Prototype de mobylette : conception, tests et améliorations

ok! .

un peu que je vais etre indulgent attent c’est nikel 002.gif 002.gif trop bien fait shocked.gif

salut chris va te présenter ici
voila les règles
et un truc utile

bonne visite sur le forum smiley.gif

ps: tu viens d’où ? smiley.gif

C’est tres bien fait 002.gif

Fait plus de photo :
Montre nous tes fixations

ah, j’ai détecté un imposteur ! tu commences mal mon pote ! celui qui a fait ça a pour pseudo Thibounet, il habite en belgique…

loupé l’ami ! averto svp les modo ! le forum n’est pas une cours de récré tongue.gif

Citation :
ah, j'ai détecté un imposteur ! tu commences mal mon pote ! celui qui a fait ça a pour pseudo Thibounet, il habite en belgique...

loupé l'ami ! averto svp les modo ! le forum n'est pas une cours de récré tongue.gif

ah , j'atendez .... smiley.gif

le proto est trop bien fait pour une 1ere prepa . tout sa a dut lui prendre du temps Fumeur07.gif mais bon . cellui qui a fait sa , je lui dit que c'est propre , bien fait smiley.gif

il est à vendre d’ailleurs ce proto (ou déjà vendu ?..) et thibounet trvail remarqueblement bien avec un grand soucis du détail 002.gif j’avais suivit son évolution sur ventilxp wink.gif

Citation :
il est à vendre d'ailleurs ce proto (ou déjà vendu ?...) et thibounet trvail remarqueblement bien avec un grand soucis du détail 002.gif j'avais suivit son évolution sur ventilxp wink.gif

oé mais ventil rolleyes.gif , depuis 2 jours , il a été supprimé par l'hebergeur , donc sa sera dur de savoir ...

mais j'avoue , ce mec la bosse super bien , comme beaucoup la bas ! lipsrsealed.gif

j’ai demandé à calimero tecknik j’attends ça réponse smiley.gif

si c’est pas thibounet bein tu dégages angry.gif

Citation :
j'ai demandé à calimero tecknik j'attends ça réponse smiley.gif

oé , j'ai demandé ta leur en arrivant a lui aussi . parce que , jvoulais allez voir un sujet sur patte de lanceur , mais pas pu ... :'(

non c’est pas lui c’est sûr ! déjà thibounet est déjà inscrit ici, et « chris94380 » : son prénom n’est pas christophe ou christian, etc… et il n’est pas du 94380 non plus !!! cheesy.gif

Citation :
non c'est pas lui c'est sûr ! déjà thibounet est déjà inscrit ici, et "chris94380" : son prénom n'est pas christophe ou christian, etc... et il n'est pas du 94380 non plus !!!! cheesy.gif

oé enfin de toute facon , je tolere pas qu'on se vente des objets des autres !!! angry.gif

ok pas de souci vous me croyer pas ? peut etre a til fai le mème je ne suis pas o courant ce soir je vous poste des foto de moi avec le proto comme sa vous aurrez une preuve !

mitho ! 017.gif tu lui as acheté c’est ça ? cheesy.gif

oui si tu lui a acheter normal rolleyes.gif
ou si tu as regarder sur lui pour le faire rolleyes.gif
mais si c’est le meme, quel hazard wink.gif

non du tout mai j’avou ke jai un peu bcp copier ^^

la photo que tu as mit c’est la RCX a thibounet ! sûr et certain ! donc tu mithones j’en sui sûr… angry.gif

il ne l’avait pas mis dans le parking sa mob?
si elle y ait, il faudrait voir l’arriere plan, pour etre sur wink.gif

et les petits détailles qui font la différence 002.gif

rien que la plaque de la golf derrière n’est pas française… et je me souviens de cette photo, c’est celle de thibounet !

quand j’ai vu le pseudo avec le code posta 94380 et que j’ai vu une plaque belge, sa m’as paru tout de suite tres louche