Prototype de Mob/Scooter : Construction et Problèmes Techniques sur Cadre 103 Vogue avec Moteur Spirit

Salut a tous, je vais vous montré mon prototype Mob/scoot, tout d’abord j’ai utilisé un cadre de 103 Vogue acheter a 20 euro avec faisceau e2db0bb475dac9c4aef89b76c02eb109.png, j’avais un moteur de spirit sans cadre juste avec fourche et faisceau et moteur neuf 25km e2db0bb475dac9c4aef89b76c02eb109.png

Partie Moteur :

CDI Top Perf
Vilo Carenzi
Kit 50 CHR
Vario Malossi
Galet 3.5
Ressort Malossi

Partie Estétique :

Cadre 103 Vogue
Fourche Paioli Spirit
Potence de BMX
Guidon Derby

Je n’ai qu’une photo

Je n’arrive pas a avoir une étincelle, pourtant j’ai mis le faisceau du spirit …

Vérifie tes masses déja si elle prenne bien sur le cadre

Et comment je fais ça ?? je met des nouvelle photo ce soir ^^

bey tous fils de masse qui partent de ton allumage tu poncent au contact au cadre aprés change ta bougie sa peut etre elle qui est en cause

sa devré etre pas mal wink.gif

Bon projet ! C’est assez dure à réaliser mais faisable !!!

Mais j’ai juste le cablage a faire ^^ mais j’galères

Voila les nouvelles photos =) ^^

( Le réservoir va prendre la place du moteur de la vogue )

Encore quelque une =)

Et ce soir c’est la tourné =p

Pourquoi tu ne te sert pas du réservoir du cadre ?

Pour le moment le robinet et HS =S

Super ton proto j’adore par contre fait gaffe si tu tourne dans ta rue. wink.gif

Pourquoi ^^ ?

Ben parce que c’est interdit sur voie publique je pense. smiley.gif

Ben sa toute façon comme le débridage et je pense que plus de 75% des mobeurs sont en contre règle ^^

Oui mais je dirais que si tu croise les schmits avec ton proto t’es sur a 100% de te faire arréter alors que si tu passe avec une mob un peu trafiqué t’es pas obliger de te faire arréter wink.gif

effectivement ^^ bon je vias voir une fois le faiseau a plush les Mobeurs =)

Waw ! Le truc c’est que c’est trop bien fait et ca n’a jamais été fait avant … ! xD

a si les mobscoot sa existe depuis un moments !!! tape mobscoot dans google tu vera wink.gif

Ironie…