Prototype de circuit pour mobylettes RCX et MVL/SP - Achat cadre pour 50€ avec livraison

Salut mobeurs, voilà enfin mon proto pour circuit qui va commencer un super bon vendeur me vend un cadre de rcx et un cadre de MVL/SP ( photos ci-dessous ) pour 50€ et en plus il vient me les livrer chez moii ( 80 bornes aller oO) bref bonen affaire à mes yeux e2db0bb475dac9c4aef89b76c02eb109.png.

Bon niveaux moteur pour le moment je prépare la partie cycle.

Place aux photos =P

Voilà d’autre photos.

oua y a du taf , en plus livré avec la poussière 017.gif (la couche qui y a )

Ouai il y a beaucoup de boulot bon courage wink.gif

tout sa sera néttoyé avant qu’il me le livre ^^

les belle mobylette toutes propre :stuck_out_tongue: le vendeur te fais cadeau de la crasse e2db0bb475dac9c4aef89b76c02eb109.png
dommage il n’y a pas de moteur sur le 2
j’adore le SP p!! avec ca selle racing ::slight_smile: et M29 en plus smiley.gif puis le jaguard sur le GB AV 002.gif mob des anner 90 QUOI!!!

Bonne affaire non ?? en plus j’paye pas les 50€ j’en paye que 25€ mon pote veut la fourche de la rcx donc il paye 25€ ^^.

Salut, alors voilà jai eu tout ça en plus il ma donnez 5 pipes, 3 pour carbu 15 une malossie pour carbu 19 et une polini pour carbu 21, en plus de ça plusieurs barre de renfort des caches, un radiateur polini et pour finir des carter malossi préparée avec boite a clapet malossi ( la boite a clapet en triangle vous voyez xD ?)

Donc super bonne affaire ^^.

Aller mais nous plein plein plein de photos cheesy.gif

je suis jaloux là ^^ tongue.gif

shocked.gif super affaire 002.gif
Mise apart la saleté, la SP est pas mal du tout, il y a un pot de détente, un selle GP, une bonne fourche…
Après avoir été nétoyé, ça sera une très bonne base pour ton projet. 002.gif

pot bidalot sur la SP wink.gif

On veut des tofs ! Très bonne affaire tout sa !

Voilà photos bon qualité portable mais bon on fait avec les moyen du bord e2db0bb475dac9c4aef89b76c02eb109.png, photos du moteur et des pipe e2db0bb475dac9c4aef89b76c02eb109.png

Il m’a dit que c’est des carter pour accueillir des grosse configue donc voilà ^^ j’suis satisfait =P

Ah c’est pas un malossi mais un polini G1 wink.gif ca marche bien aussi je lais sur mon 103 Fumeur07.gif

Ahh, a ma guise ^^. Enfin tant que ça peut marcher assez fort =P

tu as des nouvelle photos de la 103 smitten.gif

Je vais faire une scéance photos demain soir vu qu’il fera encore jour quand je rentre du lycée Fumeur07.gif Je suis content de la 103 seul ic c’est que le bouchon de réservoir et un bouchon à clé et y’a plus les clés donc voilà =( un solution ?

marteau burin MDR.gif

ou une pinsse a cheveu 017.gif je regarde tros la télé moi tongue.gif

xD quoi ^^, nan sérieux au tourne vis en forçant ? après il y’aura un morceau dans le réservoir ^^

oui tourne vis
sur la moto de mon prof 250 crose ont mais le contacte avec un tourne vis ^^