Projet MBK 51, mobylette street, base 51 Super 1988, personnalisation et restauration

affaire a suivre! wink.gif

un vrai proto ou une mbk 51 mofier a mort ? ( il y a une différence ) ,
bonne chance a toi impatient de voir se que sa va donner smiley.gif

Citation :
un vrai proto ou une mbk 51 mofier a mort ? ( il y a une différence ) ,
bonne chance a toi impatient de voir se que sa va donner smiley.gif

Tu as raison, le terme "proto" est un peu prétentieux de ma part smiley.gif puisque je ne fais pas de modification radicale sur mon cadre a part le raccourcissement arrière, donc le terme "brele préparée à mort " convient mieux 002.gif

Merci de répondre à mon post, j'aurais sans des questions a vous poser pour me conseiller dans la peinture car c'est un peu mon point faible, je suis plutot mécanique que peinture rolleyes.gif

pose nous les question que tu ve on est la pour suivre ton projet mai aussi pour t’aider a y arriver au bout!
bonne modif! 002.gif

Contenu : …

Dommage que tu l’ais vendu 002.gif
Autrement je vais suivre ton projet Fumeur07.gif

Elle était très jolie ta 51 … Pi il y avait l’air d’avoir un bon moteur smitten.gif

oui elle était simpa^^
je pense que je viendrais faire un tour ici de temps a autre^^

Ben je ne peut que te souhaiter une bonne continuation. wink.gif

Fumeur07.gif Merci de votre acceuil sa fait plaisir, j’ai un petit souci et je sais pas trop comment faire j’ai perdu la bague de dessous fixé sur le cadre qui sert a monté de le jeu de direction, comment faire pour en récupéré une ? Sa s’achete ce genre de pièce? help.gif

le genre de conne ? qui vien entre le roulement et le t inférieure ? oulala mon gars si c’est sa … non rassur toi sa s’achéte , chez mbk ou sur le net

Contenu : …!

sympas tout sa! tongue.gif

ca va m’intéressé cette tite mob , en tout cas j’adore la base !

bonne continuation mec 002.gif

c’est cool , ca prend vraiment une bonne forme ! ca va déboitié !

wink.gif 58.gif bopromob jespere aussi que sa va déboité

aaa bonne bête qui se prépare là! 002.gif

après faut que la partie cycle soit digne d’un moteur pareil rolleyes.gif rolleyes.gif