Projet Mob Lowrider : Customisation d'une Peugeot BB en Chopper avec Cadre de Peugeot Bima

salut à tous, dans le dernier mobchop, j’ai vu une mob qui me plaisait beaucoup, la peugeot bb customisée en chopper. ça a tout de suite été le coup de foudre avec ce style de mob, j’ai donc eu l’idée de récupérer mon cadre de peugot bima (photos en cours de réalisation) pour en faire une dans le même style. si vous avez des idées, je serais content de les connaitres smiley.gif pour le budget, il sera d’environ 300€.

j’avais vu un mec qui avais mis une fourche de 125 dtmx et un moteur de scoot sur un cadre de mob sa rendais trop bien. Le super look chopper

je suis fan de chopper donc je peut te donné pas mal de conseil wink.gif

en fait je veux faire un truc bien chopper, mais j’ai pas envie d’avoir une mob de jacky, donc je voulais vous demander 2 3 conseils pour ça wink.gif

Regarde sa si ça peut te donner des idées…
http://www.crazymoto.net/index.php?showtopic=226782
Voit ce que le mec a fait dans sa photo perso c’est magnifique … Un artiste le mec…

mais low rider et chopper je croyait que c’était pas pareil undecided.gif

low-rider c’est pour une voiture normalement …

low rider c’est pas plus du style avec un guidon droit tout rabaissé le c*l devant la roue arrière

Si je viens de regarder lowrider c’est un guidon bas large et arrondis généralement peu de chrome et un chopper c’est du chrome à profusion et un guidon très haut et des pied très en avant…

donc finalement c’est un low rider qui va etre fait ou un chopper huh.gif

un low rider sa claquerait trop

Ouai je suis d’accord avec toi lowrider pourrait vraiment bien rendre… Surtout que sa doit être moins onéreux et moins dure à réaliser qu’un chopper…

plutôt un lowrier, guidon droit et bien large, je prévoit un guidon de bmx. là je suis en train de faire un dessin de mon projet, je vous le montrerais demain.

heu la c’est moi qui comprend rien ou oi qui a du te trompé quelque part

tu dit que tu veut mètre un guidon droit bien large mais que tu prévoit un guidon de BMX

et les guidon de BMX c’est ni droit ni très large

mais en tout cas bon projet

moi aussi sur le choper que je fait je met un guidon de bmx
ca le fait bien

ah je me suis trompé, je voyais pas u n guidon de bmx comme ça…
mon budget sera divisé comme ça:
100€ pour un train avant de derbi
50€ pour la feraille et les baguettes de soudure
50€ pour la peinture
le reste (100€) pour la roue arrière, la selle, etc…

après je pense me faire un ptit moteur sympa, mais qui ne prendrais pas trop de tours, kit 70 polygonal, culasse hérisson 70, pot serpentin ninja, carbu 15 phbg, vilo course longue, etc…
mais pour le moteur c’est pas pour tout de suite, faut déjà que ça roule avec un moteur d’origine rolleyes.gif

j’ai aussi fait un dessin de mon projet, bien sur, ça n’y ressemblera pas beaucoup, c’est juste pour me donner une idée des formes générales.

pas mal si tu arrive aréalisé ton croquis wink.gif

par contre pour l’arrière, amortisseur ou pas amortisseur?

dans la logique tu devrais pas en mètre après si tu compte t’en servir souvent pour roulé il faut mieu en mètre 002.gif

tout bien réfléchit je pense que je vais ne pas en mettre, trop compliqué à faire et trop cher. pour la selle j’ai trouvé ça: http://cgi.ebay.fr/SELLE-20-ORANGE-2-CUSTOM-BIKE-CRUISER-LOWRIDER-CHOPPER_W0QQitemZ150252824214QQihZ005QQcategoryZ115219QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem

bod bof la selle sad.gif
ca c’est mieu wink.gif
http://cgi.ebay.fr/SELLE-SOLO-avec-Gel-HARLEY-SPORTSTER-NEUVE_W0QQitemZ230257101757QQihZ013QQcategoryZ121338QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem