Ptit dessin

voilà mon ptit dessin, un hm dérapage (ptite faute le pot passe a gauche MDR.gif )
Vos avis ?

Pièces jointes :

IMG_2016.JPG

pas mal du tout wink.gif faudrai que j’en fasse un tiens Fumeur07.gif 017.gif

oué se serait bien p!!
j’en est d’autre dessin je vais essaiyer de les retrouver :wink:

oué vasi envoie smiley.gif

ok bah je vais mangé et on voit sa après wink.gif

Super dessin ! Et content de voir que la section est pas tout à fait morte !
Faudra que j’en poste d’autres, quand j’aurai l’occasion de scanner…

toujours ce problème de scanner @ntoine ? faudrai que tu t’en trouve un :stuck_out_tongue:
voilà d’autre dessin qui ont était abandonné (quand j’étais ptit b8b53712d8ab952d2d53098b9471859b.gif) je vais essaiyeer soit de les refaire soit de les terminer :wink:

Pièces jointes :

IMG_2061.JPG

IMG_2062.JPG

IMG_2063.JPG

IMG_2065.JPG

pas mal la clio ! cool.gif

merci mais je trouve que j’ai pas mis asser de zone d’ombre undecided.gif
(mais bon comme ja vais la refaire XD)

Pas mal tout ça !

Citation :toujours ce problème de scanner @ntoine ? faudrai que tu t’en trouve un tongue.gif

Bah pendant les dernières vacances, j’étais chez mes parents, mais j’avais oublié mes dessins chez moi… et là j’y retourne plus jusqu’aux vacances de noël… j’essaierai de scanner à ce moment là, mais bon… on verra bien…

Supoer ton dessin, sa doit pas être facile a déssiner sa 002.gif

merci sa fait plaiz’ les gens qui viennent voir la partie dessin (en particuliers les mien 017.gif) 002.gif,
sa me prend environ deux heures a faire sa mais comme je suis flaimard et ba je l’étale sur plusieur jour XD

Citation :
merci sa fait plaiz' les gens qui viennent voir la partie dessin (en particuliers les mien 017.gif) 002.gif,
sa me prend environ deux heures a faire sa mais comme je suis flaimard et ba je l'étale sur plusieur jour b8b53712d8ab952d2d53098b9471859b.gif

xD Nan mais moi quand je fais un dessin, j'le commence bien, nikel... jusqu'a un moment donné je regarde l'ensemble et j'dit sa fait moche et je gribouille partout ! =P

+1 a toi pour t'encourager 002.gif , t'en a pas d'autre de dessins?!

merci pour le +1, il est rendu 002.gif
j’en ai des dessin normalement mais j’ai peur que ma mère les aient mit à la poubelle undecided.gif cry.gif

Oh c’est dommage, met les si tu les retrouves 002.gif 002.gif smiley.gif

oué ne t’inquiète pas 002.gif

magnifique tes dessins !! 002.gif

merci pour le compliment et d’être passer 002.gif
+1 wink.gif

Toujours pas retrouver tes dessins ? embarrassed.gif

Citation :
Toujours pas retrouver tes dessins ? :-[

non désolé je les pas retrouvés cry.gif embarrassed.gif
mais je vais essayé d'en faire un pour la semaine prochaine smiley.gif ;)