Citation : Ok, parce que j'avais jamais vu un pot ninja avec la ligne chromé.
C'est pas un pot ninja ! C'est un pot Hebo avec une cartouche de ninja. Moi je serais toi j'aurais laissé la cartouche du Hebo, sa fait bien je trouve, enfin sa fait le style du Hebo quoi. Moi je suis d'Amiens aussi. On est pas loin les uns des autres ^^
ok tous les conseils sont bon a prendre j’ai pas encore essayer avecla cartouche rouge et la nouvelle peinture je fais sa apres et je me les photos
quand aux jantes elles etait deja dessus j’aimerais les changer mais les 13 pouces tnt sont assez cher 150 € les 2 sans pneus mais bon sa reste moins cher que les jantes rocket 12 pouces qui se vendent 150 a 200 € d’occasion
Je trouve que sa fait bien, et puis quand tu met un pot, met le complet. En plus Hebo est une bonne marque et marche fort alors comme sa on vera que tu as un bon pot. Juste une petite question, tu le fait de quel couleur ton scoot ?
blanc et blau je devais le faire rouge scuderia mais tnt ne fabrique plus les carenages rouges et les jaunes donc comme j’vais deja comander mon pot g du me rabatre sur blanc et bleu bon a la rigueur on peut remplacer le bleu par du rouge
avec 2 ou 3 stickers hebo + 1 mousse de guidon hebo
Citation : blanc et blau je devais le faire rouge scuderia mais tnt ne fabrique plus les carenages rouges et les jaunes donc comme j'vais deja comander mon pot g du me rabatre sur blanc et bleu bon a la rigueur on peut remplacer le bleu par du rouge
avec 2 ou 3 stickers hebo mousse de guidon hebo
Ou sinon tu fais ton scoot Blanc et rouge, sa pète je trouve comme assemblage de couleur. Après c'est qu'une idée, tu le fait comme tu veux ^^