slt a tous!
y en a qui me connaissent a7 j’aimerai faire un tio projet tuning sur ma 50 fenix des que j ai ma paye (le 6 je touche le chomage )
bientot je vais mettre un carbu de 17.5 avec une pipe de 19!(pour avoir °+ de patate et peu etre + de pointe) et peu etre par la suite mettre un kit 50 bidalot!
je vais aussi biento mettre un guidon cross rouge avec mousse flames!
http://img90.imageshack.us/my.php?image=guidon0ob.jpg
jme demande si jpeu mettre des roues de cross sur ma fenix!
http://img155.imageshack.us/my.php?image=pneu7jr.jpg
avec une nouvelle couleur des jantes!
voila dite moi ce ke vous pensez de mon futur tio projet!
et donnez moi aussi des idees :sm7: a5
++
slt j’ai bientot une derbi fenix aurai tu des foto de la tiene stp ?
une roue cross si t’as une supermotard, tu peux metre un pneu cross de 17 à l’arrière sans changer la jante met à l’avant faut que tu prennes une jante de 21 et un pneu.
Ah non pas de pneus cross sur ton fenix ni de guidon conti :s
ba s et pa mal mais moi a ta plass je maiterai pas les pneu cross il a plusieur réson et c et pa super bo aussi fin chacun c et gou aprer
Soigne ton écriture :gf:
c’est clair moi je te dit mais pas de pneu cross sa fera moche sinon pour le guidon c’est fesable :roll:
ok pour les roue c mort mais pour le guidon tkt ca va le faire un bo guidon rouge avec une mousse noir TNT!
puis les jantes je c pas quelle couleur je vais faire!vous aurez pas des idee?
moi j ai penser au contours rouge et tout le reste des jante noir!
oé pourquoi pas ou l enversse mais avec un rouge fonsser :mrgreen:
tu peint tes jantes en noir et tu fais un liséré rouge avec du vénilia sur tes jantes…
cette aprem jvais allez chercher mon guidon cross a 20 euros + le truc pour le fixer :s
et jvais peindre mes roues en noir avec un lisseré rouge comme a dit Tipoyepoye :sm3: et aussi mon pot en rouge avec un autocollant bidalot dessus :sm3:
jvais aussi m achetez un compteur digital ca serai mieu!
voila jvous donne des photos des que j ai fini cette aprem ou demain!
++
J’ai hate de voir ça
:roll: slt a tous voila comme promis 'ai mis mon guidon cross tien cleme di moi si tu aime comme ca! a8
voila bientot la mousse tnt sur le guidon hihihi
ne vous inquietez pas j ai encore de tres grand projet pour ma 50cc
Et t’as effacé le « BIDALOT » ?
Sinon j’avoue ca fait mieux que ce que je voyais.
ouais ben le bidalot c mon tio frere qui me la piker :gf: saleter de tio con!
c’est pour ca tiote meule! :sm7:
bon jvous laisse mes gens,jvais allez faire a la mer today pour profiter du soleil a8
++
trop en arriere le guidon redresse le un peu en avant sa ferait mieux.et ta plaque phare redresse la elle est conpletement tord enfin petetre que c’est fait exprès mais sinon elle ggere ta mot