Salut tous le monde voila sa va faire un an que j’ai commencé la competition .
Je roule au Trophée Grand Ouest (TGO)
Je roulais en production l’an dernier mais cette année avec ce nouveau réglement je décide de passer en catégorie promotion sa devrait déja pas mal envoyé.
Config’ 2008: -Cylinre origine prépa
-Carters origine prépa
-Vilo doppler
-pot conti chr
-Pipe 17.5 doppler
-Clapet bidalot
-Carbu 15PHBG
Config’ 2009:-Cylindre malossi gr1
-Vilo conti crx
-vario bidalot
-Pot arrow
-Pipe 17.5 dopler
-Clapet polini
-Carbu 15 PHBG label bidalot venturisé
Suite
La derniere photos a été prise a vendeuvres lors de mon premiere entrainement de l’année.
Premier test du promo
http://promo35.skyrock.com
Ah enfin quelqu’un qui fait de la compet sur ce forum.
Le Arrow tu vas en être content, c’est un super pot, avec un Malossi ça va bien se marier.
Edit: je connais ton blog, je vais souvent voir les avancés de ton projet.
ah un promo enfin
le pneu avant c’est un 17*3/4 ?
ça donne quoi niveau adhérence ?
moi aussi j’aimerais bien faire de la compet mais les circuits en alsace y’en à pas :s
Ouais c'est pour sa que je l'ais pris j'en ai entedu que du bien j'ai déja tourner un peu avec et bein sa change du conti

Bein les pneux c'est des bridgeston BT39ss

Niveau adhérence bein...
c'est un truc de malade :D sur le sec et sous al pluie il bouge pas du tout meme avec un max d'angle sa décroche pas a 120e la paire ya intéret

Va falloir que j’y passe au BT39ss mais le tarif me dit que ça presse pas dans l’immédiat
Oui c’est clair que le prix c’est vraimene abusé mais bon par rapport au m29c c’est meme pas comparable.
C’est au moins 2 sec de moins au tour.
Tu tourne avec les michelins?
Pour l’instant je tourne pas, l’an prochain en principe.
si tu as une culasse malossi n’oublie pas de revoir le squich
il est inversé
Cool une mob promo je vais pouvoir te poser plein de questions
Vasy lache toi pas de probleme j'espere pouvoir te repondre au mieux.
Tu compte rouler sur circuit?
Il y a un grand passé de compétition dans la famille de « monstergasgas », il a déja un bon préparateur a la maison
on sent kia du boulot : frein a disque, moteur, partie cycle…
mais je trouve tes deux couronnes super grosses
bels engins!
Ps: t’es d’ou dans le 35?
mais je trouve tes deux couronnes super grosses

Je trouve pas qu'elles soient si grandes que ça, dis toi que sur circuit il faut etre a fond en quelques dizaines de mètres, c'est pas comme sur route.
mais je trouve tes deux couronnes super grosses
Pour la partie cycle c'est vrai qu'il y a eu du beau boulot: renfort complet du cadre
prochainement bras ocillant

Pour les couronnes on est obligé de tirer hyper court les circuit sont tres petit tres techniques faut de la peche tout le temps on tire souvent dans du 11*74 11*72
Ps: t'es d'ou dans le 35?
Merci

Je suis pres de Rennes a Vitré si sa et dit quelque chose
oui je connais, moi saint malo, tu dois conaitre aussi
Belle mob, tu peut les trouver ou t’est couronne, tu ne perd pas en pointe aussi en tirrant en *72 tu regle au niveau du vario après non ? moi aussi j’aimerais faire de la compet j’ai un moteur g2 complet
Belle mob, tu peut les trouver ou t'est couronne, tu ne perd pas en pointe aussi en tirrant en *72 tu regle au niveau du vario après non ? moi aussi j'aimerais faire de la compet j'ai un moteur g2 complet
Les couronnes t'en trouve chez France équipement ou bien chez Bidalot mais faut le porte couronne qui va avec.
Attention ya deux diamètre intérieur.
Ton moteur n'est pas vraiment ce que j'appel un G2 par contre.
oui tous le monde roule souvent avec des couronnes france equipement.
Les Bidalots sont vraiemnt top cher (enfin c’est bidalot quoi )