Salut!
J’ai essayé de créer un nouveau top qui ne serais pas provisoire!
http://le-top-mobcustom.e-monsite.com/
Je crois qu’on peut faire quelques chose de bien avec cet hébergeur!
Je ne suis pas un grand connaisseur de création de site … ^^
Voici ce que je propose pour ce nouveau site:
Sev’, (Titi22) et moi même posterons les articles que les rédac proposeront dans un topic prévu a cet effet dans la section team des rédac!
Les catégories mob,scoot,méca,poket,pit,gros cube et solex seront présentes sur le top.
A vous de proposer des idées pour faire avancé le top et lui redonner vie!
sa reviens à la même chose que le top provisoire qui aurais pus être permanent ^^
pourquoi avoir créer ce forum, on pouvais continuer sur le provisoire.
Pasque j’ai pas les identifiant du tiens et j’aimais pas le systéme « forum » xD
fallait me demander pour les identifiants, je vous l’ai dit en plus ^^
tu ne trouve pas e monsite plus joli que l’autre? ^^
Esthétiquement E-monsite est plus jolie que l’autre quand même je trouve .
C’est simple à s’en servir
Au niveau des m d p et tout ça se passe comment?
C’est pas execivement dur a s’en servir puisque j’arrive a faire des choses avec ^^
Je pense donné le m d p uniquement aux admin; les rédac posterons leur articles dans un topic qui sera créer à cet effet, ensuite les admins corrige les articles si nécessaire et les mettent en ligne sur le site.
Qu’en dites vous ?
il est en quoi le forum
phpBB2/3…autre
Ok, sa marche, si tu as besoin d’un coup de main pour la mise en page, la création de boutons, du design, …
Voilà un forum « test » que j’ai fait il y a plusieurs mois -> http://boardgta.discutbb.com/index-51672-Gta-SaMP.html
Est-il normal que je tombe sur des pages blanche quand je veux aller voir les Tuto ?
Moi ca marche!
Sa y est sa fonctionne ! Je fais 3-4 articles pour ce week-end ? Is Good Alex ?
Pas de soucis je les posterais!
Par contre je vais être plus beaucoup sur le forum dans les jours voire semaine à venir, je part à la semaine dans un lycée a 1h de chez moi et il faut un certain temps avant d’avoir l’accés à internet!
Tous les article de « l’ancien » top doivent être posté sur le new top!
Dac’ . T’façon je serais là tout les soirs, alors s’il y a besoin d’un coup de main, je suis là.
sans code d’accès direct sa risque d’être dur de t’aider
J’ai publié tous les articles mob sur le nouveau top