salut a tous, alors voila, j’avais décidé de vendre mon bloc en 88, mais finalement j’ai trouvé une partie cycle pas cher a 30seconde de chez moi (enfin faut reconnaître que le prix est justifié…), bref, ji vais je négocie un peu le prix et je repart avec
une fois arrivé chez moi je me suis rendu compte que le prix étais réélement justifiée mais bon tant pi
alors j’ai un avant de rs mono bras et un arrière de rs « normal »
coque et réservoir de rs normale aussi
le bloc qui est dessus mis a part carter allumage pourri (la chaîne a du sauter plus d’une fois^^) et cylindre manquant il est pas trop mauvais (a vendre en pièce si sa intéresse…)
bon bref, stoppons la blablaterie
dessus je compte monter mon bloc en 88, par contre je sais pas encore si je garde ce cadre ou si je passe a un cadre « grosse poutre » déjà pour une raison de look, mais aussi parce que celui la a souffert, mais bon, sa m’ennuie de racheter un autre cadre, déjà bien assez de frais a faire comme sa
niveau carrosserie sa sera street avec coque des rs « grosse poutre » (ah je les aime ces coque…)
niveau moteur, bah un moteur en 88
la configue exact sera:
moteur derbi euro 2
kit 88 airsal xtreme
vilo course 45
bac conti chr 4lamelle
caru 25 DO (ou 28 mikuni si on déécide de foutre le dt a la casse)
allumage italkit selectra curva
embro new fren
le bloc a été preparé par je sais plus qui (il y a pas un « michou » qui gére les run ou un truc du genre? )
en pot bah je sais pas trop, si j prend neuf sa sera brk 90
si je prend d’occaz sa sera un r3 je pense
sur le bloc il me manque: systeme pompe a eau et piston pour qu’il tourne
le « projet » ne commencera réélement pas avant quelque temps, car avant j’ai une derbi a retapper et a revendre et mon scoot a finir , ensuite il ira doucement, pas envi de claquer toutes mes tunes dedans
bref petite photos pour vous montrez l’ététendu des dégats (déja démonté sur les photos)
ah sa y est tu la ta rs ^^
deja de retour cool en plus un projet interessant meme si c’est sur du long terme
bah la partie moteur pourra se faire assez vite on va dire, c’est la aprtie cycle qui va etre plus longue^^ déja j’ai aucun freinage, que sa soit maitre cylindre ou etrier ^^
bah la partie moteur pourra se faire assez vite on va dire, c'est la aprtie cycle qui va etre plus longue^^ déja j'ai aucun freinage, que sa soit maitre cylindre ou etrier

sa se trouve

ouai mais c’est un investisement apres
ouai mais c'est un investisement apres
c'est pas enorme mon systeme double etrier 30€
franchement sa promet le moteur deja
la partie cycle a travaillé (enfin a faire meme…)
La méca te manquait !
Bon début !
Et tu as pas fais de parking pour la derbi que tu retapes ?
la derbi je vais la chercher mercredi, elle est pas encore chez moi
et oui toute la partie cycle est a faire ^^
j’hesite a changer de cadre finalement, je prefere ceux a grosse poutre, mais j’imagine bien celui la assez haut, je pense que sa pourrai bien rendre
enfin j’en suis pas encore la ^^
pour l"instant je fais la parking mais sa va rester en stand by a part des connnerie genre adaptation bloc moteur…
Au moins tu poura laisser libre cours a ton imagination
Et me citer pour dire que c’est moi qui a eu l’idée du 88 dans la rs ?
Et si tu prend l’autre cadre a grande poutre : polie les
Ça donne envie de le voir tourner !
pour sa que j’ai racheter cette partie cycle^^
bon par contre sur la partie cycle en elle meme, a moins que je tombe sous le charme une fois la moto roulante ne vous attende pas a du grand art! sa va etre frein rouge cadre et moteur
Tant que ça roule !
bon petit changement de projet, nouveau cadre a la maison
(grace tony le bg )
Cool la Rs
On a pas quitté la mécaboitte longtemps à ce que je vois
Tout beau tout propre le bloc
le bloc resablé?
il est tous neuf
Selectra hum pas de lumiére pas bien
ta prevu quoi comme admission?
big mousse, BAA prépa, autre … ?
non bloc pas sablé juste propre
je tournai avec le italkit sur la aprilia tu sais, les feu une batterie et on en parle plus
et le filtre je pense a une mousse ^^
et personne me demande ce que j’ai eu comme nouveau cadre? ^^