je sais c’est hors sujet mes bon!!! alors voila avec un pote on n’a le projet de mettre un turbo sur une 50 a boite (rieju spike la mienne),quand pensez vous? sachans qu’on la deja fait sur un scoot (nitro)et ça arrache la route surtout pour l’acceleration.mais je vous dit meme pas les calcul ,le temps (5 mois pour le scoot),acheter les pieces moteurs (absolument toutes renforcer et oui),et bien sure tout les reglage ,carbu,pression du turbo et tout se qui suit!!!
un turbo sur une 50cc ?? a4 si ça marche tant mieu
tu pourais nous faire une video du scoot avec le turbo histoire de voir ce que sa donne a5
Un turbo sur une 50cc tu rends compte de ce que tu dis ?? je crois pas
moi je vais paraitre CON mais je sais pas se que c’est un turbo?? ops: mais bon si qlq a envi de me rep je lirais avec PLAISIR!!
en voyant le photo je suppose que le turbo se place derriére le carbu??
il ny a pas trentsix solution!!!
ok
moi je dis que si tu y arrive tu va etre le plus rapide du forum ca c’est sur!en tout cas ca va te couter bien cher…
ses pour sa con ne sai pas si on va le faire !!!
Je te donne pas plus de 30secondes de vie pour ton moteur !!!
ton petit moteur ne vas pas supporter t’es bete !!
mais bon essaie toujours
je te rasure mon pote avec le scoot il a tourner 8 mois avec le turbo!!!
c’a peut pas marcher le turbo sur un 2 temps reflechissser!
t’est obliger davoir un 4 temps, et surtou 2 passage au PHm ou les soupape qui distribu l’air en pression…
lle mélange bruler, ca séchape au premier passage du piston ensuite au 2 éme passage lessence est propulser par les soupape… c’est ca le principe d’un turbo…
alors que sur un 2 temps, ben lessence et et le mélange cramer vienne et séchape en mm temps… alors si tu fait pression sur lessence,ben le mélange sera expulser a léchapment
jsp que vous avez compri
t'est obliger davoir un 4 temps, et surtou 2 passage au PHm ou les soupape qui distribu l'air en pression..
lle mélange bruler, ca séchape au premier passage du piston ensuite au 2 éme passage lessence est propulser par les soupape.. c'est ca le principe d'un turbo..
alors que sur un 2 temps, ben lessence et et le mélange cramer vienne et séchape en mm temps.. alors si tu fait pression sur lessence,ben le mélange sera expulser a léchapment
jsp que vous avez compri
putain enfin un qui n'est pas con !!

impressionnant le turbo :bl:
si ca marche sur ta rieju tant mieu pour toi et bonne prépa.BONNE CHANCE SURTOUT :?: :?: a7
et mais il a pas une vidéo ou des photos de son scoot avec le turbo je serai bien curieu de voir ce que ça donne
oui moi aussi je serai assez curieux pour voir se bolide fonctionné.et les flics il l on remarqué :bl: a8
Si il pourrait le faire faut meme pas qu’il se fasse gauler par les flics alors la…deja avec un kit50,70,80 maintenant ca devient chaud alors un turbo rr
c est sur avec un turbo tudoit a peine pas te faire remarqué