Salut à tous nous revoilà avec Am6chopper sur un nouveau projet !
Nous avons décidé de faire un proto qui arrache.
Donc pour le cadre nous somme partis sur un 103 modifié et rallongé avec fourche inversé.
Pour la partie moteur on a décidé de prendre une référence dans le run le 86 top alu avec un carbu dell’orto 28 PHBH, allumage polini, BAC top perf V-Force.
Pour tous ceux qui ne nous connaissent pas voici le proto qu’on viens de finir
http://forum.mobcustom.com/forum-parking-50-a-boite/(proto)bobber-chassis-rigide-et-moteur-am6/
Pour ceux qui veulent nous suivre sur Facebook c’est par ici
https://www.facebook.com/kustomperformanceandco?hc_location=timeline
Place au photos
[Proto] Construction d'un proto de run avec moteur 86 top alu, cadre 103 modifié et fourche inversée
Encore un proto de fou qui s’annonce. Hate de le voir fini
salut tres bon proto j’ai suivi vos 2 dernier proto maintenant je vais suivre celui la sur mobcustom et facebook +1 pour vous encouragez !
haaaaaa, un bon gros moteur
bon proto sa va marcher
ha ha se coup si un bon machin bien performant je suis sa
ça va arracheeeeeeeeeeeeerrrrrrrrrrrrrrrrrr
+1 pour bien commencer
salut les coupains c’est encore nous !!! enfin là c’est moi !! –>> ok!
enfin j’avais des photos à vous mettre …
edit : +1 à rollerboss rendu
Vas-y envoie
Vas-y envoie
dailleurs je vais te mettre un +1 pour commencer et voici les photos
le tube qu'il me manquais pour finir la barre de renfort
et avec un bas moteur dedans
ça avance vite Oo et y’a pas qu’un bas moteur
sa avance tres tres vite ici +1 pour se jolie avancement
- 1 rendu a toi et a Seb parce que c’est un proto a 2 ^^
Manque juste a faire une pate pour l’axe avant du moteur et le cadre est fini non ?
Jle trouve deja pas mal ce proto, en plus jsuis sur qu’il va y avoir une peinture et tout, il avoir de la gueule
ça avance vite Oo et y'a pas qu'un bas moteur
sa avance tres tres vite ici +1 pour se jolie avancement
rendu a toi et a Seb parce que c'est un proto a 2
Manque juste a faire une pate pour l'axe avant du moteur et le cadre est fini non ?
Jle trouve deja pas mal ce proto, en plus jsuis sur qu'il va y avoir une peinture et tout, il avoir de la gueule
qu'est ce que vous pensé de la position du moteur par rapport au cadre ??
c’est pas mal du tout , moi perso je l’aurai mis juste a cote ! je ne reflechirait pas pour mettre le moteur comme toi !
c'est pas mal du tout , moi perso je l'aurai mis juste a cote ! je ne reflechirait pas pour mettre le moteur comme toi !
Perso jtrouve pas mal la position du moteur, ptetre un peu plus en avant pour avoir un peu de poids a l’avant
oui la ou c'est entourer en rouge , je t'es mp
Perso jtrouve pas mal la position du moteur, ptetre un peu plus en avant pour avoir un peu de poids a l'avant
oui je n’y avait pas pensser pour le carbu mais cela fait tres propre comme d’habitute