Voila deja je voudrait m’excuser si je ne suis pas dans le bonne rublique Roulement d’yeux
Donc voila ptit loic esseye de me foutre dans la merde Pleurs
Enfaite voici l’histoire :
Ptit loic demande à malfy de faire un échange de :
un kit CVF malossi liquide, vario polini, vario malossi multivar , kit 50 polini G1 open , 5€ ( il y en as pour tres tres chere !!! )
En echange d’une poulie grd + un vilo conti neuf !
Donc malfy envoi toute les pieces puis lui envoi juste la poulie … sachant quel vaux 120 €
[hr]
Donc ptit loic fait une annonce sur plusieur site de mob et moi je veux lui acheter un carbu de 17.5 + un kit 50 polini G1 open ( de malfy ) et donc il envoi les pieces et a la réception pas de 17.5 Fâché
Donc sur ventilxp malfy me dit de ne pas lui envoiyer d’argens et de garder ( le kit de malfy ) je dit ok no probleme …
Donc mr ptit loic veux sois disant porter plainte pour Vole alor que moi le kit on me le prete …
Alor je fait appel à vous pour que vous donnez vos avis consernant l’histoire svp Embarrassé
Je vous remercie d’avoir regarder ce poste
PS : je signale qui à arnaquer plusieur personne !!!
EDEE MOI SVP
JE NE SAIS PLUS QUOI FAIRE !!!
ey!!! roulette tu peut me dire qui ses l’arnaquer entre nous deux
stp ferme ta geule car pierep a ue sa poulie et il en et content seter pas convenue un vilo donc jmen fout ok tu dit que de la m****
ensuite tkt opas les flic sont deja o courant je te montre ma feuille de plainte sur msn ok!!
et les mek je suis pas un arnaquer jai u des litiges a envoyer 2 3 colie sa a durer plus longten certaine met il les ont ue et en son conten tt le monde a ue ses colie alors ecouter pas roulette
je suis pas le premier a me plaindre de lui de tt facon roulette je te previen si les flic ne peuvent rien faire je monte cher toi je ses exactement ou t’habite!!
charenton et pareil quand on apelle sur son fix son pere me racroche a la geule voila la famille darnaquer pfffffffff tu ten sortira pas come sa!!
je suis un arnqueur ?

Bon voici un éxemple d’arnaque de Mr loic :
http://www.ventilxp.com/forumv2/viewtopic.php?t=8389&postdays=0&postorder=asc&start=0
Moi je taten chez moi mec
Jvé te faire la fete on va rigoler un peut 
http://www.ventilxp.com/forumv2/viewtopic.php?t=399
je suis d’acor avec roullete en voiyant ce qui est dit sur lui ur ventilxp salle arnaquer ta pas honte
mechant petit garcon
Pffff !
Il faudrait les bruler les connard comme lui 
Mobcustom pourait tu bannir cette hordure ? Merci à toi , mobcustom à deja assez de probleme avec boucoup de personnes mais alor si on rajoute en plus des arnaqueur … Le forum sera tres mal réputé 
Hey vous savez quoi ? Ici c’est pas un endroit pour régler ses comptes vous avez MSN tous les deux à ce que j’ai pu comprendre donc faites. Je ne sais pas qui a raison et qui a tort, si vous avez fait affaire avec d’autres personnes et que cela s’est bien passé ben qu’ils viennent témoigner ici et comme tout rentre dans l’ordre. Puis on ne banni pas un membre sous prétexte que c’est un arnaqueur, on a même pas de preuves… donc voilà. Sur ce, bonne résolution de problème !
Il ma bloquer sur msn , donc comment veux tu régler l’histoire ?
si vous pouvez fournir une preuve, je pourrai bannir la personne en tord … prévenir par mp, et puis régler vos compte par mp 
Donc voila , ptit loic vien d’etre bannie du forum . J’espert que vous feriez jamais la meme erreur de votre vie 
Puis bonne route à tous 
yep, il est bannis par moi même !
Tu as bannis « ptit loic » ? Dans ce cas là pourquoi faire une rubrique « membre de confiance », si c’est pour bannir les arnaqueurs
Autant faire une rubrique avec « les membres à bannir et pourquoi ? ».
Bon enfin bref c’est fait c’est fait tant pis, mais j’aurai aimé avoir des preuves.
Preuve envoiyer en MP 
Espece de sale connard loic , y’en a plein qui ont pas recus leurs pieces !!!
par exemple : fusée—>51 , mais lui il va venir chez toi un de ces 4 , et il va te defoncer ta gueule , ca sera super , j’aimerai etre la pour voir le spectacle et l’aider a t’ecraser ta gueule …
pffff , un vrai arnaqueur …
Tout prouve que c’est un arnaqueur
Moi j’adore ca petite mise en scène bon vendeur etc… des couilles.
Facile de crée un second pseudo.PTI pd.
Espece de sale connard loic ,par exemple : fusée--->51 , mais lui il va venir chez toi un de ces 4 , et il va te defoncer ta gueule , ca sera super , j'aimerai etre la pour voir le spectacle et l'aider a t'ecraser ta gueule ....
pffff , un vrai arnaqueur ...
pas d'insulte svp, après pour ce qui suit ,ca ne me regarde pas!
wé pas d insulte surtout que si il a était bani cela ne sert plus a rien vous avez eu se que vous vouliez maintenan faut passez a autre chose
c’est n’importe quoi un topic comme ca, il aurait juste fallu dire que c’est un arnaqueur et voila point…bannir les membre ca sert a rien, les autres en veulent toujours plus
nn c est pas vrais c est bien de savoir a qui on peu faire confiance et ceux a qui on peut pas mais maintenant qu il est banni on stop se topic il na plus lieu d étre
je parlais de celui la en particulier les autres sont utiles oui ils sont utiles…maintenant il faut qu’un modo passe par la et bloque le topic