yop à tous.
j’ai le désagréable sentiment que maintenant que le concours est passé, le nombre d’articles a pas mal baissé.
je me trompe peut être, mais à part les fiches parking et les questions à modérer, je ne trouve pas que les bons articles soient nombreux.
Je voudrais surtout parler de la partie mob, tout simplement parce que je ne connais pas le reste. Ne serait il pas possible de demander aux gens de faire un article sur un tuto? une sorte de parrainage des tutos pour étoffer le site.
Par ailleurs, on avait parler à un moment de rénover les sections du site. est ce toujours d’actualité?
le coté positif, les concours boostent la participation
le coté négatif, la rédaction fonctionne au ralenti en tant « normal ».
Il faut dire qu’il faut avoir une bonne idée pour rédiger des articles car l’essentiel est dit.
Moi j’en trouve surtout dans des actus, en dehors c’est pas facile.
Pour la rénovation des articles, pour l’instant c’est entre parenthèse car :
- la suppression de contenu peut être assurée que par le webmaster et par le redacteur en chef
- je fais déjà 9h d’ordi chaque jour à 2 h sur MBC pour le fonctionnement du site et fb. Il est pas envisageable de se replonger actuellement dans le reclassement d’article. La situation reste la même pour 1 mois.
- Le webmaster planche sur une fonctionnalité qui permet à chaque membre de proposer une nouvelle version d’un même article.
Comme ça la communauté pourra agir directement sur la qualité des articles. Normalement j’arriverais à supprimer les articles qui n’ont rien à faire, passer sur une bonne partie des fautes et anomalies de mise en page…
Je souhaite remonter un petit concours multi-rédaction sur le mois d’avril. Qu’en pensez-vous ?
salut
ça fait peut être un peu tot pour un concours en avril, pourquoi pas plutot à l’approche de l’été ?
quand aurons nous une fonction pour supprimer et modifier les articles déjà en place, pour pouvoir améliorer les contenus sans avoir à te soliciter ?
je vais demander où ça en est.