Bonsoir a tous
J’ai acheter ma petite Mrt il y a environ 2 mois et je vais commencer a la personnaliser :
Partie Moteur :
Carbu 16
Pot Yasuni R2 carbone
Et tout le reste d’origine sly!
Partie Esthétique :
Garde boue Acerbis
Protège mains Acerbis
Liseret
Grille déco
Rétro f11 noir
Stickers
Bavette coupé
Clignotants Arrow
Plaque phare type Cross mais homologuée
Réhausse amortisseur
Protège fourche
… (a voir par la suite)
Photo de la moto
Maintenant donnaient moi vos impressions sur cette moto, vos conseil, vos astuces me seront bénéfique ! Merci 8) sm1!
love! j’ai le mem sauf que moi j’ai eu ungarde boue polisport gratuit car mon pro trouvait celui d’origine horrible + 1 a toi pour t’encourager et te feliciter de ton choix
salut a toi
belle presentation et becane sympatique
je te demanderais tout de meme d’aller te presenter et de lire les regles car les doubles post sont interdit
merci de le faire immédiatement sous paine de sanction
Merci du +1, je te note et je te le rendrais dés que je pourrait.
C’est vrai que le garde boue d’origine est vraiment horrible
Mais mon pro m’a offert un bon d’achat de 90euro pour les equipement de ma moto, donc j’en profite pour changer sa
Oui je vais de suite me présenter, désolé
le pro de samjayais a raison le garde boue et horrible sinon belle moto
Sa c’est sur
Mais j’ai acheter un Acerbis, je le monte demain, je ferrais des photos du nouveau retro aussi
pour sa que mon pro est bien et il me fait la main d’oeuvre gratuit pour tout parce jai acheter chez lui c’est bon ca XD
Saurais tu mettre [Rieju] Dans ton titre comme balise, Je te le dis avent qu’un modo te le demande ^^
Sinon Jolie Moto des projet niveau Moteur ?
Merci, niveau moteur je pense juste mettre un yasuni R2 et plus tard mettre un carbu plus gros
Non desoler je ne sait pas changer mon titre , je suis nouveau sur le forum
Ce matin j’ai monter mon garde boue je ferais des photos…
Demain je pense monter mon retro car la je n’ai pas le temp, je suis de mariage cette après-midi. Merci de suivre mon petit projet car j’aurais plus tard besoin de vous
Alors voila des photos de la moto avec le nouveau garde boue et 2 ou 3 autocollants
Voila donnez vos impressions, les choses a changer … demain je met le retro f11 tnt
Salut
Franchement belle moto , et avec le garde boue c’est top je trouve
Merci, niveau moteur je pense juste mettre un yasuni R2 et plus tard mettre un carbu plus gros

Non desoler je ne sait pas changer mon titre

Ce matin j'ai monter mon garde boue

Demain je pense monter mon retro car la je n'ai pas le temp, je suis de mariage cette après-midi. Merci de suivre mon petit projet car j'aurais plus tard besoin de vous

lecture ou re-lecture des règles, double poste interdit!
t’a vu c’est mieux avec le garde boue
passe voir la mienne mon pro a mis des stickers doppler dessus vu qu’il s’ennuyait a son magasin XD
Très belle moto Tu veux prendre des liserets de quel couleur avec ? Et puis j’adore le petit compteur digital
Oui c’est vrai que le garde boue est bien
Tes autocollant Doppler rendent bien aussi
Je pense prendre des liserets soit rouge soit orange … je ne sait pas trop encore. Des avis ?
Et pour tout vos compliments sur ma moto, sa fait plaisir
Ps : Moi aussi j’adore ce petit compteur
tu compte faire un kit deco ou pas et si tu laisse les stickers d’origine met des liserets rouge sa ira bien avec
pas mal a voir passe voir la mienne
Merci , non je ne pense pas mettre de kit deco, mais du liseret et des grilles dans les trou des carenages sa pourrait rendre bien
Je passe voir la tienne monster 103
UPP !!
Désoler du double post mais demain je vais chercher mes liserets rouge reflechissants, et un autre rétro.
Je ferais des photos une fois tout sa monter.
Je voudrais aussi acheter quelque chose de pas tres chere qui ameliorerer le look de ma moto. Des avis ? Bouchon de valve c’est fait (chromé), mais sinon je ne sait pas.
J’ai aussi l’idée de la rehausser, mais j’ai peur de ne plus toucher par terre après.
Pour l’instant je touche des deux cotés sur la pointe des pied…
Je vais aussi trés prochainement couper la bavette et mettre le feu, les clignotants et la plaque dans le passage de roue
Donnez moi des idée sur l’achat de pièce esthétique
J’ai fait pas mal de recherche sur comment mettre mon feu dans le passage de roue, mais je ne sait toujours pas trop comment faire… Quelqu’un pourrait me donner des explications plus approfondit ou un tuto bien détailler ? S’il vous plait
Ponce tes bras oscillant