Salouuuute Bon j’ai un petit projet, je voudrai savoir ce que les gens en pense, une renault 5 en style rat’s…
projet: Sur base de renault 5 rouge degeulasse!
Donc:
-surrabaissement (a la limite de froter le bas de caisse en roulant)
-jante en tole, bord polie centre noir brillant,
-coté de la voiture en noir mat avec capot toit et coffre rouiller
-Galerie sur le toit en bois
-phare avant jauni avec longue porter jaune aussi
-plaque noir
-interieur avec un peut de transpho, mais pas beaucoup
-Ligne d’échappement direct
-Couvre culasse polie, bloc moteur peint rouge brillant, cornet, et pas mal de petit truc !
Vous en pense quoi ?
Merci
Salouuuute Bon j'ai un petit projet, je voudrai savoir ce que les gens en pense, une renault 5 en style rat's..
projet: Sur base de renault 5 rouge degeulasse!
Donc:
-surrabaissement (a la limite de froter le bas de caisse en roulant)
-jante en tole, bord polie centre noir brillant,
-coté de la voiture en noir mat avec capot toit et coffre rouiller
-Galerie sur le toit en bois
-phare avant jauni avec longue porter jaune aussi
-plaque noir
-interieur avec un peut de transpho, mais pas beaucoup
-Ligne d'échappement direct
-Couvre culasse polie, bloc moteur peint rouge brillant, cornet, et pas mal de petit truc !
Vous en pense quoi ?
Merci
Bien bien sauf l'échappement direct, sur un moteur d'origine tu va faite un bruit du tonnère pour rien avancer..

Tu sais déjà ce que j’en pense
le plus dure seras de la poser au sol , a moins de passer en combine fileté qui valent 2 x le prix de la bagnole
tu peut la poser aussi avec un set de ressort court et un decrantage , mais compte - 30 voir - 50 mm maxi bien tasser .
ou alors passer un train avant de r 19 , la tu peut plus facilement trouvez des combine filetés pas trop chère .
après les délirez rat.z c est pas mon délire , pas sur une caisse aussi récente du moins .
un traitement hoodride serais plus approprier a cette caisse a mon avis
Sur une R5 ça peux passer, mais pas sur la super 5 qui ferait trop ressente je pense.
pour la rabaisser tu peux soit chauffer tes ressorts en compression oubien plus radicale les recouper
pour la rabaisser tu peux soit chauffer tes ressorts en compression oubien plus radicale les recouper
Tes malade toi

C'est le genre de méthode des jacky qui n'on pas d'argent en poche sa

Si il veut faire un truque propre il pose des combiner fileté avec un set de jante en tôle élargie avec pneu à flanc tendu

Le style rat's j'ai bien mais seulement quant c'est bien fait

en meme temps pour une showcar on lui demmande pas de faire du rally
dsl je suis un jacky alors
les chauffes et coupes des ressorts … sa se fait mais bon … niveau comportement de la tenue de route c est très moyen voir facilement flippant si ont a l idée de passer les virages un peut fort .
sa oblige vraiment a se traîner en serrant les fesses a chaque bosses car ces raide comme une planche de skate et sa rebondie comme une balle de tennis
mieux vaut se trouvez un jeux de ressort courts . même d occase si ont a un très petit budget . sa vaudras pas de combine fileté niveau comportement et espérance de gros rabaissement . mais sa seras bien mieux que des ressort bidouiller
ont peut descendre de 50 mm environ comme sa . et ont peut encore gratter 1 a 1.5 cm sur le choix des jantes et des pneus .
- 65 mm sa change déjà pas mal le look de la caisse .
je suis ok avec vous mais c’est plus rat’s apres
Sa c’est du rat’s 100% et il on tout des combiné fileté