(proto) Dirt Bike avec moteur AM6 pour courses de runs - Projet innovant et léger

Salut a tous alors voila mon nouveau projet , un proto pour les runs sur base de dirt bike monté avec un moteur am6 super gavé . Fumeur07.gif

Ce projet sera réalisé en 6 mois de temps environ , il sera pret pour la saison 2011 p!!

j’ai choisi le cadre de dirt comme base car cela n’est pas trés repandu lors des runs et il est super LEGER ! (environ 20 25 kilos avec les roues !! )

Date du debut de projet : 3.gif/10
date fin projet : 2011

pieces prévus :

- moteur am6
- kit 86 airsal
- vilo renforcé
- roulements c4
- préparation maison du bm
- pot maison (et oui c’est a proto !! )
(…)
- carénages carbones blancs
- guidon fat bar blanc sans barre
- pontets carbones
- selle haute
- poignées verte pomme
- coupe circuit jet ski
- cadre noir mate
- bras oscillant gris satiné
- pontet supérieur gris satiné

aprés on verra bien p!! 002.gif

allez place aux photos :

25489140931268298715375.jpg

Uploaded with ImageShack.us
VOILA CE QUI M A SERVI ET VA ME SERVIR DE BASE DE PROJET , JE PRECISE CE N EST PAS MON PROJET MAIS CETTE PHOTO DONNE UNE IDEE DU BOULOT ET DU RENDU DU PROJET .


les photos du cadre repeint seront faite le week pro car il reste la finition et le montage





Salut,
Bon projet wink.gif
Je te conseille de renforcé le cadre car les cadres des dirts surtout chinoise c’est pas résistant wink.gif .
J’adore ton impirassions !
Bon courage !

Le proto en tof est tout simplement sublime :stuck_out_tongue: mais je te previent il y a du taf moi j’ai commencer un proto mais pas du tout de courgae pour m’y remèttre :s

Super projet, je vais suivre !

pas mal pas mal le rapport poid puissance doit etre allucinant 002.gif je suis sa de pret

slt!
super projet j’adhere completement sa va avoir de la geule a la fin a mon avis et comme a dit yohan56 fais gaffe, renforce bien le cadre et tout!
bonne continuation wink.gif

wahou impressionant deja des reponses p!! 002.gif
i love it !

merci a tous , le cadre et un cadre de orion (marque francaise) , mais je vais tous ressouder lors du pre montage du bloc moteur mais sa pas avant le mois pro (pour la paye 017.gif )
le rapport poids puissance doit etre hallucinant c’est le but du projet ; les runs mec !!

si quelqun a un moteur complet en vente a prix bas si possible p!! Fumeur07.gif

moi j’ai peut etre sa mais tu veux absolument am6 moi j’ai un euro 2 si tu veux !! pour pas très cher

ahhhh euro 2 encore mieu<3
sa me rappele ma derbi que j’avais y a deux ans hihi
contacte moi par mp 002.gif

ok sa marche 002.gif

merci +1 et eventuellement ceux qui ont un bras oscillant de derbi avec jante arriere 002.gif Fumeur07.gif

et rendu maloss

je te fais les toffs demain 002.gif

ok sa marche 58.gif bien 002.gif

orion c’est pas français wink.gif sinon bonne chance pour ton projet 002.gif



chouette projet 002.gif

orion pas francais ? jété persuader que si , bref peu m’importe sa fait une bonne base une fois tous renforcer
tongue.gif

Ci apparament orion c’est francais (je ne suis sur de rien) mais francais ne veut pas dir costau … une dirt costau sa n’existe pas qu’elle soit francaise ou australienne MDR.gif ci c’est pas chère il y a une raison ^^ mais renforcer sa tiendra a la base c’est prevu pour des 125 150 ou 200 cc donc avec des renforts sa le fera de toute sur une ligne droite (run) sa ne souffre pas des masse comparer a du cross 002.gif

moi je pense que tu n’as pas besoin de le renforcé undecided.gif

Orion c’est toute les motos chinoise !
YCF c’est français et très solide c’est une marque qui c’est bien lancée dans le marcher et maintenant on peut dire quelle cartonne 002.gif .
Sinon oui renforce le bien ! 002.gif

alala quel debat enfin voyon on s’en fou que ce sois francais je disais sa comme sa …
comme tu di francais australien chintok ou jsai paq quoi je m’en fou je vais tous renforcer meme si c que pour de la ligne droite 002.gif