bonjour
je possede un gilera runner que j ai racheter mais il est fortement abime question carroserie et legerement question moteur
voila
je voudrais savois savoir si quelqu un aurait quelque petite idee pour moi modifie l aspet exterieur
mais rien que l aspect exterieur car a part le petit probleme de demarage un fois lance j atteint facilement les 100 km/h ce qui me suffit emplement
voila j attend vos idee
-couleur
-neon
-pot
etc …
merci d avance
tu peux mettre des photos stp ? sa nous aidera sinon moi j’aime bien les neon
Moi je le verrais bien en noir et blanc avec les jantes en blanc aussi neon bleu ( mes préféré ) sous la selle repose pied avec une plaque de feraille ( je sais pas si tu vois ce que je dire ? ) mais c’est peut etre pas tes gouts …
pour la couleur je songeais aussi faire noir et blanc et et faire la tete du punisher a l aerographe
par contre je ne vois pas ce que tu veut dire pas plaque de ferraille
je vais essayer de trouver des photos
ok
esque quelqu un sais ou je pourrait trouver un passage de roue arriere bcd pour runner car j ai bon chercher je ne trouve pas
sur les ites ta chercher ?
http://maxiscoot.com/
http://www.la-becanerie.com/index.fr.php
je vien de regarder y pas
ces pas grave je veis regarder pour le faire moi meme
merci quand meme
ok de rien bonne chance avec ton scoot
merci beaucoup
demain si il fait bon je commence la reparation des cash cette a dire mastiquer tout les griffe profonde , le coup , etc …
je metterai des photo au fur et a mesure que j avancerai
ok n’hésite pas a en mettre plusieurs
pas de soucis des que j ai le temps je les mais mais ce serra plutot en soiree car comme je serai occuper sur le scoot
merci a toi de me repondre car si tu n aurait pas ete la je serait encore la a attendre des reponse
ok de rien sa fait plaisir d’entendre sa
comme tu est sympa demain je te metterai tout plein de tof
ok ^^
a ce moment la fait un post dans le parking pour présenté ton scoot parce que le je l’ai deplacé car le theme du sujet etait une question et non une présentation du scoot
ok désolé