Propose des fonds de compteur personnalisés - Création de fonds de compteur sur mesure avec thèmes variés et images fournies

[size=3]Je propose mes services pour créer des fond de compteur perso.[/size]
Je fais pour tous les fond de conteurs (sauf numériques biensûr…)

MAIS il faut me fournir
-Une image scannée à plat de votre fond d’origine (pour une précision finale optimale)
-Sinon une photo prise vraiment bien de face du fond de compteur, si possible démonté ce sera mieux (de toute façon il faudra le démonter…)
-Le diamètre de votre fond de compteur
-Une idée du thème de votre fond (si possible des images ou un logo) [/color]

-Je n’imprime et n’envoie pas les fonds de compteur par la poste… Il vous faudra une imprimante.
Je mets au maximum possible à l’échelle, il faut imprimer avec l’aperçu des images de Windows en A4 et c’est bon normalement
Personellement, pour plus de rigidité, je colle le fond de compteur imprimé sur du carton fin (genre carton de chocolat Carte d’Or)

[size=3]Démonter son compteur :[/size]

-[size=4]lien TUTO Démonter son compteur[/size] pour RS 50 (mais aussi pour la plupart des compteur tuto by djatomix

-Tuto simplifié :

Pour démonter son v, ou plutôt l’ouvrir en bricolant…(parce qu’un v n’est pas fait pour être ouvert !!)
Il vaut mieux fixer le v dans un étau et tapotter DOU-CE-MENT avec un tournevis plat et un marteau sur le côté

PS : Il m’est déjà arivé de fissurer un petit bout de mon compteur sans trop de casse

conteurtutohh1.jpg

[size=3]Mes réa pour le moment :[/size]

compteur de ma vieille 50 (klik)
conteur106ljxh8.jpg

(Heu le rose Barbie je vous rassure c’est un trip…)
compteur de nosesliderpro0617 (klik)
dsc02666pl2gr9.jpg

compteur de pepez (klik)
(texte fait par pepez)
imgp1799wd2ni6.jpg

compteur de stunter18230
conteurstunter182301zn5.jpg
conteurstunter182302yg2.jpg

Compteur de chacha49
chacha49smallfc1.jpg

Dommage que pour les digitals non sad.gif

Citation :
Dommage que pour les digitals non sad.gif

MDR à part si t'a une solution...?

Evite de faire de la pub à Crazy moto en même temps s’il te plaît.

fo payer shocked.gif
sinon moi jen é un pour une rs tu pouré men fére un ?

Désolé j’ai importé les lien j’ai pas pensé à changé… Crazy concurent ? rolleyes.gif

Sinon pour le RS j’ai déjà le modèle donc pas de problème… Il faut que t’aies une idée de ce que tu veux comme thème

ui c sympa sinon sa irait plus vite par msn je te passe mon adresse kom sa on poura discuter de se ke je veut !! 002.gif

[email protected] alé tchoo

Salut je serait aussi intérraissait par ta proposition je te donne mon msn pour discuter de tout ce qu’il faut =)

[email protected]

Citation :
ui c sympa sinon sa irait plus vite par msn je te passe mon adresse kom sa on poura discuter de se ke je veut !! 002.gif

[email protected] alé tchoo

toma n'écrit pas en sms s'il te plaît.

salut est ce que tu le ferais pour le fond d’un compte tour de tzr?

Oui mais il me faut ton fond d’origine…

Waou t’est vraiment un artiste shocked.gif c’est trop trop beau sérieux tu gere trop jtrouve le barbie super bien fait (j’ai pas di que jvoulait le meme que ca soit clair angry.gif MDR.gif)

Je vais attendre un peu pour savoir si t’as un modele du compte tour du tzr wink.gif

Mais en fait tu fait coment c’est avec un logiciel ou comme ca? t’est pas obligé de repondre un magicien ne dévoile jamais ces secrets rolleyes.gif 017.gif

Salut,
Si tu pouvait me fair eun truc vite fait pour rs, tien mon msn [email protected]

salut vla le fond de compte-tours d’origine de tzr sur une feuille A4 compteurstzrzb3.th.jpg

pour le thème moi perso j’adore cte nana alors jte file des images qui me plairait de voir derrière l’aiguille517800322yg1.th.jpg106tg9.th.jpg et si tu veux j’ai tout un dossier d’images sur elles donc no soucies si tu préfères essayaer avec d’autres donne moi ton adresse mail et je t’envoie le dossier

Citation :
Waou t'est vraiment un artiste shocked.gif c'est trop trop beau sérieux tu gere trop jtrouve le barbie super bien fait (j'ai pas di que jvoulait le meme que ca soit clair angry.gif MDR.gif)

Je vais attendre un peu pour savoir si t'as un modele du compte tour du tzr wink.gif

Mais en fait tu fait coment c'est avec un logiciel ou comme ca? t'est pas obligé de repondre un magicien ne dévoile jamais ces secrets rolleyes.gif 017.gif

Merci beaucoup.
Ca y est j'ai le modèle. Je fais avec photoshop tout simplement...

Citation :
pour le thème moi perso j'adore cte nana alors jte file des images qui me plairait de voir derrière l'aiguille517800322yg1.th.jpg106tg9.th.jpg et si tu veux j'ai tout un dossier d'images sur elles donc no soucies si tu préfères essayaer avec d'autres donne moi ton adresse mail et je t'envoie le dossier

Sympa la commande...

Non moi ça me va c'est toi qui choisit ce que tu veux.

Je fais appels a une bonne personne qui pourait lui donenr un fond de compteur valable pour un RS50 +1 a la clef!

salut pa de nouvelle tu te connecte pas
cry.gif

pour chacha :

chacha49smallfc1.jpg

en dessous l’image en A4 pour pas que tu sois embeté lors de l’impression :
(je me doute qu’une telle taille n’est pas réglementaire mais je peux pas faire autrement désolé…)
chacha49tk4.jpg

exelents +1