je devais avoir un xr6 mais un collegue me propose un x power ancienne géné ration avec pot et carbu pneu neuf a 300 euros en gros l’occaz du siecle 8-O mais elle a chuté et a vécu son temps voici comment je compte la rénover lacher vos comm 8-O
partie moteur:
kit 70 athena racing alu (d=47.4)
pot je c’est pas encore
carbu 17.5
boiite a clapet malossi mhr carbone
disque d’embrayage dr renforcé
pignon de 15 dents
vous en penser quoi ? quel perf environ ca suffit a redonner jeunesse a cette bécane qui en a besoin :?:
partie esthetique:
roulettes de protection doppler
sabot maison 'a partir de l’origine
écope de radiateur maison
poignées et leviers neuf
protege mains carbones
guidon street carbone
plaque phare duke carbone
cache allumage carbone
peinture perso
franchement ne mai pas de kit c pas bon pour c’est moteur il sont fragile apres c toi qui voi sinn tu la mets en street bike jpresume si le gas a chute
Tu prendras 130–135kmh mais fais gaf elle est vieille alors je sais pas ce que vaut ton bas moteur :s change ton vilo avec un kit 70cc comme celui la !!
sinon je me tate pour un kit 85cc top perf avec vilo prevu
sinon comment découper mon carénages proprement (pour faire le sabot)
et comment fixer le guidon street
enfin comment faire le passage de roue
pour le guidon ta juste 2 trou a percé pui tu mais les attache dans un trou que ta fait pui dans l’autre qui est deja (un pote la fait comme sa ) ensuite si tu veut découpé proprement prend un scie a métau sa fissur pas le plastique si tu coupe bien ensuite pour la rénové il faut : voir le nombre de km maxi pui démonté entierement le bas moteur tu fait la vidange en meme temp , si ton moteur a moin de 100000km tu change pas les pignon de boite donc tu netoye le bas moteur tu change tout les joint ressort tu change ton vilbrequin par la meme occasion est tu en mais un renforcé tu change les roulement spy joint spy etc… pui tu remonte le bas moteur a l’endroit bien sur (il te faudra du joint en pate est du scotch a boite est des éxtracteur pour les roulement ) un fois le bas moteur remie a neuf si tu a moin de 50000km tu laisse ton alumage sinon tu change le condensateur est si tu peut la bobine d’alumage pui tu change ton embrayage est tu mais un nouveau cylindre un kit 85 est pas mal mais il te faudra le pot qui suis , pui pour un kit de cette taille un carbu 24mikuni serai bien car le 21 je pence pas que le moteur sera assé enrichie pui t’achete la pipe est clapet si ta un kit 85 prend le kit carburation polini avec boite a clapet grande taille est adaptation pour 120euro pui les pneu sont a changé (mais il sont neuf les tien ta dit ) les disque de frein la baterie les plaquettes de frein est tu vérifie le cablage etc… la tu poura dire qu’elle est neuf (sinon une question tu connai pas qu’elle qu’un qui vend une jante avant de xpower tzr ou aprilia ? )
no comment :sm28:
sa ce voit qu’il y a des gens qui s’y connaissent tu cartonnes
evite le kit athena !! prend plutot un top perf due plus ( le rose ) il tourne bien et et plus resistant que tout les autres 70 ! sinon un conseil , change ton vilo pour un plus solide !
yéaaa oui le top perf due plus est super regarde sur www.maxiscoot.com moi je dit top perf ta des top perf est sa tien
pour moi c’est le meilleur le top perf !!
bein moi j’ai un top perf sur ma xpower est je trouve que c’est l’un des meileur car il est fiable est performant je dit a qu’oi sa serre d’acheté un polini a 100euro plus chere ou encore malossi ok il tape bien mais c’est interdit le jour ou tu veut tapé 160km tu achete une moto au moin la les pneu tienderon dans les virage moi j’ai un kit 50cc top perf je peut le poussai 140km sens probleme avec un pot sport (config tuning de base =sport ) donc avec le 70cc tu risque de bien te faire tirai est de bien marchai
excusé moi dernier truc le athena je sais pas se qui vaut mais la plus pard me dit qu’il est bien a mon avis il on pas testé le top perf 8-O le seul athena pour moi qui soit potable est le 70cc alu racing dans la categorie hyper racing mais pour se prix je prend le due plus de top perf
Ca me tente pas mal moi le kit 50cc top perf :s loool j’ai envie de plus de pointe…puis en plus un pot a moi a une rs avec un tp 50cc avec le carbu d’un tzr (16mm) donc voila j’aurais pas besoin de changer mon carbu hihihihi
cleme si tu prend le kit top perf tora juste a reglé le gicleur donc deja pas besoin de payer un carbu 17.5 a 100euro a8 mais tu va pas vraiment gagné mais aec ton pot tu va voir qu’il va te tirai alor tora juste a changé ta transmition style 14 est le moteur sur alimenté pas le pot carbu est le kit la il va tiré sens probleme donc tu peut monté 130km voir +
130 ca me suffiras largement :sm7: a5 :mrgreen:
wé petétre que 130 ira mais au bout d’un moment tu va tabitué a la vitesse et tora limpression de te trainer!!!mais bon j’avou que c’est pas mal!!! c des malades
est encore meme + mais bon faudra sabitué a cette vitesse pas interé a te crachet est fait gaffe essaye de le passé sur l’assurance au cas ou les flic t’arrete est si l’assurance accepte pas bein tu le mais commeme est comme c’est un kit 50cc sport c’est homologué est ta deja mi ta transmition de 13 avec ton pot ?
j’ai changer le kit chaine de pignon de 13 et je change mon embrayage la semaine prochaine je compte monter la coque arriere willy hubert et en street pour l’instant elle monte a 100 et faut que je change l’huile de boite
comment gagner un peu de puissance en attendant sans trop investir
comment gagner un peu de puissance en attendant sans trop investir
ben euh.....ya pas grand chose a faire