELLE MODIFICATION PAGE 6

Moteur:
Embrayage Stage 6 Torque control
Vario Polini 6Gallet
Courroie renforcée
Kit 50 evo
Bas Moteur Préparée Par concepteur Automobile Rally
Boite a Air Origine Préparée
Boite a Clapet Carbone Malossi
Pipe admission Origine en Caoutchou remplacer par ALU
Vilo Renforcée

Estétique:
Peinture Blanc aquis
Plaquet autocollant Polini prévut
Jante 12 Pouce prévut
Guidon tun-R aquis
Aileron Rocket prévut
Bas de Caisse avec Spot ^^ prévut
Carénage BCD aquis
Face avant TNT aquis

et plein d’autre connerie ^^ a voir page 6

Pas mal du tout ton ludix, il faudrais que l’arriére soie rouge est sa déboiterais 002.gif simpas ton feux lexus est aileron.

Merci c’est gentil ^^ l’arriere se sont des coques tnt ^^ma couter bonbon ^^lol bref j’ai passée ma comande mon carbu 17.5!

franchment ton scoot est propre mais tu devrais changer ton pot , un peu trop bruyant a mon gout 002.gif sinon j’aime bien l’aileron Bcd , pourquoi tu veux mettre un de rocket ? lipsrsealed.gif sinon je sais pas si une prepa sur un cylindre origine va t’apporté beaucoup , a la limite met toi un petit kit 50 en alu !
et pour les jantes je mettrais les meme que tu as la mais en 12" elle sont super belle je trouve !

bas ui les jantes en 12 comme les mienne serais top mais je sais pas ou les trouvée pas cher ^^ puis mon pot je sais pas quoi mettre ^^ et kit 50 alu trop fragile, avec la préparation du garage casubolo au playe sa va le faire il prepare des voitures de rally ^^

beau scoot smiley.gif wink.gif
il est superbe à l’avant shocked.gif
par contre le porte clef winnie lipsrsealed.gif lipsrsealed.gif lipsrsealed.gif

beh apré sa depend commen tu l’entretien ton kit puis t’es pas obligé de prendre un alu, mais serieu a mon avis tu va rien gagné en préparant ton cylindre d’origine , pour le pot ptetre un yasuni Z ou un bidalot S2 serait bien 002.gif

ben le cylindre origine a par l’aligner avec le bas moteur , l’ébavurer, polir le haut du piston, la culasse , et l’échappement ya rien a toucher

aprés les transferts faut pas les toucher !

oué mais bon est-ce que sa vaut vraiment le coup de payé pour le faire , on voit vraiment la différence huh.gif

j’aimerai bien savoir ^^ au pire je touche pas au cilyndre si sa apporte rien

sinon tu mets un petit kit 50 alu

ben ça t’apportera un petit plus niveau perf

aprés faut voir ce que le gars qui doit te le préparer touche sur le cylindre

oj je vais voir sa, je vous tient au courant! ^^

Voila Piston Segment reçu ^^ je vais enfin pouvoir donnée un coup de jeune a mon moteur ^^

http://img208.imageshack.us/img208/1736/dsc00419sk4.jpg

J’attend les joins du cilyndre maintenant!

bonne continuation

Merci will ^^

très propre ton scoot 002.gif perso a part ton pot qui ne me plait pas des masses tout le reste est nikel continue smiley.gif

Merci a toi bientot la peinture^^ puis la mon pot a plus sa cartouche d’origine mais un for race 2

a dimanche mec tongue.gif

oui tant fait pas pour sa! 002.gif