Bonjour à tous!
Me revoilà, pour ceux qui se rapellent de moi
Je vous presente ma machine dédié au run réalisé par mes soins. Je tiens a préciser que c’est une machine officiel REDUREAU RACING DESIGN (que je remercie enormement)
Partie cycle:
-cadre honda hm alu retravaillé et allégé
-bras oscillant polis de drd rallongé de 11cms
-kit carénage carbone
-selle refaite par oxci grapic! (merci à lui pour son grand professionnalisme!)
-fourche marzocchi shiver
-jantes de drd (actuellement ce ne sont pas les miennes)
-amortisseur supprimé pour faire place à un système rigide réglable
-etrier avant de tzr flottant
-etrier arrière de drd
-kit durite aviation verte
-disque avant et arrière de honda hm
-guidon pro taper contour
-mc avant de 250 yzf nissin avec levier ASV
-levier ASV d’embrayage
-coupe circuit AFV de quad
-compte tour conti
-tirage rapide domino cross
-double radia de hm avec durite transparente
-pneus pluie récupéré après les courses de open 80cc
-gb avant de ktm 65
-plaque phare avant de 125sx
Partie moteur:
-carter euro3 bidalot label adapté au cadre n°116
-pack bidalot factory label n°113
-allumage bidalot factory
-transmission primaire Bidalot revu
-boite bidalot factory
-carter embrayage avec obturateur de kick
-pompe à eau mécanique supprimé pour une pompe à eau electrique!
-pipe 85cr
-carbu 30 vhsh
-pot bidalot factory revu
-kit transmi 415




















Voilà pour la présentation

Au dernier Salbris, la moto a vue sa première sortie, ça a permis de prendre la température

Il me reste tout l’hiver pour rebosser dessus ^^ et y a du boulot!
Je reste dispo pour toutes les questions, si certains ont besoins de conseils pour le chassis (ceux qui veulent se monter un hm) car y a du boulot, vaut mieux s’aider et se retrouver aux meetings :bierre:
Ced_tuning