Et oui, ce matin encore, je me suis rué sur MOB&cyclo mag et qu’est je trouvé ? le nouveau prototype de chez dam-sport avec un cylindre maison de 100cm3 !!!.
Bon j’fait un peu un truc d’illégal en scannant le mag et en vous le mettant ici, mais c’est vraiment trooooo
.
Et devinez sur quelle base ?? une HM pardis !
<– cliquer pour aggrandir (c’est un peu long
)
trop magnifique cette moto quand meme ! 
wé elle est jolie mais surtout puissante et puis le pneu sa ariére sa doit étre trop biende rouler avec sa quand il faut super beau
wé elle est jolie mais surtout puissante et puis le pneu sa ariére sa doit étre trop biende rouler avec sa quand il faut super beau
Sa s'appelle un slick
, mais c'est interdis sur la route
c’est pas en avant premiere
il etait au rss3 d’albi
[quote author=76-alex-76 link=topic=54068.msg629238#msg629238 date=1196528211]
Sa s'appelle un slick
, mais c'est interdis sur la route 
[/quote]
je c'est que cela s'apelle un slick
trés belle moto quand méme
et tu peux la voir sur le site de dam-sport
elle et sur crazy moto aussi
et c’est pas une avant premiere elle etait au rss3
et ensuite sa fait unmoment qu’il la fait
Oui bon euh sava; c’était pour vous faire plaisir !
si vous êtes pas content dites le moi je le bloque direct 
moi j’ai chercher sur crazymoto je l’ai jamais trouvée alors sa me fait plaisir de voir enfin ce « monstre » (niveau 50 evidement) 
moi j'ai chercher sur crazymoto je l'ai jamais trouvée alors sa me fait plaisir de voir enfin ce "monstre" (niveau 50 evidement)

tu veux le lien?
moi j'ai chercher sur crazymoto je l'ai jamais trouvée alors sa me fait plaisir de voir enfin ce "monstre" (niveau 50 evidement)

pourtant il est pas caché

il y a un sujet sur la hm dans le parking section supermotard
je sais mais c’est un topic ou y a 90 pages non ? alors j’avait la fleme de chercher dedans ou alors je cherchais pas au bonne endroit
mais je veux bien le lien oui 
je l ai vue en vrai 
j ai quelques tofs et video de la machine,elle marchait plutot pas mal pour ses debuts,quand je l ai vue c etait le samedi,elle a demarrer pour la 1ere fois le jeudi d’avant,donc bon,la mise au point etait surement pas fini,mais elle envoyait pas mal
tien
http://www.crazymoto.net/index.php?showtopic=309994
fait toi plaisir aec 92 page 
Jest lu sa aussi sur mob&cyclo elle est trop belle et elle doit bien envoyer .Et celui qui la pilote en plus il est jeune .
Jest lu sa aussi sur mob&cyclo elle est trop belle et elle doit bien envoyer .Et celui qui la pilote en plus il est jeune .
c'est le fils a damien qui la pilote et t'inquiete pas qu'il gere
car il a pas que la hm comme moto
[quote author=YOSPIKE link=topic=54068.msg631746#msg631746 date=1196684180]
[/quote]
justement c'est damien qui est le fils de jean françois
c'est damien qui la pilote
[quote author=riejudu60 link=topic=54068.msg632242#msg632242 date=1196707183]
[/quote]
[/quote]
lol j'ai inversé
[quote author=unmotarddu45 link=topic=54068.msg632537#msg632537 date=1196716328]
[quote author=riejudu60 link=topic=54068.msg632242#msg632242 date=1196707183]
[/quote]
[/quote]
lol j'ai inversé
[/quote]
lol