alors voila j’ai decider de presenter mon mag max bien que sa avance j’en voit pas le bout >:(
je vous explique puis vous verrer les tof a la fin pas trouver comment on les mets au fur et a mesure --’ donc quand je l’ai eu je ne penser pas qu’il irai jusqu’a me faire rever voir chauchemarder la nuit : puis j’ai acheter:
-carbu en 17
-poignées tirage rapide et tout se qui suit
-gaine et cable de frein
ensuite j’ai changer le piston et par la meme occasion, retoucher les transferts (merci papi) puis, les joints spy m’ont lacher et la je decide de changer tout le moteur (merci geoffrey 85) qui devrait arriver d’ici peu donc on aura:
kit 50 polini liquide
boite a clapet polini
allumage mory
vario giraudo
aprés je lai peint, mais je men lasse et sa tient pas --’ vous aurier une ider ??
quand j’aurais fait tout sa, il me restera a changer les pneus, je lui et acheter une bulle et des caches lateraux de xr et par la suite on verra pour une monocoques et qu’en je n’aurai plus que sa a faire je monterai le vario en prise direct et avce mon papa je me ferai une poulie embrayages maison p!!
voila dite moi se que vous en penser et si vous aver des ider pour la peinture !!
pardon je modofie --’
cette mob étais pas sur leboncoin ?
Parce que j'ai vue la même a vendre a 7 km de chez moi , sa remonte a vieux
Sinon sympa le projet , comme tu dis sa avance mais t'en voit pas le bout , je suis dans le même cas que toi avec ma XR
c’est horrible a chaque que je change un truk je me dis « sa yé sa vas rouler » et atc autre chose qui me lache !!
Peinture à l’arrache, sale découpe du cadre (t’as plus aucune rigidité, et con cadre va finir par plier…), tu l’as pourri ton magmax
un mag max c’est beau d’origine, avec sa déco et son guidon, sinon c’est qu’un bête 51…
ba la peinture pour sa que je demande de quelle couleur je pourrais la refaire pis cette couche un peu d’essence et elle se bar de plus le garde boue c’est pas moi qui la decouper je l’ai eu comme sa et la decoupe et propre aucun pb a ce niveau la et de toute facon j’aime pas le garde boue
qu’elle soie propre ou non c’est pas le problème… faut surtout pas couper le renfort arrière des cadres de 51, ça les fragilise énormément, et ils finissent par plier (ou casser).
dans l’état actuel t’as deux possibilités: soit tu soudes des renforts, soit tu jettes ton cadre à la poubelle
pour la peinture, fais la noire avec un kit deco de mag max
oui, moi aussi je la referais full black comme d’origine.
pareil aussi, couper le cadre est une bien belle connerie, faudrait renforcer comme çà peut l’être sur les meules de compétition.
l’ider de renfort me plais bien mais je vois pas ou est ce que je pourrais rajouter quelque chose
tiens:
quand on coupe le renfort arrière d’origine (la partie en rouge) il faut souder un nouveau renfort (en jaune)
voila.
(photos de polotche)
aaaa je comprend !! je vais m’acquiter de cette tache au plus vite mais avec un poste a souder se serai tout de meme plus simple --’
haha moteur recu !!! mais avant de le monter je dois souder ce cadre (c’est prevu pour mercredi ) aprés derniere commande sur la bec qui comprendra:
-pneu av et arr
poulie helice
chaine et kit chaine en 56dent, je voulais du 54 mais ya pas
calle pieds tunr molette
bougie b9 et b10 (jai vu que il ya a des vx mais c’est quoi ?)
bloc piston pour monter le vario
liquide de refoidissement
une paire d’interrupteur, un pour le contact et l’autre pour l’eclairage
une bequille centrale (bien obliger si je suis en prise direct pour pouvoir faire chaffer le moteur )
de la laine de roche
et des roulement de roue pour l’arr
voila aprés j’ai trouver tout un systeme de frein a disque pour l’av (fourche maitre cylilindre disques ect…) que j’echange contre mon bloc d’origine
et d’aprés certain, se serai un kit 70 (a sa taille) et je me demande si le 17 suffira ?
et pour finir mais se sera vraiment a la fin, je repeindrais et monterai cette monocoques (que je n’ai d’ailleurs toujours pas trouver) et la poulie embrayages faudrat la faire je ais pas rester en prise direct tout l’ete !! pour les tof je les poste d’ici se soir (pomer le cable de branchement ) vous me dirais se que vous en penser
voila les tof pour le filtre a air se sera cornet tnt ou baa dopler jai pas encore decider
aaa, très bon une fois monté
par contre pour un cornet… évite, sa fait perdre des perfs
ouai mais la baa la place quelle prend pfou !! puis limite un dos d’ane et mon pieds vient taper dedans --’
commande arriver !! reste la soudure, et je vais tenter de trouver un carrossier pour la faire repeindre tant qu’elle est a nu 8) sa yé je fini !!!
edit: je trouve pas comment on change les roulements arriere /boulet
et voila aller les gens quelque commentaires non ?
attention au double poste j’ai édité…
si non sa avance, tu en est rendu ou?
les jantes sont parfait
manque cette putin de soudure un coup de peinture et zaou, le monosegment qui avait avec le moteur etait fissurer heuresement qui en avait un deuxieme