[size=3]Je propose mes services pour créer des fond de compteur perso.[/size]
Je fais pour tous les fond de conteurs (sauf numériques biensûr…)
MAIS il faut me fournir
-Une image scannée à plat de votre fond d’origine (pour une précision finale optimale)
-Sinon une photo prise vraiment bien de face du fond de compteur, si possible démonté ce sera mieux (de toute façon il faudra le démonter…)
-Le diamètre de votre fond de compteur
-Une idée du thème de votre fond (si possible des images ou un logo) [/color]
-Je n’imprime et n’envoie pas les fonds de compteur par la poste… Il vous faudra une imprimante.
Je mets au maximum possible à l’échelle, il faut imprimer avec l’aperçu des images de Windows en A4 et c’est bon normalement
Personellement, pour plus de rigidité, je colle le fond de compteur imprimé sur du carton fin (genre carton de chocolat Carte d’Or)
[size=3]Démonter son compteur :[/size]
-[size=4]lien TUTO Démonter son compteur[/size] pour RS 50 (mais aussi pour la plupart des compteur tuto by djatomix
-Tuto simplifié :
Pour démonter son v, ou plutôt l’ouvrir en bricolant…(parce qu’un v n’est pas fait pour être ouvert !!)
Il vaut mieux fixer le v dans un étau et tapotter DOU-CE-MENT avec un tournevis plat et un marteau sur le côté
PS : Il m’est déjà arivé de fissurer un petit bout de mon compteur sans trop de casse
[size=3]Mes réa pour le moment :[/size]
compteur de ma vieille 50 (klik)
(Heu le rose Barbie je vous rassure c’est un trip…)
compteur de nosesliderpro0617 (klik)
compteur de pepez (klik)
(texte fait par pepez)
compteur de stunter18230
Compteur de chacha49
Dommage que pour les digitals non
Dommage que pour les digitals non

MDR à part si t'a une solution...?
Evite de faire de la pub à Crazy moto en même temps s’il te plaît.
fo payer
sinon moi jen é un pour une rs tu pouré men fére un ?
Désolé j’ai importé les lien j’ai pas pensé à changé… Crazy concurent ?
Sinon pour le RS j’ai déjà le modèle donc pas de problème… Il faut que t’aies une idée de ce que tu veux comme thème
ui c sympa sinon sa irait plus vite par msn je te passe mon adresse kom sa on poura discuter de se ke je veut !!
[email protected] alé tchoo
Salut je serait aussi intérraissait par ta proposition je te donne mon msn pour discuter de tout ce qu’il faut =)
[email protected]
ui c sympa sinon sa irait plus vite par msn je te passe mon adresse kom sa on poura discuter de se ke je veut !!

[email protected] alé tchoo
toma n'écrit pas en sms s'il te plaît.
salut est ce que tu le ferais pour le fond d’un compte tour de tzr?
Oui mais il me faut ton fond d’origine…
Waou t’est vraiment un artiste c’est trop trop beau sérieux tu gere trop jtrouve le barbie super bien fait (j’ai pas di que jvoulait le meme que ca soit clair
)
Je vais attendre un peu pour savoir si t’as un modele du compte tour du tzr
Mais en fait tu fait coment c’est avec un logiciel ou comme ca? t’est pas obligé de repondre un magicien ne dévoile jamais ces secrets
Salut,
Si tu pouvait me fair eun truc vite fait pour rs, tien mon msn [email protected]
pour le thème moi perso j’adore cte nana alors jte file des images qui me plairait de voir derrière l’aiguille et si tu veux j’ai tout un dossier d’images sur elles donc no soucies si tu préfères essayaer avec d’autres donne moi ton adresse mail et je t’envoie le dossier
Waou t'est vraiment un artiste

Je vais attendre un peu pour savoir si t'as un modele du compte tour du tzr

Mais en fait tu fait coment c'est avec un logiciel ou comme ca? t'est pas obligé de repondre un magicien ne dévoile jamais ces secrets

Merci beaucoup.
Ca y est j'ai le modèle. Je fais avec photoshop tout simplement...
pour le thème moi perso j'adore cte nana alors jte file des images qui me plairait de voir derrière l'aiguille

Sympa la commande...
Non moi ça me va c'est toi qui choisit ce que tu veux.
Je fais appels a une bonne personne qui pourait lui donenr un fond de compteur valable pour un RS50 +1 a la clef!
salut pa de nouvelle tu te connecte pas
pour chacha :
en dessous l’image en A4 pour pas que tu sois embeté lors de l’impression :
(je me doute qu’une telle taille n’est pas réglementaire mais je peux pas faire autrement désolé…)
exelents +1