Projet Tuning et Modification Extérieure d'un Gilera Runner - Carrosserie, Couleur, Néon, Pot d'Échappement

bonjour
je possede un gilera runner que j ai racheter mais il est fortement abime question carroserie et legerement question moteur

voila

je voudrais savois savoir si quelqu un aurait quelque petite idee pour moi modifie l aspet exterieur
mais rien que l aspect exterieur car a part le petit probleme de demarage un fois lance j atteint facilement les 100 km/h ce qui me suffit emplement

voila j attend vos idee
-couleur
-neon
-pot

etc …

merci d avance

tu peux mettre des photos stp ? sa nous aidera sinon moi j’aime bien les neon

desoler pour l instant je n en ai pas j en ferai demain

voila le modele

1runnerspzma3.jpg

Moi je le verrais bien en noir et blanc avec les jantes en blanc aussi neon bleu ( mes préféré ) sous la selle repose pied avec une plaque de feraille ( je sais pas si tu vois ce que je dire ? ) mais c’est peut etre pas tes gouts …

pour la couleur je songeais aussi faire noir et blanc et et faire la tete du punisher a l aerographe

par contre je ne vois pas ce que tu veut dire pas plaque de ferraille

je vais essayer de trouver des photos

voila comme ce nitro => 1103216066jq0.jpg

ok 58.gif

esque quelqu un sais ou je pourrait trouver un passage de roue arriere bcd pour runner car j ai bon chercher je ne trouve pas

sur les ites ta chercher ?
http://maxiscoot.com/
http://www.la-becanerie.com/index.fr.php

je vien de regarder y pas

ces pas grave je veis regarder pour le faire moi meme

merci quand meme

ok de rien bonne chance avec ton scoot

merci beaucoup

demain si il fait bon je commence la reparation des cash cette a dire mastiquer tout les griffe profonde , le coup , etc …

je metterai des photo au fur et a mesure que j avancerai

ok n’hésite pas a en mettre plusieurs

pas de soucis des que j ai le temps je les mais mais ce serra plutot en soiree car comme je serai occuper sur le scoot

merci a toi de me repondre car si tu n aurait pas ete la je serait encore la a attendre des reponse

ok de rien sa fait plaisir d’entendre sa wink.gif

comme tu est sympa demain je te metterai tout plein de tof

ok 58.gif ^^

a ce moment la fait un post dans le parking pour présenté ton scoot parce que le je l’ai deplacé car le theme du sujet etait une question et non une présentation du scoot 002.gif

ok désolé