Projet réplica YZ : achat kit plastique pour moto - compatibilité, installation et conseils

Voilà je vous expose mon pblm. help.gif
Aujourd’hui j’ai eu mon brevet et mes parents sont d’accords pr m’offrir quelque chose en récompense de mes notes cool.gif J’ai pensé en profiter pour m’acheter un kit de plastique d’yz comme ceux-ci http://www.motodiffusion.com/shopdisplayproducts.asp?id=399&cat=KIT+PLASTIQUE+4+PIECES. J’aimerais savoir si ce genre de plastiques correspondent à mes fixations ou si je dois en refaire et si ils sont à refaire si c’est dur à réaliser (j’ai un poste à souder une torche plasma et pleins d’autres trucs bien utiles d’en le genre)

Merci d’avance à tous !

Si t’as un poste à souder c’est bon tu n’auras aucun prob. Peut être que les coques avant vont s’adapter directement …en tout cas bon choix pour les coques

hihi 58.gif au fait des +1 sont à la clés wink.gif
et le truc c’est que j’ai pas trop envie de toucher à mon cadre et pas trop envie de le modifier et après l’avoir passé en réplica je réinstallerai ptêtre mon moteur préparé compet’ avec le kit 110 simonini (eh oui encore plus extrême que non préparé héhé) et le pot fait sur mesure à côté de chez moi

lool ok . Bon écoutes tu auras juste quelques pattes de fixations à faire mais comme tu as le matos c’est bon sa va s’adapter nikel 002.gif

ok 58.gif beaucoup j’aime vraiment l’accueil sur mobcustom l’ambiance est super ! 002.gif

lol moi aussi j’aime bien , je suis nouveau aussi tongue.gif enfin sa fait longtemps que j’ai mon compte mais j’avais pas trop le temps avant mais maintenant j’y viens souvent car les topics sur la méca sont hyper bien détaillés

up !!!

baaa

d’après moi tu va en chier

car tu va devoir repercer redécouper

tu va devoir faire pas mal de pâte de fixation enfin pas mal de taff’

pour un résultat smitten.gif

je pensait faire pareil a un moment

et je pense que je vais le faire tongue.gif

car ce projet me plait trop smiley.gif

mais je ne vais pas faire comme toi je prendrais surement tout petit a petit

je vais pas tarder a prendre la tdf et peut être le gb avant rolleyes.gif

mais très bon projet +1 a toi wink.gif

enfin 81 euros le kits de plastiques il faut juste ajouter la plaque phare (jpense peut-être une de yam’ 450 enduro ou la 125 yz) c’est finalement pas trop cher ou sinon je refais une peinture mais sa reviens aussi cher (j’ai le pistolet et le compresseur chez moi héhé) mais j’ai peur d’être déçu du résultats undecided.gif

J’te le dis direct tu vas galérer, et si tu penses que ca va arriver direct en façe des trous, n’y compte pas wink.gif
En gros tu as pas mal d’adaptation.

mais une fois que cette période adaptation sera passée …

tu va pas être déçus tongue.gif

d’ici quelques jour je vais m’acheter la tdf yz blanche et des lenti’

après je verrais en fonction de mon fric undecided.gif

petit HS :confused: au fait tdf TnT bleu débradé blanc + un halogène 20w et un 50w a vendre tongue.gif MP smiley.gif